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05/12/2013, 01h01 |
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Corak Eldarien |
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05/12/2013, 01h01 |
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Corak Eldarien |
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#409078 |
#43138
Invité
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Ça va encore couter un bras tous cela .... ça tombe bien, il m'en reste 1, le premier étant partie avec mon or pour faire le craft de mon bâton
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05/12/2013, 10h02 |
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#43138 |
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OUais, c'est claire^^ Il va vraiment falloir que je me décide à me concentrer sur une classe et sur un build et arrête de virvolter de droite à gauche...
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05/12/2013, 10h19 |
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Aunshi Ragnarson |
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Pour ceux que ça intéresse, la réponse à la question "Pourquoi l'élevé est lié au compte ?" (merci Siilk! pour l'article) :
Comment ArenaNet est parvenu à la décision de rendre l'équipement Elevé lié au compte ? Izzy (Isaiah Cartwright, Lead Designer): Je viens de dire que nous aimons le fait que les récompenses demandent de façon équilibrée un investissement de temps et d'argent. Eh bien, l'équipement exotique ne nécessitait presque qu'un investissement d'argent, ce qui a permis à de nombreux joueurs de l'obtenir très rapidement, ce qui a en retour affaibli toutes les récompenses du jeu. L'objectif de l'équipement élevé est de fournir davantage de récompenses et de progression, ce qui signifie que, par nature, il doit être impossible de l'échanger pour qu'il puisse y avoir un investissement de temps. C'était aussi un moyen de diriger davantage l'économie et les types de contenu vers leur acquisition. Comment est-ce que l'injection d'argent dans l'économie - via la mise à jour du Jubilé de la Reine - a affecté la sortie de la fabrication des armes élevées ? John (John Smith, Economiste d'ArenaNet): Nous suivons de près la richesse des joueurs et les augmentations/diminutions de leur pouvoir d'achat à travers le temps. C'est vrai que le Jublié de la Reine a augmenté la richesse un peu plus que d'autres de nos mises à jour, mais nous savions que les joueurs auraient un gold sink pour leur nouvelle richesse avec la fabrication de l'équipement élevé. Cela nous a permis de transférer l'injection d'argent dans ce nouvel artisanat et ce nouveau contenu et ainsi de minimiser l'effet inflationniste dû à l'augmentation de la réserve d'argent. L'injection d'argent a rendu l'artisanat élevé plus accessible à un plus grand nombre de joueurs, donc je pense que ça a eu un effet positif, dans l'ensemble. _____________________________________________________________________ Perso, je l'ai compris comme : "on n'est pas satisfaits de l'exotique parce qu'il est trop facile à acquérir (suffit de tout acheter au Comptoir), donc il vaut pas grand-chose en temps. Donc on va mettre l'élevé lié au compte pour demander aux joueurs un investissement d'argent ET de temps (pareil pour le Céleste, d'ailleurs). Mais, vu que ça coûtera bonbon, on va faire une grosse mise à jour@farm un peu abusée pour leur permettre de gagner de l'argent à dépenser dans l'artisanat élevé". (L'article est là, pour ceux qui veulent, y'a des trucs intéressants à lire : http://www.relicsoforr.com/?p=2861 )
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
05/12/2013, 12h18 |
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Aunshi Ragnarson |
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Le heal du guerrier me fait fortement penser a la compétence marque de protection de GW1...
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05/12/2013, 12h43 |
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il nerf encore l'elem dans cette Maj ?
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05/12/2013, 13h19 |
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Vois par toi-même, y'a un aperçu ici : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...d-cembre/first
(Notez quand même qu'il n'y a pas toutes les modifs dans ce post)
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
05/12/2013, 13h36 |
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Corak Eldarien |
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On aura le droit de toucher les boules du sapin cette fois? et de se les lancer?
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05/12/2013, 15h50 |
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Aunshi Ragnarson |
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