Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mode feu peut très bien ce jouer avec du retrait de pm. Tu ne profites juste pas de la pelle du jugement.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis en train d'équiper mon énutrof 17x. Je pensais à un équipement feu/eau de ce style: http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/EnuTOU-1.html Je me pose quelques questions: - niveau cac, le baton prophètes est-il le mieux (sachant que je ne taperai jamais avec) ou je devrais partir sur hache zoth/baguette limbes - répartition de points (150 cha, je trouve que 3 pour 1 après c'est assez lourd, je devrais mettre plus? - 200 sagesse - reste en vita) - j'aime pas trop la coiffe mais j'ai rien trouvé de mieux donc je sais pas trop, le chapeau lisson me semble le top par la suite (18x) - les trophées vous semblent bien choisis? (lancer de pièces profite bien des +20 do du ravageur) merci d'avance! Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Full feu en séculaire
|
![]() |
|
|
Ca donne à peu près ça non ?
http://www.dofusbook.net/perso/Nicin...u-terre-2.html Pas trop mauvais mais bon, totalement utopique comme stuff, tant sur les fm (voile perfect avec une exo) que sur le vulbis/DDG (meme si l'argent peut permettre le premier. Sans vulbis, on met un trophée 32 fuite et une dd pm/po. Ce qui nous donnerai 66 fuite, 12/6/5, 80 de retrait, 3 invocs, 300 pui environ et des res pas trop mauvaises. Mais on a quand meme besoin de grappiller partout les stats secondaires comme la fuite et le retrait pm. Et l'esquive pa est mauvaise :s Même si ca cogne bien dans chaque élément, je suis pas très convaincu. M'enfin faudrait le voir en combat pour voir ce que ca donne. Ce qui me plait surtout c'est les res monstrueuses, dans les deux éléments les plus communs (feu et air) |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Le mode terre est trop handicapant ou alors se joue seulement à quelques occasions avec son sort principal à courte portée.
|
![]() |
|
|
Je pense que malheureusement, le mieux en ce moment est le mode full feu... La voie feu est trop importante actuellement sur l'énu, parcequ'elle regroupe tous les meilleurs effets kiss kool de la classe :
Sans compter qu'elle profite très largement des sorts communs (flamiche, foudroiement... pourquoi n'y a t'il pas de sort terre dans ces sorts ? C'est vraiment relou je trouve) Du coup, elle devient indispensable, même en voie secondaire. Or les modes terre feu sont pas ouf (notamment à cause du manque de pano viable pour l'énu : henual avec son malus retrait PM par exemple...), et eau feu pareil (à part cryochrone, et encore, perso je trouve les rés à jeter) Du coup, il reste plus qu'un mode mono feu débile avec full séculaire genre : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/fhfhf-3.html Avec un hétype si tu veux soin, ou autre chose si tu veux cogner. perso je suis en train d'essayer le full terre, et je suis un peu déçu, car le débuff est finalement quelquechose de vraiment indispensable, donc dépenser 3 PA pour faire 150 dégats, ça fait toujours un peu mal au coeur (surtout quand on peut faire 350 en zone pour le même cout) |
![]() |
|
|
Perso, j'ai trouvé un stuff orienté PvP, avec pas mal de résistances, une bonne dose d'intell et de retrait PM (avec un trophée 24), et de la fuite.
Bon, il faut de grosses exos, j'ai compté un Voile PA pour caler une exo PO sur l'anneau glours, et pouvoir mettre une dinde amande-émeraude. Autre gros point fort de ce stuff : l'ini (mais l'ini il faut la changer en fonction des combats, c'est parfois mieux de démarrer en 3ème, c'est un autre problème). http://dofusbook.net/perso/DemonOgamiItto/SltJOL-1.html Avec la répartition suivante : 350 Vita / 240 sagesse / 175 intell (75 intell ça pèsent pas mal dans les dégâts, mais le bonus du build est suffisant pour les mettre ailleurs, en sagesse pour plus d'entrave, en vita plus plus de résistance) Donc les points forts : - Bon retrait (80+) - Fuite (70+) - Résistances bonnes (25% dans 4 éléments) - 4 invocs - 3000+ ini A mon sens, le seul point faible réside dans l'absence d'élément secondaire jouable (0 puissance), "compensable" uniquement dans le jeu avec cupi/chance, le reste c'est une question de trophée (les esquives PA/PM pas ouf). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j"ai finalement opté pour ce stuff ci. on obtient un 11/6 avec une po pas trop moche surtout étant donner que les maps pvp sont généralement assez petite. Niveau rési, un peu faible terre/neutre mais combiné avec le féca qui fera partie de mon équipe c'est largement gérable ne serais-ce qu'avec une mise en garde. 3 invoc ce qui est suffisant. le coffre pour repérer, le sac qui tient 1/2 tours la cawotte pour bloqué ldv et éventuellement une pelle. Des dégats plus qu'honorable pour un mode full sasa. Du retrait pm pas vraiment dingue mais combiné au -25 d'esquive de force de l'age et surtout au fait qu'un xelor sera aussi dans mon équipe, je pense que difficilement la team adverse pourra combiner esquive pa et esquive pm cheater.
http://dofusbook.net/perso/cocolegar...ydoo-me-1.html merci pour vos réponse ![]() |
![]() |
|
|
15 de fuite
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|