Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas mal joué amumu ces derniers temps, et avec le nouvel item jungle ap, tu regen ta mana et ta vie dans la jungle tellement vite que tu peux spammer toutes tes compétences sans même avoir le bleu.
Sinon, je le joue en 9/0/21 avec des quints ms, 6 marques mpen 3 marques as.
Citation :
Publié par Derzer
j'ai pas mal joué amumu ces derniers temps, et avec le nouvel item jungle ap, tu regen ta mana et ta vie dans la jungle tellement vite que tu peux spammer toutes tes compétences sans même avoir le bleu.
Sinon, je le joue en 9/0/21 avec des quints ms, 6 marques mpen 3 marques as.
Tu parles de quel item ? J'avoue être perdu avec ce patch
J'ai de gros soucis pour jungle avec Sejuani depuis le patch...
Je ramasse sévère.

Vous n'auriez pas quelques conseils ?
Quel est le chemin que vous empruntez dans la jungle pour l'instant en démarrant du golem ?
Citation :
Publié par Derzer
j'ai pas mal joué amumu ces derniers temps, et avec le nouvel item jungle ap, tu regen ta mana et ta vie dans la jungle tellement vite que tu peux spammer toutes tes compétences sans même avoir le bleu.
Sinon, je le joue en 9/0/21 avec des quints ms, 6 marques mpen 3 marques as.
Hier The Odd One disait que franchement en teamfight c'est bof, vraiment bof. Car au final tu paye 2000 golds pour 50 d'ap et c'est pas tellement faux.
ah bah, c'est sûr que c'est pas orienté teamfight.

Mais aucun des 4 item jungler ne l'est.

Le but de cet item est de :
-avoir une regen infinie dans la jungle -> plus de farm
-avoir plus de gold sur ledit farm

Et il faut quand même compter les 10% cdr.

Le pb de cet item est qu'il n'a aucun passif sur champions (contrairement aux autres avec les dégâts bruts, la ténacité et même les wards de la wriggle en qqsorte), donc je le voie vraiment que sur des junglers ap qui bénéficient vraiment de la régen qu'il apporte (amumu, p-e cho'gath, eve) et dans des games où tu sais d'avance que tu vas pouvoir farm pas mal.

Dernière modification par Derzer ; 24/11/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Fernand`
J'ai de gros soucis pour jungle avec Sejuani depuis le patch...
Je ramasse sévère.

Vous n'auriez pas quelques conseils ?
Quel est le chemin que vous empruntez dans la jungle pour l'instant en démarrant du golem ?
http://www.twitch.tv/tsm_theoddone/popout en train de la jouer.

http://www.twitch.tv/tsm_theoddone/b/482668480 et voilà le replay vu que je suppose que tu n'as pas pu le voir en live (ça commence vers 1h05)

Dernière modification par Derzer ; 24/11/2013 à 23h33.
Vos premiers retours sur les meilleurs junglers du patch ?

Pour ma part je dirai Evelynn au dessus de tout le monde, et Diana/Udyr/Vi/Shyvanna très forts.

Je pense aussi que les junglers à vocation plus utilitaire à la Nautilus/Maokai/Amumu/Sejuani sont un cran en dessous.

Je n'ai pas encore testé Zed et Nasus mais à mon avis c'est fort aussi (Nasus permaban de toute façon).
Citation :
Publié par Momo'
V

Pour ma part je dirai Evelynn au dessus de tout le monde
J'ai testé, j'ai finis ma jungle j'étais quasi mort alors qu'avant ça allait pas trop mal .

Sinon gros gros nerf du Shaco Doran Blade .
Tu passes plus lvl 3 aussi rapidement qu'avant et t'as un monstres en plus a tué, t'as une potion de soin en plus mais quand même .
Gros nerf du start doran blade en général, y'a plus aucune raison de ne pas rush un item de jungler.

Sinon ouais c'est complètement injouable contre Evelynn en ce moment, elle fait ce qu'elle veut sur la map. Si tu pink elle tue ta ward et revient 30 secondes après, worth
Je pense que nautilus est toujours assez énorme.
J'ai toujours zéro problème pour clear la jungle avec, et plus de gold = encore plus tanky qu'avant.

Par contre maintenant qu'il y a plus de wards en jeux, l'avantage de poser des samplings partout pour surveiller le coin est réduit pour maokai.
J'ai joué Maokai, Jarvan et Nasus, et affronté Shyvana, Shaco et Tryndamere.

J'ai toujours réussi à être fed et full stuff rapidement (entre 30 et 35 minutes pour le plus rapide), et ce malgré m'être fait counter jungle.

Par contre j'ai gagné qu'avec Nasus (malgré un Shaco 7/0). C'est vraiment beaucoup plus dur de mettre au fond un jungler maintenant

Ah et n'espérez plus gank un Teemo qui pose ses champignons correctement.
Citation :
Publié par lasoul64
Pour momo : tu as testé rengar? Je me rappelle en avoir discuter avec toi de sa viabilité en s 3.
nope, je pense que c'est fort mais je ne l'ai pas encore joué, ça demande trop de skill pour moi ce champion (et j'ai surtout joué evelynn parce que le champion est cassé et le wraith est cassé aussi)
Citation :
Publié par Momo'
Vos premiers retours sur les meilleurs junglers du patch ?
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je casse des bouches à la pelle avec Hécarim.
Je suis full stuff tank en peu de temps avec les golds de la jungle et les assists (que je trouve pour ma part particulièrement équilibrées).

Dernière modification par Artifactory ; 25/11/2013 à 18h21. Motif: J'ai oublié un bout de ma phrase.
En jungler utilitaire j'ai beaucoup aimé Nunu perso.

Rengar je l'ai sorti 2/3 fois, je me suis dit que ca devait être sympa avec l'augmentation de l'income mais j'ai un peu de doute sur le stuff.

L'elder lizard me gène à cause de la regen mana (il es moins cost efficient) mais ca reste tout à fait acceptable,
La wriggle est très bof (elle plombe trop l'early)

Au final t'as presque envie de sauter cette étape pour prendre un item vraiment cost efficient (genre Hydra) mais j'me demande si ca gène pas l'income.

Si vous avez des retours...

edit: ?! j'ai jamais maxé q sur Vi moi oO Tout le temps W
Shyvana jungle vous buildez comment ?

Golem / Randuin / VS / Malmortius / Tabi / BORK ou Hydra si jamais on doit hard dépush ça passe ?

Ou j'peux drop un item offensif pour sunfire ?

Masteries j'suis en 9/21/0

En marque 6 AS 3 AD
Sceaux Armor
Glyphe 6MR scal, 3MRflat
Quint MS (que j'hésite à virer pour d'autres d'ailleurs mais pas trop d'idées)

J'ai regardé un peu les build solotop mais je suppose que l'absence du golem oblige à prendre les mercury et de fait revoir totalement les items défensifs non ?
en jungle je fais toujours ça:
golem + botrk tu mixe dans l'ordre que tu veux selon la game genre sabre puis pierre puis BK puis golem.
Et après full défensif selon ce que tu as besoin en 1/26/3.
Quelqu'un peut m'expliquer le délire sur Shivana ?

Je la trouve vraiment useless perso, c'est pas un troll hein, j'ai réellement pas compris l’attrait pour ce perso.

Tu l'équipe tanky elle fait 0 dégâts et elle n'a aucun CC, tu l'équipe dammage elle fait moins le taf que beaucoup de offtank.

Qu'on m'explique !
Citation :
Tu l'équipe tanky elle fait 0 dégâts
Tu fix ça, t'as compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés