Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikatsu
Queĺqu'un saurait screen les nouveaux pièges sram ainsi que leurs dommages ? Merci
grave, parceque bon,le sournoix, il fait la taille d'un repu ou plus grand?


pour le repu,je pense qu'il pousse toujours,sinon, il deviendrai vraiment inutile.
Le repu pousse encore, sinon on aurait eu une precision et un "les points de sort sont rendus", imo.

Sympa le nerf MF , on passe du donjon le plus dur du jeu à un donjon ou faut buter le boss en 4 tours (lu colere).

Déçu par contre, rien sur les conditions des items..
Je suis plutôt enthousiasmé par la modif ecaflip, en faisant abstraction de roue de la fortune. A moins que le bonus puissance soit vraiment énorme, 15% de faiblesses c'est une contrepartie beaucoup plus forte que les 10% de vita d'avant...

PS : Le nerf de la Missiz est vraiment ultra violent là, quand même...
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sympa la modification sur MF ça rendra le donjon un peu moins frustrant pour certains.
Ouais comme ça on mourra avec l'érosion c'était pas la meilleure modif à faire m'enfin...
Sinon bonne maj, eca enclos modules dommages de poussée ...
Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui
Quid du piège sournois, celui-ci inflige-t-il des dégâts aux alliés ou peut-il être utiliser comme répulsif à des fins de placements?
Citation :
Missiz Frizz : les dommages de poussée ne tuent plus les personnages durant les combats mais leur appliquent 20% d'Erosion.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ils ont compris que la Miss un poil trop hardcore. Du coup, elle devient un poil trop simple, non ?
Juste une question hein :

C'est quoi l'intérêt de modifier des sorts sram et de laisser pulsion ?? Si il y avait bien un sort qui devrait être surtout modifié c'était bien lui.

Incompréhension, comme d'hab
Mwouais. Bonne maj dans l'ensemble mais quelques points de questionnement.

D'abord je suis trés sceptique pour les srams. La fin du piège sournois, c'est quand même un sacré nerf. En fait le jeu piège maintenant est une pure surcouche, mais tu ne peux plus batir on jeu là dessus. Du coup, à moyen et bas level, tu perd quand même une sacrée force de frappe. Ca oblige au passage les voies multi élémentaires. Bref, un build qui semble en opposition avec ce les orientations des stuffs des personnages.

J'aurais bien vu ce piège à la place de pulsion par exemple, mais virer un sort de base du sram, ça le rend quasi a poil dans les premiers niveaux. Non, j'accroche carrément pas avec cette modif, j'ai peur que le gameplay en prenne un coup. En revanche, le sort feu est bon, les possibilités de placement sont intéressantes.

Pour répu, la formulation du changelog est ambiguë, mais j'ai peur qu'il n'éloigne plus, mais ça serait quand même difficilement compréhensible. A checker donc.

Par ailleurs, toujours pas de modif Xel/Feca, faut croire que le chantier soit plus une ruine archéologique, on peut toujours rêver pour une refonte. Faudrait qu'ils osent le dire, après tout, c'est possible de pas avoir d'idée// de motivation, mais qu'on donne la possibilités à ces joueurs de pouvoir changer dans ces cas là...

Sinon en vrac, modif do pou pas 6 mois trop tard mais presque, enfin une modif steamer également, j'ai quand même du mal a comprendre (surtout pour la modig steam) comment des élements aussi élémentaires peuvent prendre autant de temps.

Pour MF, ben. Dommage. Dommage parce que je l'aurais bien retenté mais la maj ogrines à un peu tué notre team
Quid des dégâts de répu sur alliés?

C'était juste un sort qui permettait un placement assez sympathique, quoi. Qui nous permettait d'avoir une place dans un groupe malgré notre manque d'interactions avec les autres joueurs.

Edit: Arf, ça va trop vite!
Intimidation 1 fois par cible niveau 5, GG ankama.


EDIT: j'ai parlé trop vite. mais ca fait chier quand meme 2 fois par cible :@

Dernière modification par Hecatueur ; 26/11/2013 à 16h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés