Aller à la page... |
[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Annonce de derniere minute.
Je pensais ma team prete pour lundi,suite a des evenements chez moi, mercredi est une date plus raisonnable. Je m'excuse pour le derangement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es peut être tout simplement pas connecté à internet
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mes Restes, ma team est envoyée à Malison et je me suis ajouté au tableau
![]() |
![]() |
|
|
Rofl la team Easier, ça va être minimum 1h les combats contre toi
![]() |
![]() |
|
|
Oui, je ne joue pas contre toi Easier
![]() |
![]() |
|
|
Ça va j'ai tout de même 3 tapeurs, c'est un de plus qu'en S4
![]() |
![]() |
|
|
Cupcanaille a Delestage, du coups sa vitesse est doublé quand son objet est utilisé. Mais même malgré ca c'est vraiment le poids mort de mon équipe. Ok il tank pas trop mal mais faudrait me laisser un boulevard pour me buffé pour qu'il commence à faire quelque chose...
2 erreurs de mon coté, une bombeurk au lieu d'un lance flamme qui me coute Demolosse (j'attendais un switch) et un miss click sur la fin, Shaofouine au lieu de Maraiste, j'ai eu peur de reproduire la même fin de match qu'avec Swasen mais non, ouf.. Sinon pendant tout le match je t'ai trouvé devant, c'est toi qui menais la danse avec de bon minds, moi je répondais bêtement derrière. Et c'est quand Chevroum est tombé que j'ai enfin commencé à faire quelque chose. Match très long et une nouvelle fois bien trop bulky à mon gouts. mes scarf/blade dancer me manque ![]() Bravo à toi Ohtol, team avec de belle trouvaille. Je bat que les mecs qui sont dans mon équipe c'est super, du coups toujours pas de boules ! ![]() Vidéo: 2CGW-WWWW-WWW3-EFJZ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais bidouiller le wiki, merci de ne pas y toucher pendant ce temps
![]() |
![]() |
|
|
Easier lance stall team.
Coup critique ! C'est super efficace !!! Cette équipe.. xD ca va dépasser les 1h limitées par le jeu xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|