Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Oui enfin ça s'appelle pas "Yasuo godlike kill compilation with tons of skill and swag"
Ca montre juste les combo réalisables par le perso en image
je réponds juste à cux qui disent "omg il est trop op, regardez, il stomp des mecs en étant feed ! "

ceci dit, je ne dit pas non plus qu'il est faible, mais c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on montre l'optitude d'un perso
Citation :
Publié par Zafiro
Avec yi, j'aurai fait ses kills encore plus vit
e....mais bon.
Et avec yi tu knock-up, tu supress de zone, tu dash sur autant de target que tu veux et tu peux bloquer tout les projectiles du jeu
Citation :
Publié par NoirCafé
Pas a un seul moment je l'ai trouvé pété , wait and see.
C'est vrai que le mur qui bloque la plupart des compétences et les coups de tour c'est moyen.
Les coups de tours si je me trompe pas c'était (ou c'est toujours ? je sais pas si ils l'ont corrigé) un bug, quelqu'un de chez Riot avait dit que c'était pas sensé le faire, de plus IG à chaque coup de tourelle bloqué ça mettait un message du style "Error : turret block".
Citation :
Publié par Greil Newgate
Les coups de tours si je me trompe pas c'était (ou c'est toujours ? je sais pas si ils l'ont corrigé) un bug, quelqu'un de chez Riot avait dit que c'était pas sensé le faire, de plus IG à chaque coup de tourelle bloqué ça mettait un message du style "Error : turret block".
Je sais bien, mais en attendant que ça soit corrigé c'est un peu de la fumette . Tout comme bloquer certains gros ult qui peuvent faire mal dans un TF.
Citation :
Publié par Sum'chat
Et avec yi tu knock-up, tu supress de zone, tu dash sur autant de target que tu veux et tu peux bloquer tout les projectiles du jeu
REA , tu restes 2sec au cac = un mort .
Dans ce genre de cas, à quoi ça sert de suppress .
Suffit de spam A pour ignorer tout type d'attaque et frapper en zone et dash sur qui tu veux vus que tu reset facilement le A .
Après, c'est clair que tu peux pas bloquer des coup de tours, mais il me semblait que c'était un bug.
Message supprimé par son auteur.
Au delà de ses compétences, je trouve les animations du champion très fades ; je pense notamment à son dash... puisque ça s'en rapproche un peu, ils auraient mieux fait de prendre l'animation du dash d'Irelia qui fait quand même vachement plus pêchu que ce dash à la sauce Shen.
Citation :
Publié par Keyen
Zafiro, sérieux, arrete.
Bha quoi, c'est vrai ... et niveau dps, un Yi n'a rien à envier.
Avec BT Youmuu IE, on arrive à 10 000 dps en 6 sec en dgt normaux (1666 dps) +1450(241dps brut) , sous ulti+youmuu avec juste 50% de CH.
L'avantage, c'est que Yi, il active son R, à moins de le hard CC ou de l'instant kill, tu veux pas l'empêcher de te dps et c'est pratiquement impossible à kite , contrairement à Yasuo qui a besoin de cible proche pour dash (et pas très loin) ou doit réussir un knock up prévisible de loin.
Yasuo, tu lui annule son E , il doit cramer un ghost sinon il t'atteins pas ....

Entre un qui galère à mettre son dps sur des cibles mouvantes et l'autre qui l'applique comme il veut dont du brut, j'ai vite fait mon choix.
Bof si Yi appliquait son dps comme il le voulait (a par en Aram ou c'est complètement le bordel) sa ce saurait et il serrait d'avantage pick car "il sait stick une cible trop easy" .


Je trouve aussi son animation de dash un peu mole .

Du coups pour le mur devrait juste bloquer les AA a distance ?
Citation :
Publié par Wara
Au delà de ses compétences, je trouve les animations du champion très fades ; je pense notamment à son dash... puisque ça s'en rapproche un peu, ils auraient mieux fait de prendre l'animation du dash d'Irelia qui fait quand même vachement plus pêchu que ce dash à la sauce Shen.
Réponse d'un red à un feedback similaire. Le mec disait que ça manquait de peps et que ça collait pas à son background de samouraï genre rapide comme le vent tavu² :
Citation :
Publié par CertainlyT
Hey all, thanks for the feedback. We're going to redo the E animation to address this. RiotOhMikeGoodness, Yasuo's animator, is hard at work at this very moment!

Source


Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi il ne build pas de crit sur la vidéo ? Il lissent pas les passif les gens ?
Pire haha, j'ai enfin test la bête hier soir : Trinité/IE/Hydra + 10% crit en runes si t'as ces items un peu en avance c'est la fête du slip : ça snowball fort.
D'ailleurs Trinité + masteries ça suffit pour être capé cdr sur le Q, du coup je me demande si build plus d'AS est nécessaire en sachant que c'est à peine 1 sec de CD le Q (pensez à blue Ez quoi).
Citation :
Publié par Bakuha
D'ailleurs Trinité + masteries ça suffit pour être capé cdr sur le Q, du coup je me demande si build plus d'AS est nécessaire en sachant que c'est à peine 1 sec de CD le Q (pensez à blue Ez quoi).
pas compris
il a un mécanisme de cd particulier sur le Q?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celice
pas compris
il a un mécanisme de cd particulier sur le Q?
Le cd du Q est réduit par l'AS bonus (items/maitrises/runes) et non pas par le cdr. De ce que j'ai compris c'est cappé à +40% d'AS cf la réponse de Keyen.

edit @Keyen : ah j'ai pigé, c'est pas bête en effet. Du coup Stattik Shiv reste son item privilégié pour l'AS.

Dernière modification par Bakuha ; 27/11/2013 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés