Mwouais. Bonne maj dans l'ensemble mais quelques points de questionnement.
D'abord je suis trés sceptique pour les srams. La fin du piège sournois, c'est quand même un sacré nerf. En fait le jeu piège maintenant est une pure surcouche, mais tu ne peux plus batir on jeu là dessus. Du coup, à moyen et bas level, tu perd quand même une sacrée force de frappe. Ca oblige au passage les voies multi élémentaires. Bref, un build qui semble en opposition avec ce les orientations des stuffs des personnages.
J'aurais bien vu ce piège à la place de pulsion par exemple, mais virer un sort de base du sram, ça le rend quasi a poil dans les premiers niveaux. Non, j'accroche carrément pas avec cette modif, j'ai peur que le gameplay en prenne un coup. En revanche, le sort feu est bon, les possibilités de placement sont intéressantes.
Pour répu, la formulation du changelog est ambiguë, mais j'ai peur qu'il n'éloigne plus, mais ça serait quand même difficilement compréhensible. A checker donc.
Par ailleurs, toujours pas de modif Xel/Feca, faut croire que le chantier soit plus une ruine archéologique, on peut toujours rêver pour une refonte. Faudrait qu'ils osent le dire, après tout, c'est possible de pas avoir d'idée// de motivation, mais qu'on donne la possibilités à ces joueurs de pouvoir changer dans ces cas là...
Sinon en vrac, modif do pou pas 6 mois trop tard mais presque, enfin une modif steamer également, j'ai quand même du mal a comprendre (surtout pour la modig steam) comment des élements aussi élémentaires peuvent prendre autant de temps.
Pour MF, ben. Dommage. Dommage parce que je l'aurais bien retenté mais la maj ogrines à un peu tué notre team