[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OOangeliasoO
Je recherche aussi, mais en feu/eau/air ( attendant la maj pr les items F3 ) je ne vois pas!

Il y aurait-il que la glourséléste ?
Il y a la pano Kanimate mais je la trouve vraiment moche...

Essaye la combi Padgref/Glaciale.
Drakonne,

Pas fan de la combi Padgref/Glaciale.
De plus, j'ai deux exos comme indiqué plus haut, je suis mono compte, j'aimerais bien faire un truc sympa avec. Sinon tant pis, je ne reprendrais pas le jeu et tout à vendre ^^
Citation :
Publié par Card-Master
J'aurais plutôt envisagé un Build Feu/Eau a base de Theodoran Ax d'abord (pour les gros bonus soin qui sont très intéressant et les différents autres bonus très intéressant).

Le soucis c'est qu'elle ne se combine pas très bien avec quoique ce soit d'autre ^^ c'est donc un build que je suis toujours en train de tester et de perfectionner, pour le montrer plus tard. Si vous avez des suggestions vous pouvez toujours me les faire parvenir

Après la cryochrone est vraiment sympa aussi, ça peut être une bonne base !
Comme tu dis, avec la theo j'ai rien trouvé de potable. Les 50 soins du trèfle suffisent surtout que ToR et Félintion ont de gros soins de base (privilège de l'intel sur le +soin donc), reste pilou que j'utiliserai pas des masses.

Et puis, le masque Cryo est franchement classe !

edit : suppression lien DB.

Dernière modification par MikoBan ; 29/11/2013 à 21h36.
MikoBan,

Kanimate, j'ai vu aussi, mais sa fait des stats moche à mon gout :/
Je pense que je ferais mono feu en séculaire ou rien du tout ^^
Mais merci tout de même..
Tu trouveras rarement de très bonnes stats en tri-élément tout en étant compétitif ailleurs. D'autant plus sur l'éca qui a besoin de plus de choses qu'un iop ou un sram.
Donc oui, le mieux serait de partir sur du mono-feu pour toi, tu pourras pas être déçu tellement c'est OP.
Sinon, une idée de stuff eau/air possible ?
http://dofusbook.net/perso/Xderos/re...esfixes-1.html
http://dofusbook.net/perso/Xderos/re...esfixes-2.html

J'hésite entre deux stuffs !

Stuff 1 :
(+) tape plus fort en terre/eau
(+) 12/5/5 modulable puisque le Vulbis, le Voyageur ou l'Examinateur
permettent de monter à 6 PM et/ou PO
(+) 115 ré fixes et 27% de rés de plus
(+) des do bruts très hauts
(+) Une base Gloursonne qui s'adapte très bien à d'autres stuffs et panos
(-) a besoin de beaucoup d'exos pour être opti (deux Invocs, 1 PO)
(-) a besoin d'un Vagabond pour passer les 60 fuite (mon minimum)
(-) pas de tacle
(-) une voie feu plutôt faible, problématique pour le jeu à distance et le soin

Stuff 2 :
(+) tape plus fort en feu/air
(+) 11/6/6 (sans Vulbis)
(+) esquive PA très haute
(+) voie feu plutôt forte
(+) besoin de trois exos pour être opti (PA, PM, Invoc)
(+) le Vulbis débloque un slot de trophée (Pourpre, Cawotte, esquive...)
(+) Un càc qui tape
(+) une fuite haute sans Vagabond
(-) des rés faibles
(-) une voie eau moyenne, problématique pour ToR et le vol de vie
(-) pas de choix : 11 PA max.

En gros il faut que je choisisse entre un 12/5/5 avec de très grosses rés mais peu de soin et de jeu à distance et un 11/6/6 avec des rés faibles mais du meilleur soin, une bonne fuite et un jeu lointain bon. Sachant que le stuff 1 nécessite plus d'investissement mais est plus modulable (si je veux 11 PA ou 12 PA, 5 ou 6 PM, 5 ou 6 PO je peux le choisir).
Après avoir énoncé tout ça, tu devrais être capable de choisir tout seul.

T'es plutôt un éca défensif/distance ou un éca offensif/bourrin ?
en fonction ce sera le 2 ou le 1. A noter que le 1 est plus modulable donc préférence pour lui. (et vive 12PA sur un éca)
Citation :
Publié par MikoBan
Comme tu dis, avec la theo j'ai rien trouvé de potable. Les 50 soins du trèfle suffisent surtout que ToR et Félintion ont de gros soins de base (privilège de l'intel sur le +soin donc), reste pilou que j'utiliserai pas des masses.

Et puis, le masque Cryo est franchement classe !
J'ai fait un truc comme ça : ◄ http://dofusbook.net/perso/Cardounet...Feu-Eau-2.html

C'est du 12/6/6 en exo PA/PM, sur une base de Theodoran Ax. Je trouve ça pas dégueu. Les 20 dom et 300 puissance sur l'épée c'est parce que les boosts marchent pas sur DB. Inutile de vous rappeler aussi que les dégâts des sorts ne sont pas à jours.

Pour les Dofus/trophée, j'ai peut-être un peu craqué mon Slip. Je trouve quand même que Theo/Gloursonne c'est une bonne base pour du Feu/Eau. Si vous avez des remarques au suggestions hésitez pas !
Pour pvm oui pour pvp les résistances aux retraits pm/PA sont trop faibles et le malus cc peut te réserver de mauvaises surprises, combinées avec les -15% de roue tes 4xxx pv vont fondre comme neige au soleil.

Avec la 2.17 l eca doit s optimiser résistances en + de la fuite...ça commence à faire beaucoup.

Par contre je ne sais pas si c est utile de mettre des points en stats eau/feu comme tu l'as fait.
Citation :
Publié par Malt
En écoutant vos conseils j'ai modifier et ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Matthb/MATLEBARBARE-2.html
Quoi de plus classique ? C'est un excellent choix.

Deux petits soucis : la fuite et les invocations. Pour ce dernier, il va falloir exo !

Je suis à la recherche d'une panoplie terre/feu/air (avec crédits illimités et tous dofus dispos). J'aimerais un stuff viable en 11/6 en utilisant les dagues Erhy (2 invoc 1 PO c'est abusé). Malheureusement, rien ne ressort réellement du lot.
Citation :
Publié par Malt
En écoutant vos conseils j'ai modifier et ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Matthb/MATLEBARBARE-2.html
21 de fuite sur un eca c est presque injouable

mon avis c est que tu devrais changer la dinde pour une dinde armure et porter une cape lethaline.
Tu perds pas trop en stats (50% puissances Vs 70 intel/chance), certe tu perds 5% de résistances eau/air/feu mais tu en gagnes 5 en terre/neutre.
Tu y gagnes 2 invocations, des résistances fixes et de la fuite.
Et elle est plus facile a trouver FM 1pa que le voile.

Pour mon VDD : Hormis le classique Strigide/Ehry/Ming PM/bague gloursPA/voile/coiffe glours/dinde armure/ocre/tutu/DDG/Vulbis/Dolmanax/pourpre... j vois pas

Dernière modification par serpentjaune ; 30/11/2013 à 16h01.
Vu qu'il y a du monde , vous n'auriez pas une idée de stuff air/eau possible en 10/5 sans exo/ocre etc ? ( niveau 200 bien sur )
Question
Citation :
Publié par serpentjaune
21 de fuite sur un eca c est presque injouable

mon avis c est que tu devrais changer la dinde pour une dinde armure et porter une cape lethaline.
Tu perds pas trop en stats (50% puissances Vs 70 intel/chance), certe tu perds 5% de résistances eau/air/feu mais tu en gagnes 5 en terre/neutre.
Tu y gagnes 2 invocations, des résistances fixes et de la fuite.
Et elle est plus facile a trouver FM 1pa que le voile.
Je vais regarder cette option la ! Je te remercie su conseil
Citation :
Publié par OOangeliasoO
Vu qu'il y a du monde , vous n'auriez pas une idée de stuff air/eau possible en 10/5 sans exo/ocre etc ? ( niveau 200 bien sur )
panoplie hel munster + pano gloursonne & kralamansion (<- j ai fail) c est deja une bonne base

Dernière modification par serpentjaune ; 30/11/2013 à 16h18.
panoplie hel munster + kralamansion, pas possible, déjà l'amulette de la panoplie hel munster ^^
Moui, mais je recherche un 10/5, et je ne trouve pas... ( un stuff pour faire du kolizéum )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés