[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OL BOSS
en quoi tu n'est pas prêt ? je peux peut etre aider
Je suis en train de faire mes oeufs, le seul pokemon que j'ai préparé, mon Exagide pourra pas être dans ma team finalement, j'ai lvl 1 5 tops pret + EV mon Seracrawl, mon archeomire 5 top, un evoli wish 2 top et je suis en train de m'occuper du Funécire.

#believe.
Citation :
Publié par Malison
Les répartitions arriveront vers la mi-journée. Je doute que vous vouliez jouer des matches dès le lever du soleil
Dernier entrainement time donc !
Bonne nuit
Les listes sont faites.

Quelques précisions :
- 17 participants répartis en 4 couleurs.
- Les nouveaux inscrits seront ajoutés par salve chaque lundi.
- Cette semaine, vous ne pouvez affronter des adversaires que pour essayer d'obtenir leur boule de base. Vous ne pouvez pas encore leur contester une boule qu'ils ont déjà gagnée.
Bon ben tout ça est farpait, pour ma part vous pouvez me demander en combat dès que vous me voyez connecté, je devrais l'être à partir de 17h.

Bon courage et que le sang coule
Voila, team ajoutée !
J'ai ajouté toutes les personnes du tournoi à ma liste d'amis. Je serai disponible ce soir à partir de 20h/20h30 normalement

Je limite par contre à 2 matchs par soir, histoire de pouvoir poster mon ressenti sur les matchs (ou au moins les écrire pour moi )
team ajoutée , moi je ne me limite pas en match autant que vous voulez , j'adore les matchs hihi .
En faite je vais jouer dans 10 minutes pour ouvrir le ball qui veut commencer contre moi ?
Bon je vais pas pouvoir y participer, trop de travail, et puis mon équipe est pas prête !

En tout cas, bonne chance à tous, je vous dirais bien "que le meilleur dresseur gagne !" mais puisque vous pouvez tous arriver au sommet (et puis on sait bien que c'est Sacha the boss of bosses.)

@ Dadoomy : j'ai un evoli wish 5 top monté niveau 70 si tu veux l'emprunter pour la durée du tournoi :P
Equipe ajoutée.
Par contre vous allez devoir attendre ce week-end pour que je vous batte

Edit : Séracrawl a eu les faveurs de beaucoup de joueurs à ce que je vois
Ouais ! Force bleue !!!

Ma team est prête donc quand vous voulez pour les combats

Sinon y'a du pas mal, des têtes populaires chez nous, des nouvelles stars (une table basse toute moche ), une disto (), des hail ()... on va s'amuser les gars !
mais heu laissez vos rang S dans leurs pokéball

Je ne suis pas encore pret, peut-etre la semaine prochaine ^^' (j'ai 4 bébé sur 6 XD, mem anque les objets et l'exp bref... )
Je ne peux pas m'ajouter au wiki parce que je suis encore nouveau... Si quelqu'un veut bien rajouter mon équipe : Betochef/Noacier/Scorvol/Artikodin/Leveinard/Lugulabre
0559-6757-6803
Merci !
Citation :
Publié par Dialga
A 3 poils de cul près j'aurais eu la même compo que Phenyx.
C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu, je croyais même avoir joué contre lui en me disant, tiens il a retiré lui et lui

Citation :
Publié par Swasen
Ouais ! Force bleue !!!

Ma team est prête donc quand vous voulez pour les combats

Sinon y'a du pas mal, des têtes populaires chez nous, des nouvelles stars (une table basse toute moche ), une disto (), des hail ()... on va s'amuser les gars !
T'as pas vu la DistoHail encore loul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés