Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
En direct d'un défi avec un éca :

Perception est vraiment sur la vita max du soigneur ... Un eca mode full vita (avec contrecoup) se soin de 1400 pour 2 PA ...

Ensuite les MM sont vraiment cheat... Le MM du Éca le recons chaque tour malgré que je le frappe entre -1500 et -2000 ...
"La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia."


Une explication , j'ai du mal à comprendre.
Citation :
Publié par Zoha
Un gars de mon serveur m'a fait cette réflexion, je n'ai pas su quoi répondre parce qu'il a totalement raison, et toi aussi du coup; surtout si on compare avec Intimidation / Boliche.
Tu penses pouvoir en toucher deux mots en Z48 s'il te plait?


Sinon, j'ai test rapidement le Korbax (qui m’intéressait au plus haut point) et franchement...

Korbax : 50 Dommages Poussée (2*tours)
Poutch Ingball : -624 (389 + 235) PV.
Korbax lance Explumession.
Korbax : 50 Dommages Poussée (2*tours)
Poutch Ingball : -635 (389 + 246) PV.
Korbax lance Becquetage. Coup critique !
Poutch Ingball : -737 (194 + 246 + 297) PV.


Korbax X Steamer FTW mes amis .



Autre point que j'aimerai soulever, autant l'affaiblissement des DoPou par rapport aux nombres de cases poussées est justifié, autant je trouve qu'il n'a pas lieu d'être sur les sorts, les bonus de Scaphandre et Boliche sont sympathiques sans être abusifs, il serait bon de rendre à César ce qui est à César et ne pas faire payer les abus d'autres classes à celles qui ont cette fonctionnalité ancrée dans leur gameplay.
Citation :
Publié par Senchi'
Cela veut dire que tu pourra avoir le titre sans porté le slip en validant le succès associé à cette même quête et que tu pourra porter le slip sans avoir fini la quête.
*vient de comprendre l'intérêt du succès sur cette quête*

merci
Citation :
Publié par Six-Pyk
"La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia."


Une explication , j'ai du mal à comprendre.
Ça s'appelle une blague.

Edit au dessus : De rien
Citation :
Publié par Zoraff
Y a pas réellement de nerf.... à part face au res faut voir, mais j'ai tester avant et après pour inti les do sont amélioré mais tape que 2 fois... pour flèche enflammer le "nerf" est bien là par contre.

donc en gros pour les do pou de 3 case et + sa a était augmenter mais pour les sort qui font reculé de une case ou deux sa était baisser.

je passe de +230/240 avec inti avant +200
je passe à +50/60 avec flèche enflammée avant +200...
Citation :
Publié par Karakaman
Mais ou vous voyez un nerf ?
A bonus do pou équivalent un iop sur intim d'un mec direct contre un mur pour 0 de resist do pou fera autant de do pou qu'avant.
Suffit de faire un bete tableau excel avant/apres avec les nouvelles formules pour s'en rendre compte.
Le seul nerf c'est sur le nb de lancer.

Merci d'avoir confirmer mes simulations Excelienne !
Suffit de se poser 2 secondes sur les formules pour comprendre.

Pour les res pou il suffit de soustraire la résistance aux dégats que tu as observés, donc pour 10 res pou -> 220 à 230

Dernière modification par Karakaman ; 26/11/2013 à 18h57.
Citation :
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.
DAT TROLL !
Citation :
Publié par Senchi'
Ça s'appelle une blague.
C'est fou le nombre de personne qui prennent tout au 1er degré
C'est pareil pour l'île Nowel :
Citation :
Les agressions sont désormais interdites dans sur l’île de Nowel.
Au passage, c'est du troll et non une simple blagounette.
Citation :
Publié par Hermès-T.
Sinon, pourquoi ils suppriment trèfle pour mettre un autre sort sur l'eca, et ne font pas pareil avec le sram ?

J'aurais plutôt vu ça comme ça, le nouveau piège feu à la place du pulsion de chakra. Ou même un autre sort plus intéressant. Ils ont réussis à pondre une mécanique sympa pour l'eca, c'est dommage qu'ils fassent pas pareil pour le sram.
C'est ce que j'ai dis plus tôt ! Et je suis entièrement d'accord (oui je suis d'accord avec moi même, comme ça, je me vis bien). Pulsion est assez inutile, vestige de l'ancien jeu sram. Un piège feu, je trouve que c'est une excellente idée, mais pas à la place de sournois. C'est pas le manque de puissance de frappe qui me dérange, c'est la modularité, le contrôle (de la position des invoques par exemple), et le map control.

C'est uune vraie machine arrière sur la modularité et l'adaptabilité du sram, ce qui est fort dommage.


edit : et je m'édite pour ré affirmer que je suis d'accord avec moi.

Dernière modification par Memnach ; 26/11/2013 à 19h04. Motif: précision essentielle
Précisions intéressantes:
- Les Multimans ne prennent pas d'érosion
- Les bonus passifs des multimans sont doublés sur les autres multimans (ou modifiés en mieux, le Skale par exemple donne 1PA aux autres multimans en passif)
Citation :
Publié par Dreffy
Tu penses pouvoir en toucher deux mots en Z48 s'il te plait?


Sinon, j'ai test rapidement le Korbax (qui m’intéressait au plus haut point) et franchement...

Korbax : 50 Dommages Poussée (2*tours)
Poutch Ingball : -624 (389 + 235) PV.
Korbax lance Explumession.
Korbax : 50 Dommages Poussée (2*tours)
Poutch Ingball : -635 (389 + 246) PV.
Korbax lance Becquetage. Coup critique !
Poutch Ingball : -737 (194 + 246 + 297) PV.


Korbax X Steamer FTW mes amis .



Autre point que j'aimerai soulever, autant l'affaiblissement des DoPou par rapport aux nombres de cases poussées est justifié, autant je trouve qu'il n'a pas lieu d'être sur les sorts, les bonus de Scaphandre et Boliche sont sympathiques sans être abusifs, il serait bon de rendre à César ce qui est à César et ne pas faire payer les abus d'autres classes à celles qui ont cette fonctionnalité ancrée dans leur gameplay.
Dit il après nous montrer des becquetages/explumations à 6xx/7xx...
Depuis environ 2ans fallait se restuff tous les 3 mois. Maintenant faut en plus rerol.

Qu'on vienne pas me dire que Dofus c'est pas des nouveauté foireuses en masse pour qu'on ai des raisons de s'abonner ... . Avant les majs qui impliquaient ce genre de chose existaient mais elles étaient annuelles voir bien plus ( entre oto et frigost on a eu le temps de tester les équipements).

Dans les contradictions : on up le multi mais on nerf toujours pas la strigide.
On rend déplaçable les tourelles mais toujours pas moyen de savoir quelle bombe du roublard est buff.

On enlève le monopole gagner par le AvsA ce qui enlève encore de l'intérêt à ce mode. Au final on va mettre des carottes sur le mode de plus en plus importante au lieu de proposer un mode vraiment intéressant. Puis bientôt on saura obliger d'en faire pour progresser dans le jeu. (regarder l'évolution du koli avec les galets principalement et la plus récente augmentation des gains qui était suggérer pas les joueurs depuis la céation du koli).

De ma parenthèse j'en profite encore une foi pour saluer le fait que Dofus écoute ses joueurs mais malheureusement 6 mois plus tard minimum et sans différencier le ouin-ouin des vrais problèmes, ce qui conduit au final à des situations encore plus désastreuses ( soient ils l'ont pas compris, soit le but commercial prime)

Pas que j'aimais les do poussée à outrance mais ça diminue les armes contre l'ignoble feca dont on attend toujours la modif alors que l'eca et le iop ont déjà plus récemment étaient refais.
On a bien vu c'est derrières années que seules les maj d'équilibrage global étaient concluantes, mais non ankama se borne à faire du cas par cas qui pour chaque équilibrage sur un point entraine un déséquilibre ailleurs; ce qui me conforte dans le fait que Ankama ne sont en fait pas idiots, ils sont juste focus sur tout ce qui peut être rentable.

Modif de l'eca sont plaisantes mais je le trouvais déjà bien sympathique et équilibre avant.

Facilité encore les dj est inutile mais bon c'est toujours intérêt commercial et au final ça me dérange pas vu que je ne suis pas contraint de l'utiliser. Ça m'énerve juste que le studio perde du temps sur ça (comme sur d'innombrables autres choses dont la liste est bien trop grande et hors sujet).

Noté bien que je ne critique pas les devs et autre salariés qui font juste leur travail mais bien la politique global qui entraine des abérations, contradictions, déséquilibres et perte de plaisir (pour mon cas) très nombreuses et importantes.
Je viens de tester le nouveau PdS. C'est correct comme zone en fait, c'est vraiment un carré de 9 cases, on en perd donc 4 si je ne me trompe pas. Il est donc plus facile à éviter par les adversaires sans être totalement nerf, c'est intéressant.
J'ai pas encore testé mais je suis très content des changements écas. Le coté double état comme par exemple les pandas va rendre le jeu plus tactique et nerveux, c'est super.

J'espère qu'une chose maintenant, que si certains trucs sont déséquilibrés, qu'un gros nerf à la hache vienne pas gâcher toutes ces belles nouveautés.

Ah et aussi seul bémol, rekop qui devient puissant, mais qui reste avec ce fucking déclenchement aléatoire sur 3 tours différents, et ça c'est vraiment naze.
Yo, je joue Steamer, et dans le changelog il est écrit "Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer."

Cela veut dire qu'elles ont un état lourd? Quelqu'un qui a accès à la bêta pourrait-il tenter de coop une tourelle svp?
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Yo, je joue Steamer, et dans le changelog il est écrit "Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer."

Cela veut dire qu'elles ont un état lourd? Quelqu'un qui a accès à la bêta pourrait-il tenter de coop une tourelle svp?
On peut pas les coop/transpo
Citation :
Publié par Reliaxa
Question con mais....
L'ile de nowel?
Citation :
Sylfaen
L'île de Nowel n'a pas été ouverte pour le moment. Peut-être qu'on l'activera la semaine prochaine si on a besoin de test sur les modifications, mais nous ne voulons pas disperser les testeurs pour le moment.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...a?poid=9515484.
Citation :
Publié par Throm
On peut pas les coop/transpo
Merci

Du coup c'est une modification justifiée et adaptée...

Il ne manque plus qu'un petit sort pour rendre la tourelle indéplacable pendant un tour, dans le style de poudre.
Citation :
Publié par Maniae
Ah c'est cool d'avoir up les srams avec 1500 agi
/mylife j'ai aggro un sram 180 tacle sur la bêta (donc +/- 1300 agi ) qui me spammait des répu à -350 ... combiner à 1/2 insidieux et un silence tu prends cher à chaque tour. /mylife

edit : regarde la map aggro sur la bêta et redis moi la même chose! (tu peux te passer de post comme le tien que pour up post-count aussi)

Dernière modification par Lolcats ; 26/11/2013 à 19h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés