{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Je crois qu'ils ont oubliés de up le dps...

(je déconne pas)

edit : si quelqu'un à des screens de comps pré HD/ post HD je veux bien, j'ai réellement peur là :/
j'ai les screen et sur la beta le up était présent, sur le jeu je peux pas encore te dire
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bon ils ont "oubliés" de up le dps, mais par contre le fixé 6 de la voie crit c'est cheat. Genre 10% de moral remis par adversaire tué.
De quoi favoriser le jeu en raid, où en tombant 5 pauvres pnjs en zonant dans un fort tout le raid est full vie

En gros c'est une vrai tuerie ce truc, bon par contre si ça reste en l'état au niveau dps c'est la mort

edit : le pnj basique qui tape à 200 sur mon fn full crit, je crois qu'ils ont aussi oublié de up le dps des pnjs
Bon alors cette comp là, Soif sanglante, couplé à la perma esquive du fn (50% esquive cac, 75% distance, durée 30 sec, cd 40 sec) ça permet de soloter un fort full vie. Genre la salle du bas de luga je viens de tout prendre d'un coup et j'ai fini full vie.
Donc c'est clairement abusé.

Ah, et à propos du dps, il y a bien eu un up, mais certainement pas de 30%, plutot 10-10
J'ai fait un p'tit tour dans les Landes là.
J'suis tombée aux limaces sur un profa R5 à 50K pv, il m'aurait fallu 10 bonnes minutes pour éventuellement (même pas sûr) le tomber...
Bon en trottant, des FN tout frais tout beau sont arrivés... Hum hum.

C'était un test pour voir un peu.
Reste plus qu'à up et se stuffer pour que ça devienne intéressant.
Le faucheur est devenu vraiment costaud (60k pv en moyenne), chaque soin sur colère remet 1500-2000 pv par sec... on peut même reprendre un fort sans forcer en solo..
Quant à son dps il a augmenté de 15-20%. Cela donne des empal à 3k mini et des frappes à 4k en moyenne.
Citation :
Publié par Askor
Quant à son dps il a augmenté de 15-20%. Cela donne des empal à 3k mini et des frappes à 4k en moyenne.
Comme avant en faite
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Shyeluk
le fixé 6 de la voie crit c'est cheat. Genre 10% de moral remis par adversaire tué.
De quoi favoriser le jeu en raid, où en tombant 5 pauvres pnjs en zonant dans un fort tout le raid est full vie
Il faut que se soit toi qui fasses le coup mortel sur la cible pour que ton heal s'active.
Donc taguer en raid en pensant recevoir masse heal dès qu'un mec meurs ça marche pas
Citation :
Publié par Gashlhuk
Il faut que se soit toi qui fasses le coup mortel sur la cible pour que ton heal s'active.
Donc taguer en raid en pensant recevoir masse heal dès qu'un mec meurs ça marche pas
Tant mieux, on pourra toujours gank des types dans tes bus.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
As tu vu le beau Babulbon ? As tuuuuu vuuuu ?
M'AS-TU VU ?!
Bon je rectifie un peu les valeurs là. Avec 4 aps j'ai mis des empals à 11-12k (avec dots)sur pnjs. Donc oui, l'augmentation est significative. La comp contre toute attente a un cd minuscule (2 min je crois) et rend 12k pvs facilement.
Citation :
Publié par Deelah
Moi, je lance mes conclu en courant.

eT ce n'est pas tout !

Sympa ça déjà J'ai pas tester mon GDR encore, j’attends de voir les changements.
Le "ce n'est pas tout" sous entend de bonne chose on dirait....
quand je vois le dps de mon capi au 85 en arbre dps j'imagine même pas au 95,donc les pv pour les monstres sont juste bien mais le soins risque d'être faible en comparaisons du dps héros.pour infos sur mon cdg full crit+3 traits dégât+ 3 bonus maîtrise je fais en moyenne du 20k avec mort aux lâches.
le heal méné va être plus fumé que jamais. Les pv des monstres ne me pose pas de soucis.

J attend de voir une fois stuff pour le dps heros ainsi que le nbre moyen de pv sur le rk.

Ce qui m a quand meme interrogé hier soir, c est quand un cdg r9 spé def critique et un faucheur r13 spé critique ont fait un duel.

Le faucheur a mis des 2k4, 2k8 x 4 sur empalement (en critique bien sur).... et cette comp a un cd de 20sec je crois ?
Bref on parle pas de test sur pnj là.

Alors bon meme si mon gdr arrive a 15k ( j imagine j en sais rien) je vais devoir quand meme bien deboiter niveau dps pour enlever les 53k du faucheur avant qu il me bute

J'attend de voir mais j ai l impression que le jeu solo va encore etre plus compliqué que ce soit dans un camp ou dans l autre.

A voir tout ça , à voir.
Les monstres ont un buff -62.5% de degats reçu
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Askor
Bon je rectifie un peu les valeurs là. Avec 4 aps j'ai mis des empals à 11-12k (avec dots)sur pnjs. Donc oui, l'augmentation est significative. La comp contre toute attente a un cd minuscule (2 min je crois) et rend 12k pvs facilement.
Je viens de test sur une limace, 1 empalement Crit devast à 6.078k et 4 dots Crit à 1.908k chacun pour un total de 13.710k.
Fait mal l'empalement ^^

Sur le coup dévastateur, j'étais sous victoire glorieuse et et soif de sang j'ai mis un 7,991k (crit devast).

Miam miam
Citation :
Publié par Parel
Je viens de test sur une limace, 1 empalement Crit devast à 6.078k et 4 dots Crit à 1.908k chacun pour un total de 13.710k.
Fait mal l'empalement ^^

Sur le coup dévastateur, j'étais sous victoire glorieuse et et soif de sang j'ai mis un 7,991k (crit devast).

Miam miam
Tout ça sous rage agonisante, tu peux monter à 20k
Ils ont pas up les popo vie... 1k9 quand on a 50k+

Une regen merdique, faut 5 minutes pour se remonté full life.

Pour le dps, bof bof le up, dans mes souvenir les héros tourne a 20k+...
Un méné 95 tape à 18K en critique, donc une fois le stuff stabilisé, ce sera bien 20K...sur un pnj, comme les exemples repris ci-dessus pour les faucheurs.

J'attends de voir si un fn, cdg, araignée et ouargue font du 20K sur du critique sur une compétence (pas en comptant des dots et de l'aléatoire, ni une comp soumis à conditions).

Le up de pv, c'est la solution à vie de Turbine pour éviter de se pencher réellement sur la faction monstre...
Bonsoir camarades de la Terre du Milieu,

Pour le moment en PvP c'est assez intriguant. Le buff de -62,5% de dégâts reçu qu'ont les monstres est des plus troublant du point de vue évolution prévue des héros. On pourrait en déduire que les monstres ont été sur-évalués au niveau des PV (aucune modification des classes) et de ce buff jusqu'alors inexistant sur la bêta (les testeurs veuillez confirmer) et que donc les héros vont soit a) se faire déboiter, b) se voir boostés de manière hallucinante durant la phase de pex et stuff. Dans les deux cas, ça à l'air radical à première vue.
Alors oui, le chasseur met des sorties de fufu à 25k+20k, le rk enchaîne des comps sympa autours des 13k en moyenne, le mene a un gros chiffre aussi, etc. Mais allez juste les tester sur un monstre. Je l'ai fait : ça calme.

Le plus triste, c'est que je ne pourrais pas farmer de monstres avec mes lvl85, à moins d'y passer 5jours.

Autre point énigmatique : y'a aucune trace d'item (set, bijoux) de lvl 95 aux pnjs de glain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés