[Guides vidéo] LoL de A à Z par Skyyart

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous :-)

Skyyart, ex pro-gamer français est actuellement en train de produire une série de guides vidéo professionnels pour débutants ou confirmés : "LoL de A à Z".
Il s'agît de tutoriels concernant les champions, les "tricks"et les techniques avancées pour progresser sur la Ligue des Légendes !

Les premières concernant Shen et Riven semblent avoir touché un large public, c'est pourquoi je viens vous les présenter. La prochaine traitera de tout ce qui touche aux Tourelles avec des astuces "sneaky", comme il dirait !

Vous pourrez donc retrouver toutes ces vidéos ici : http://goo.gl/Y4u1Pk

Si cela vous intéresse, je pourrai remonter ce topic à chaque sortie de vidéo. Aussi, je vous invite à donner votre avis, vos suggestions et bien sûr partager si cela vous a été utile.

Merci à tous et à très vite sur le Champ de Justice ;-)
Je veux pas dire mais c'est un diam 1 <80 LP donc son avis ...

Sinon plus sérieusement, ca va pas être un peu le bordel si on parle des champions sur lesquels il fait ses guides ici et qu'en même temps ca en parle à côté sur le topic approprié de la lane ? 'fin je sais pas trop comment ca va se goupiller (surtout que je pense pas qu'il va faire une vidéo/jour, ca prend du temps ce genre de guides surtout quand on veut faire de la qualité et c'est ce vers quoi il semble parti)
Citation :
Publié par RiC
A la limite, si les guides sont bien fait, ça pourrait faire l'objet d'un wiki... On manque de bons guides sur JoL quand on démarre.
Je trouve aussi, et ça ne cible pas JoL uniquement, malheureusement. De plus, ça ne concerne pas seulement les débutants, même si j'ai vu de jolies contributions de forumeurs, ici.

Pour ce qui est de débattre sur les champions, je suis assez d'accord avec toi, Mormuth, vu qu'il ne traitera pas uniquement de ça.

Merci pour vos messages :-)
Si il veut je peux l'aider pour lui donner des conseils sur Irelia pour faire ses techniques avancées.
Je suis bon dessus et encore, c'est peu dire.
Surtout quand je la joue TP.
C'est pas vraiment des guides débutants, en tous cas celui sur Riven ne l'est pas vraiment ^^". En tous cas on apprend énormément en regardant ses matchs commentés ou ses coaching je trouve. Après j'imagine que pour la plupart des JoLiens c'est du réchauffé x)
Citation :
Publié par Dragonheroes
Hâte de voir les guides sur Yorick ou Nasus
La liste est longue.

Sinon j'apprécie pas trop l'idée de faire de la pub comme ça, même si les guides sont plutôt bon.
Ce que je me pose comme question, c'est comment Skyart va faire pour les guides des champions qu'il ne maitrise pas, son pool de champion grossièrement c'est bien Riven, Riven, Riven ???
Citation :
Publié par tartichevre
La liste est longue.

Sinon j'apprécie pas trop l'idée de faire de la pub comme ça, même si les guides sont plutôt bon.
Ce que je me pose comme question, c'est comment Skyart va faire pour les guides des champions qu'il ne maitrise pas, son pool de champion grossièrement c'est bien Riven, Riven, Riven ???
Tryndamere, Irelia, Cho'Gath, renekton, vayne, akali, udyr, jayce...

Puis chez eclypsia y'a un petit pacquet de haut elo désormais, l'échange de connaissances sur les guides ça doit pouvoir se faire
Citation :
Publié par Naytor
Tryndamere, Irelia, Cho'Gath, renekton, vayne, akali, udyr, jayce...

Puis chez eclypsia y'a un petit pacquet de haut elo désormais, l'échange de connaissances sur les guides ça doit pouvoir se faire
Je viens de check son lolking (son main pas d'éventuels smurfs):
Trynda: pas une win
Irelia: gros winrate
Cho': jamais joué
Renek: Win rate correct (55%)
Vayne: 25% de win
Akali: bon winrate
udyr: Moins de 50%
Jayce: Moins de 50%

Donc on repassera sur son pool de champ varié et maitrisé.

Les haut élos chez éclipsia c'était quand il y avait une team cad il y a un bon moment.
Non m'enfin trynda il le sortait en compet y'a 2 ans, je suppose que les tricks que peut faire un trynda ( bon ok mauvais exemple ) ils ont pas du tellement évoluer si ?

Quant au fait de faire des guides "grands publics" avec des tips qui sont quand meme je suppose connus, je pense qu'un joueur de Diamant doit pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, et y'a pas que Skyyart .
On verra bien, je pense pas que les guides de skyart dépasseront les 10 champions sans abandonner le concept.

Enfin je peux me tromper, mais faire de la pub pour les guides de skyart alors qu'il y a pour l'instant qu'un seul guide terminé, "ça la fout mal".
Ecoute, c'est un forum public ici... On laisse pas mal de voyageur présenter leur nouvelle chaine Youtube lvl argent.

Ici le fil de présentation est aussi fait par un compte voyageur mais au moins le Youtubeur en question est d'un bon niveau.

Pour la variété des champions, osef, si il n'y a pas de guide, le fil mourra...

++ RiC
Citation :
Trynda: pas une win
Irelia: gros winrate
Cho': jamais joué
Renek: Win rate correct (55%)
Vayne: 25% de win
Akali: bon winrate
udyr: Moins de 50%
Jayce: Moins de 50%
Il a énormément joué trynda, cho, pas mal akali et vaine. Le reste je sais pas mais ça m'étonnerait, il a une tonne de smurf, a surement boost une tonne de comptes etc..

Enfin globalement le mec est sur la scène pro/semi-pro depuis quelques temps, ça me choque pas qu'il fasse des guides quand on en fait sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés