[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Victoire contre othol 6-0. Ne pas se réferer au score tout mais pokemon a la fin du match étais entre le rouge et le orange.

Vidéo FNEG-WWWW-WWW3-ECTQ

On se tourne un peu au tour au début et son léviator me fait mal jusqu'a ce que j'arrive a le viré.
Je fini par avoir une rencontre favorable et je surprend othol en 0HKO son leviator.
Je bas son chevroum avec mon poulpe en mode surpuissance.

Amphinobie perd énormément de pv a cause de son orbe vie. Et je décide de placé hyporoi qui arrive a se double buffer et fini l'équipe d'othol sous la colère.

Un match intéressant que je ne gagne finalement que grâce a l 0HKO de leviator.

Dernière modification par adilis ; 02/12/2013 à 18h52.
Annonce de derniere minute.
Je pensais ma team prete pour lundi,suite a des evenements chez moi, mercredi est une date plus raisonnable.
Je m'excuse pour le derangement.
Citation :
Publié par adilis
Vidéo FNEG-WWWW-WWW3-ETCQ
Pas le bon numéro

Citation :
Publié par Enkimy

Je ne peux plus uploader de vidéo par contre !
C'est 100 le max, t'y es déjà ?
Victoire 6-1 contre phione

Début de combat : Motisma VS Prismillion,
je lance blizzard en pensant qu'il allait switch sur carcha, pas de chance il reste sur primillion, qui a une ceinture force. Je passe blizzard, mais sa ceinture force le maintient en vie. Il passe poudre dodo.
Je décide de laisser Motisma car mon Motisma est trop yolo, seulement bourdon ça tape fort comme attaque. Gros coup de chance, je me réveille et passe blizzard dans la foulée ( )
Il envoie amphinobi, lance cascade mais je switch sur tritosor qui du coup se buff attaque spé. Tritosor fait des gros trous dans la team adverse.
Il réussi à placer brutapode avec un turbo et le relayer à carchacrok, qui lance un seisme du tritosor. Je switch ensuite sur Motisma sur un second seisme. J'arrive à placer blizzard encore une fois.
A partir de là, le match se déroule sans trop de soucis pour finir sur un 6-1.
GG à toi phione, j'ai eu pas mal de chance sur ce combat et l'issu aurait pu être différente imo.

Code Vidéo : RYDW WWWW WWW3 EDR7
Citation :
Publié par Pingo
Pas le bon numéro

C'est 100 le max, t'y es déjà ?
Ah bon? Je n'ai plus l'icone pour uploader... Je vérifierai plus tard.

Edit: Je confirme: je suis en ligne, j'ai 10 vidéos uploadées, 16 enregistrées, je ne peux plus en uploader d'autres. En enregistrer, oui, les mettre en ligne, non.

Dernière modification par Enkimy ; 01/12/2013 à 15h15.
Victoire contre Phione-Richard 6-4

Match très indécis une fois de plus, Gamblast se fait endormir direct et ne me servira à rien du match, sinon à se sacrifier sur l'autel du RK, Brutapode arrive et essaye de se boost mais je le phase et Carcha arrive.

Je me prends un méchant critique de séisme qui me mets dans le jaune vif, je lui enlève à peine plus de la moitié de sa barre avec Lyophilisation

Je switch Fortress qui fait rien et le reste du match va se jouer à coups de RK, je sacrifie Lockhlass sur Séracrawl en lui faisant juste assez de dégâts pour faire péter la fermeté, sacrifice de Lugulabre sur Greninja pour RK avec Carcha.

Fin de match bizarre où Brutapode se clone 2 fois alors qu'il ne lui reste pas assez de PV, Scarhino termine.

A noter 2 miss de mégacorne de son coté.

Vidéo : L2MW-WWWW-WWW3-EESA 27 tours

Ca c'est vraiment joué à pas grand chose, merci Richard pour le match
Défaite 6-3 contre Savroth.

Bah c'est simple, j'ai rien pu faire contre son Desseliandre
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Cupcanaille tapait avant Leviator, faudrait que j'apprenne un peu plus sur les pokemons de la 6g
Cupcanaille a Delestage, du coups sa vitesse est doublé quand son objet est utilisé. Mais même malgré ca c'est vraiment le poids mort de mon équipe. Ok il tank pas trop mal mais faudrait me laisser un boulevard pour me buffé pour qu'il commence à faire quelque chose...
2 erreurs de mon coté, une bombeurk au lieu d'un lance flamme qui me coute Demolosse (j'attendais un switch) et un miss click sur la fin, Shaofouine au lieu de Maraiste, j'ai eu peur de reproduire la même fin de match qu'avec Swasen mais non, ouf..
Sinon pendant tout le match je t'ai trouvé devant, c'est toi qui menais la danse avec de bon minds, moi je répondais bêtement derrière. Et c'est quand Chevroum est tombé que j'ai enfin commencé à faire quelque chose.
Match très long et une nouvelle fois bien trop bulky à mon gouts. mes scarf/blade dancer me manque
Bravo à toi Ohtol, team avec de belle trouvaille.

Je bat que les mecs qui sont dans mon équipe c'est super, du coups toujours pas de boules !

Vidéo: 2CGW-WWWW-WWW3-EFJZ

@Easier: Ah ouai non je ne joue pas contre ca non plus..
Citation :
Publié par Savroth
Je bat que les mecs qui sont dans mon équipe c'est super, du coups toujours pas de boules !
Moi il ne me manque plus qu'à battre un mec de mon équipe pour finir... Et j'y arrive pas

D'ailleurs, Ohtol, Savroth, une revanche ?
J'veux bien une revanche ouai

Edit : Ah mais quand on bat qqn de sa poule faut que ce soit le dernier pour obtenir sa boule?
Zut alors, je ne suis qu'a mi-chemin du coup
Edit² : J'ai le droit de te dire que si je gagne je te vole une boule? Je vise la grise yo
Victoire de Daarky 6-2. Comme je l'avais bien remarqué en test match avant le tournoi, pas grand chose que je puisse faire contre sa team. Et encore il a à peine sortie Flambusard et pas du tout Ectoplasma...
Bravo à toi Daarky.
Victoire 6-2 contre Savroth. Il joue avec 5 Pokémon car Cupcanaille est très limité
Sinon un tanking assez énorme de Florges me permet de gagner.

Je perds Blizarroi et Florges sur des pied voltige de Shaofouine. Mis à part ça, j'ai réussi à mettre à mal l'équipe à Savroth bien qu'il ait forfait quand il était sur de perdre et il lui restait que Maraiste et Shaofouine.

Elle est un peu trop fun ta team d'ailleurs
Un peu comme la mienne sans scarf par exemple ou avec mon Pokémon bulky offensif qui est Glace/Plante .

Et tu fais bien de le dire, ma team est juste abominable pour toi !
Vidéo : XQ8W-WWWW-WWW3-EKFN

Dernière modification par Daarky™ ; 01/12/2013 à 20h28.
Ohtol VS Enkimy, match 2

Flambusard contre Motisma en entrée, je ne prends pas de risque et switch immédiatement sur Iguolta qui se prend le Changéclair.
Il passe sur Chevroum, je repasse sur Flambusard et je commence mon festival de Rapace.
Mention à Leviator@Intimidation qui finit avec moins de 50% de ses PV suite à un Rapace à -1.

Je fais de nouveau l'erreur de laisser Leviator placer une Danse Draco, et je fais encore l'erreur de lui opposer Iguolta x_x

Je replace Flambusard, qui tue Trisotor mais finit dans le rouge. Je le suicide sur Motisma pour ne pas lui laisser l'avantage du placement avec Changéclair. Il place Shaofuine, auquel je répond avec Exagide, auquel il répond avec Leviathor, bref, du classique, auquel je répond avec Séraclaw.

J'endors son Amphinobi avec une Hypnose de Tarpaud, qui finit à 23 PV.

Exagide meurt sur une mauvaise anticipation, je pensais qu'il allait Provoc avec Leviathor, il a Cascade, au revoir Exagide.

Plus d'attaquant capable de descendre les siens, qui sont assez bulky en prime. Je stall un peu pour la forme (Non, 4 Gonflettes ne font pas peur à Séraclaw )

Victoire 6-2 d'Ohtol
Victoire 6-2 contre Enkimy

Flambusard a fait des gros trous au début du combat, ayant rien pour le contrer.
Mais après ça a été au tour de leviator de faire des gros trous
Et à la fin j'arrive à placer chevroum avec 5 gonflette, parce qu'il est musclé chevroum

Code : 6ABG WWW WWW3 EG6K

En tout cas, GG, c'était un match bien sympa et serré !

Bon par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des boules. Comme Enkimy est de ma poule et que j'ai pas toutes les autres boules, je peux pas prendre la sienne? Mais par contre je peux prendre une des boules qu'il a? Je peux dire que je prend la grise?
Citation :
Publié par Easier
Attends au moins de voir comment j'ai monté mes Pokémon, mon équipe n'a pas grand chose de stall en réalité .
Même sans les monter stall, Florges tankera comme un monstre sur le spécial par exemple, idem pour la table basse, pour le gros oiseau etc..

Citation :
Publié par Ohtol
Bon par contre j'ai pas très bien compris l'histoire des boules. Comme Enkimy est de ma poule et que j'ai pas toutes les autres boules, je peux pas prendre la sienne? Mais par contre je peux prendre une des boules qu'il a? Je peux dire que je prend la grise?
Citation :
Publié par Malison
Les listes sont faites.

Quelques précisions :
- 17 participants répartis en 4 couleurs.
- Les nouveaux inscrits seront ajoutés par salve chaque lundi.
- Cette semaine, vous ne pouvez affronter des adversaires que pour essayer d'obtenir leur boule de base. Vous ne pouvez pas encore leur contester une boule qu'ils ont déjà gagnée.
ça fait pas une semaine donc hihiho !

Dernière modification par Daarky™ ; 01/12/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Daarky™
Même sans les monter stall, Florges tankera comme un monstre sur le spécial par exemple, idem pour la table basse, pour le gros oiseau etc..
C'est plus un problème de définition j'ai l'impression : Le stall c'est miser sur les dégâts indirects pour gagner. J'ai 2 Pokémon de mon équipe qui se jouent stall, c'est dans la moyenne de ce que l'on voit dans ce tournoi.
Par contre mon équipe est bulky y'a pas photo, c'est des murs qui renvoient les baffes. On pourra difficilement le reprocher à quelqu'un, la 6G est la génération du bulk et il est très probable que les meilleures équipes seront les équipes bulky. On s'éloigne donc de la 5G où la vitesse était l'élément le plus important dans une équipe.
C'est marqué dans les premières lignes des règles

Ok alors, faut vraiment que je batte quelqu'un du groupe gris, mais j'ai vu que pingo de connecté ce w-e
Edit : ah bah non y'a adiilis aussi.

Dernière modification par Ohtol ; 01/12/2013 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés