Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Je rale ! Son bouclier de vent aurait vraiment du être sur un nouveau support
Citation :
. Wind Wall is designed to allow Yasuo to create spaces in which he is invulnerable (to certain abilities at least). I felt this was a healthier direction than Tryndamere's temporal invulnerability (time based). Personally, I don't think this ability would be healthy on a support since they can be flexibly assigned to the place on the map where it will be most powerful with lower consequences. A melee AD carry felt like the perfect spot for the ability in our game since they are fragile and rely on active defenses.
Source
J'ai pas tout lu, j'ai juste lu le petit pavé de Keyen sur les build possible mais j'aurai une question:

Pourquoi aller chercher le 100% crit absolument ? Si t'as 90% de crit c'est suffisant nan ? (même 80%)

Enfin personnellement je trouve dommage de prendre des runes critical chance...
Je sais pas si ça peut rester en l'état, j'aimerais bien que ça reste comme ça 2-3 mois histoire que les koréens nous sortent des vids de pro moves à base de blocage d'ults à bout portant, de dash partout en 1/2 seconde, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [lil]bily
ça peut pas rester en l'état; c'est vraiment trop cheat comme truc, a moins de mettre 80 sec de cd, en tf un mur bien placé peut tellement etre gamebreaker
Et alors, c'est pas sympa de retourner des games, ou qu'il y ait un peu de tensions en tf? Et puis si toute une team balance ses projectiles dans un mur à 18 sec de cd (yen aura pas 2 dans un tf ou rarement) ils méritent de perdre.
Citation :
Publié par Renato
Et alors, c'est pas sympa de retourner des games, ou qu'il y ait un peu de tensions en tf? Et puis si toute une team balance ses projectiles dans un mur à 18 sec de cd (yen aura pas 2 dans un tf ou rarement) ils méritent de perdre.
Tu supprimes completement certain sort du jeu la, l'ultime de kata/mf/syndra/veigar/sona sont completement bloqué juste parce qu'un mec balance un spell ?
Pour bloquer veigar ou sona après qu'il l'est lancé, faut une sacré vitesse de réaction

Moi je le vois plutot comme un contre au adc genre ashe ou varus qui ont des ultis pétés pour des adc qui te cc toute ta team mais que tu vois arrivé.
Le personnage est incroyablement jouissif a jouer.
J'ai l'impression d'avoir une sorte de Fiora en main en moins accessible et plus bourrin.
Le dash est super, la tornade est vraiment trop cool a utilisé et le mur de vent va donner des moves de psychopathes entre de bonne mains.
Les bon combos avec Malphite/Janna/Alistar vont être très rigolos.

J'aime bien ce perso.
Je sais bien que les knockups sont inpurgeables; mais l'ulti allonge la durée des knockups => mercury enlève-t-il l'allongement ?
Ou faut-il considérer que c'est un knockup sur un knockup ?

Je précise, on sait jamais.
Citation :
Publié par Limule
Je sais bien que les knockups sont inpurgeables; mais l'ulti allonge la durée des knockups => mercury enlève-t-il l'allongement ?
Ou faut-il considérer que c'est un knockup sur un knockup ?

Je précise, on sait jamais.
les knocks up ne sont pas affecté par la tenacité (c'est le meilleure CC du jeu en fait)
Je pense pas, c'est bien précisé maintenu en knock up.

J'ai pu l'essayer, j'avais jamais joué un champion avec un gameplay similaire, gros point positif.
100% crit en revanche, même sur un adc je l'ai jamais fait, là en deux items et demi c'est bon, whatwhat. Si on arrive à passer l'ultime (et ne pas se faire allumer la gueule pendant ), 50% de pene bonus arm, c'est juste un carnage.

EDIT : UP A&O YYYYY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés