Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
La bonne fatigue crée par la victoire devrait nous porter moralement, à juste titre vu les efforts fournis.

RS décolle doucement mais pas de quoi s'alarmer encore.

Attention néanmoins, sans vouloir se la jouer trop "Parano border line" à envisager des cas exubérants ! (si si j'ose)

Exampeule:

Les marins prenant conscience que leur bateau est inévitablement en train de sombrer, déplacent des troupes sur d'autres navires, comme ceux des Biefs ou Riverside...histoire de mettre le dawa !

Bon ok, la fatigue ça rend un pneu parano ! ^^
Les Biefs, sans s'allier avec RiverSide, espère que notre colère contre eux nous portera préjudice, et que RiverSide pourra en profiter.

En gros, Bief s'en fiche de finir 3ème tant que RS reste premier du match.


La chose marrante, par contre, c'est que les allemands chouinent sur le nightcapping, prétextant qu'eux ne jouent qu'en journée et en prime time. Donc ils pleurent car y'a du night capping quand ils dorment, mais ils trouvent normal le day capping quand les autres travaillent
Qu'on se comprenne bien, je veux dire SFR déplace des troupes vers Riverside avec aide des biefs, pour nous plomber !

Même si par défaut RS doit se concentrer sur biefs (le focus est pas marquant...) , ils doivent pas non plus oublier ce qu'on leur a fait au premier MU !
Hmmm j'ai pas vu que c'était férié le 6 décembre, pour les allemands. Mais possible que certains länders le fêtent. En tout cas, il est non férié.

De toute façon, on doit vraiment plier le match avant jeudi...
Citation :
Publié par Ofunk
ola ola on les garde dans notre mu les SFR, on n'en a pas encore fini avec eux
vu que votre MU est plié, vous migrez sur MDJ mercredi, c'est ça ?
Citation :
Publié par Harg
vu que votre MU est plié, vous migrez sur MDJ mercredi, c'est ça ?
Non, on se débrouille.

On sait qu'on peut le faire: Juste on doit rejouer notre jeu, et pas se focus sur Bief only.

Et pas attendre jeudi pour se réveiller, ou bien on va finir 3ème de ce match...
Citation :
Publié par Menbats
[Mode Toum : on]
N'oubliez pas que Vendredi les Allemand sont en congé ( saint nicolas ) donc faudra avoir une certaine avance d'ici la

Le 06 décembre c'est bien la Saint Nicolas, mais ce n'est pas férié en Allemagne (comme en Lorraine par exemple où on la fête également).

Concernant le night capping, on pourrait très bien rappeler aux Biefs que la majorité des points qu'on a récupéré sur eux est en journée (si on excepte la dernière nuit de folie). MDJ marque le plus de point sur le créneau 14h-18h depuis plusieurs semaines.

Bon, + de 8k de retard ça commence a faire pas mal. Il faut savoir que le Week-end est le gros point fort de RS. En semaine c'est beaucoup moins solide. Maintenant, étant donné la situation, je pense qu'il faut commencer a full focus RS (malgré notre ressenti contre les Biefs). Parce que là notre situation n'est pas vraiment pas idéale ! RS et Bief commencent a nous focus en priorité et c'est assez logique pour l'instant vu les scores.

Dernière modification par Toum kétamine ; 01/12/2013 à 07h54.
Bus de 70 PF dans Baie T3... ils sont obligés de dezoom et fly hack pour nous la prendre alors qu'on est que 15... super la mentalité... et gg Arena.NET qui ne fait toujours rien contre ça...
J''insiste, ça sent les méthodes de SFR ça !
(j'ai été deco d'urgence ce matin ^^)

Citation :
Publié par Ofunk
ola ola on les garde dans notre mu les SFR, on n'en a pas encore fini avec eux
Si vous deviez sentir une présence anormalement faible chez SFR, hésitez pas a nous alerter ^^

Dernière modification par Katalog ; 01/12/2013 à 08h15.
On est pas assez nombreux ce matin. Elona et Riverside rasent CBE, Riverside ne focus plus que nos structures sur les frontas, on est trop exposés du coup (plus rien sur la home notamment). Il va falloir réagir rapidement avant que l'écart ne se creuse encore d’avantage, parce que là, ça va très vite !
Je crois qu'on n'aura pas trop d'autres occasions de jouer la seconde place d'une saison McM, donc il faut mobiliser les troupes.. les fractales, elles seront là la semaine prochaine, ça peut attendre.
Citation :
Publié par Katalog
Si vous deviez sentir une présence anormalement faible chez SFR, hésitez pas a nous alerter ^^
tu veux dire s'ils tick à 0 à 3h du matin ? bon malheureusement je dormais lors de cet événement mais la présence sur tous les serveurs est globalement plus faible qu'en semaine 1, i.e sur vizu j'arrive à rentrer en moins de 30 min généralement alors qu'en première semaine même après 4h de files je n'ai jamais pu rentrer.
JS vous me donneriez presque envie de revenir juste pour cette semaine!

peller leur la peau des couilles!
et les cm au boulot la !

ps: j'espere que lecreat va pas LD, et Nilv , on attendra la fin de la semaine pour feter ton anniv !
Citation :
Publié par Kingface
Stop QQ Falkynn et va te battre!

On dirait un SFR là.
J'vais me coucher seulement maintenant. J'ai tenu le tick comme j'pouvais, et j'ai une Baie sur Bief avec bientôt le TP (son reset par 70 PF, avec dezoom... j'l'ai encore en travers de la gorge...).

J'reprendrais vers 1h-2h du matin, après dodo, et j'irai au taff ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés