Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Piège repulsif tape 12 air.

Je sens qu'on va voir des srams changer d'élément. Piège sournois peut rapidement devenir fumer.
On voit déjà pas mal de Sram air à thl, maintenant ça va être un carnage
Citation :
Publié par Belzebuk
Piège repulsif tape 12 air.

Je sens qu'on va voir des srams changer d'élément. Piège sournois peut rapidement devenir fumer.
Surtout que sournois est feu lol.
Les soins de l'Ecaflip, j'ai testé, à première vue c'est un peu trop puissant ! Surtout perception qui a l'air d'être indexé sur la vitalité de la cible. (10%)

Dernière modification par Glougarou ; 26/11/2013 à 17h46.
Après pour l'émeraude ils avaient bien prévenus que ça serait un dofus ML et donc que le bonus ne serait pas bien violent. Il est déjà plus élevé que les trophées 150. Ça correspond à ce qu'ils avaient dit. Maintenant je ne sais pas si ça valait plus le coup de calibrer tous les dofus à THL
Citation :
Publié par Lolcats
Sournois permet de rebloquer une personne qui tente de s'enfuir du double, beaucoup s'en foutront des dommages
Je ne suis pas déçu de cette maj. Si l'on excepte les compagnons, je trouve tout le reste très bien: les zoth et autre redeviennent disponible, plus de bonus cc pour les personnage au couleur... moche, l'interface pour visualiser les recettes possibles, ...
Donc à la lecture du changelog, que du bon.
Les soins de l'Ecaflip, j'ai testé, à première vue c'est un peu trop puissant ! Surtout perception qui a l'air d'être indexé sur la vitalité de la cible.
C'est discutable puisque c'est une zone centrée autour du lanceur ... il faudrait savoir si ça soigne les ennemis.
bonsoir le dofus cawotte est toujours lié ?
Citation :
Publié par Lolcats
Ce n'est pas parce que je parle de répulsif et de sournois dans le même message, qu'ils ont un lien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté une ligne.

Les dommages sur répulsif sont débiles, mais complètement. Il manquait un sort air ou c'est juste pour faire joli ?

Sournois va devenir une aberration.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est discutable puisque c'est une zone centrée autour du lanceur ... il faudrait savoir si ça soigne les ennemis.
Ça ne les soigne pas. 300-400 hp en zone à chaque tour sur alliés pour 2 PA uniquement (sans compter le coût en PA de trèfle), c'est déjà beaucoup !
Citation :
Publié par Glougarou
Ça ne les soigne pas. 300-400 hp en zone à chaque tour sur alliés pour 2 PA uniquement (sans compter le coût en PA de trèfle), c'est déjà beaucoup !
2 PA + 2 PA ça fait 4 PA ... Pour heal du 450/500 en zone en mode full terre je me plains pas.
Sinon, personne ne réagit sur ça ?

Citation :
  • Les monstres auparavant exclusifs à certains villages de conquête sont désormais disponibles dans des zones alternatives accessibles à l’ensemble des personnages quelles que soient leur guilde ou alliance :
    • Mine des Dopeuls : une nouvelle mine est disponible au nord de l’entrée du village des Dopeuls, des Dopeuls, des minerais et des ressources d’alchimie sont disponibles dans cette zone.
    • Village de la Canopée : des monstres de la famille Zoth sont ajoutés dans cette zone et des problèmes de blocages de mouvement et ligne de vue sont corrigés.
    • Galeries abandonnées : une nouvelle mine est ajoutée à l’entrée du village de conquête, elle contient des Wabbits auparavant exclusifs au village de conquête ainsi que des minerais.
Je trouve ça super sympathique mais ces villages avaient au moins le mérite d'être souvent attaqué/défendu parce qu'ils avaient des monstres exclusifs. J'ai peur qu'ils perdent un peu d'intérêt mais, au moins, c'est moins intrusif (pour reprendre le terme de Streapette').
Sinon, pourquoi ils suppriment trèfle pour mettre un autre sort sur l'eca, et ne font pas pareil avec le sram ?

J'aurais plutôt vu ça comme ça, le nouveau piège feu à la place du pulsion de chakra. Ou même un autre sort plus intéressant. Ils ont réussis à pondre une mécanique sympa pour l'eca, c'est dommage qu'ils fassent pas pareil pour le sram.

Dernière modification par Hermès-T. ; 26/11/2013 à 17h58.
Le bug des quêtes alignement réalisées avant la 2.0 qui ne sont pas décomptées dans les succès "nombre de quêtes achevées" n'est toujours pas corrigé malgré plusieurs messages au support... Obligé de reset l'ali
C'est où qu'on accède à la zone d'Ombre ? Je la trouve même pas sur la carte

Edit : ah c'est bon, amakna. Effectivement c'est magnifique, enfin des décors du genre sur Dofus !

Dernière modification par Kalistos ; 26/11/2013 à 18h03.
Au lieu de baisser la zone du PdS, ils auraient pas pu juste diminuer les dommages? en l'état c'est un peu injouable, d'autant qu'il se lance en ligne et s'esquive donc maintenant sans soucis avec une invocation/cawotte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés