|
Bonjour à tous :-)
Skyyart, ex pro-gamer français est actuellement en train de produire une série de guides vidéo professionnels pour débutants ou confirmés : "LoL de A à Z". Il s'agît de tutoriels concernant les champions, les "tricks"et les techniques avancées pour progresser sur la Ligue des Légendes ! Les premières concernant Shen et Riven semblent avoir touché un large public, c'est pourquoi je viens vous les présenter. La prochaine traitera de tout ce qui touche aux Tourelles avec des astuces "sneaky", comme il dirait ! Vous pourrez donc retrouver toutes ces vidéos ici : http://goo.gl/Y4u1Pk Si cela vous intéresse, je pourrai remonter ce topic à chaque sortie de vidéo. Aussi, je vous invite à donner votre avis, vos suggestions et bien sûr partager si cela vous a été utile. Merci à tous et à très vite sur le Champ de Justice ;-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guides vidéo] LoL de A à Z par Skyyart
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deja discuté sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237834
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 04/12/2013 à 18h57. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A ce moment là, autant link sa page youtube, tu auras tout dessus
![]() |
![]() |
|
|
Le thread est approprié et c'est toujours l'occasion de parler du champion à chaque nouvelle vidéo.
|
![]() |
|
|
![]()
C'est uniquement Skyyart ou est ce que Jiraya le cochon participe aussi ?
|
![]() |
|
|
Uniquement Skyyart pour cette série-là, Jewels !
|
![]() |
|
|
C'est des guides qui se veulent sérieux, on peut pas mettre Jiraya là dedans.
![]() |
![]() |
|
|
Si il veut je peux l'aider pour lui donner des conseils sur Irelia pour faire ses techniques avancées.
Je suis bon dessus et encore, c'est peu dire. Surtout quand je la joue TP. |
![]() |
|
|
Hâte de voir les guides sur Yorick ou Nasus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non y'a Nidalee aussi. Y'a beaucoup de tricks sur Nidalee.
|
![]() |
|
|
Je veux apprendre a faire le Xpeke Escape please !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|