Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ah d'accord son mur arrête l'ulti de MF

c'est vrai qu'elle avait bien besoin qu'on lui supprime son seul sort intéressant
Mais le mur est minuscule hein, il me paraît pas du tout broken vu la taille.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Mais le mur est minuscule hein, il me paraît pas du tout broken vu la taille.
selon la distance du mur par rapport a mf meme minus ya plus d'ulti
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'imagine, il aurai un stun, t'aurai plus d'ulti non plus!
Un stun target instant à 1000-1500 de range, je pense qu'on pourrait s'accorder pour trouver ça op aussi
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ah d'accord son mur arrête l'ulti de MF

c'est vrai qu'elle avait bien besoin qu'on lui supprime son seul sort intéressant
Le seul sort intéressant de Mf étant son W ...

Edit : en laning actuellement avec MF tu pleures de toute façon, mais oui j'parlais du mid/late

Dernière modification par Hemenia ; 25/11/2013 à 13h17.
Citation :
Publié par Hemenia
Le seul sort intéressant de Mf étant son W ...

Edit : en laning actuellement avec MF tu pleures de toute façon, mais oui j'parlais du mid/late
C'est pas pour son W que tu vas pick MF plutôt qu'un autre adc, bien que le sort soit très utile.

Et son laning est loin d'être mauvais, mais bon on est là pour parler de Yasuo
Euh MF est très bien à l'heure actuelle en laning phase sinon vous avez du mal à comprendre mais la situation de la vidéo ça sera rarement le cas une fois ingame, perso je trouve pas le sort op même si c'est vrai qu'il est puissant.
Au moins ils ont entrer une nouvelle mécanique , n'en déplaise a ceux qui criait au xeme bruiser avec des dash , des stuns et un burst .... il a un wall en plus
Citation :
Publié par [lil]bily
Tu supprimes completement certain sort du jeu la, l'ultime de kata/mf/syndra/veigar/sona sont completement bloqué juste parce qu'un mec balance un spell ?
J'ai pas l'impression qu'on râle sur l'OPness de la flaque de Vlad, le jump de Fizz ou encore plus bête le shield de noct / sivir voir la banshee.

Quand a MF / Kata ... y'a TELLLLEMENT de truc qui les bloque complètement ... !
Sauf que les perso que tu cites c'est monocible. Le wall de Yasuo là, il bloque TOUS les projectiles pour peu que tu place bien ton wall et protège toutes ta team.
Sarcastique
On peut m'expliquer pourquoi les gens le joue glass canon aka trynda/yu ?
Je rappel tout de meme que le Q a un cd cap à 1.4 as environ avec 1,3 cd au lvl 5, donc inutile de stack mass AS.
De plus,il n'a aucun moyen fiable pour approcher une cible distante contrairement aux deux precité ou d'autre comme riven.
Il n'a pas non plus de cc instant comme riven ou jax, ni de quoi temporiser ( son shield qui s'active au hasard de l'ennemi est franchement comparé a un ulti de trynda ou le Qet le W de Yi).
Enfin, son ulti est a condition qu'il y est knock up...ce qui sousentend de tenir le cac longtemps en TF(4sec,cest long ).

Pourquoi ne pas simplent le jouer tank ?
SS + ATMA fournissent une bonne de dommage tout en le rendant solide.
Sunfire le rend encore plus difficile à tuer en plus de stck l'atma et mettre un dot utile en TF.
Mercure permet de le rendre, avec le 0/27/3, difficle a stopper.
On peut prendre un lizard pour du dd brut fat ou un rylai ppour un perma slow de aone(slow de 1,5 sec! En plus leq hp pour atma et ap à 1 ratio pour le E).

Bref, en faire un simili renekton ...qui lui va pouvoir naviguer dans le TF et coller les cibles prioritaire et les mettre sous pression, plutot qu'un truc fragile qu'on depop de loin.
Citation :
Publié par Zafiro
On peut m'expliquer pourquoi les gens le joue glass canon aka trynda/yu ?
Euh c'est assez évident.

C'est un Samouraï, sans bouclier ni grosse armure, c'est juste logique que ca soit un dps qui découpe tout et pas un tank solide !

Plus sérieusement il est clairement design pour être un full dps (visuellement mais aussi son kit).
Je dis pas que c'est le plus opti mais c'est ce qui est voulu à l'origine.

Il possède un sort pour survivre (trynda R, yi méditation/alpha strike, Fiora ulti, lui son mur), des moyens d'aller au cac et un gros scaling sur le stuff offensif (la péné sur l'ulti, les double coups critiques...)

Sinon pour l'ulti, imo il est plutôt design pour profiter du bump de quelqu'un d'autre en restant à distance (vu la range de fou de l'ulti).
C'est l'outil d'engage en tf imo.
Citation :
Publié par Keyen
Et que tu mérite la pendaison pour reparler du rylai?
Hey Darien a build rylai sur shyvana hier !

Edit : ah ça je suis d'accord, c'était juste drole à noter

Dernière modification par Mormuth ; 25/11/2013 à 20h17.
Si t'es amené à courir derrière ta cible, malgré l'actif Youmuu, ça réduit pas un minimum l'AS effective ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés