|
Trophée esquive Pa, jets minimaux en malus, qu'on y voit un truc plus viable déjà
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Zobal Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, étant proche du niveau 200 avec mon zobal j'aimerai l'optimiser un peu pour pouvoir le jouer en pvp tout comme en pvm, bien entendu en multi.
Je possède tous les sorts 6, un parchottage complet et quelques dofus et babioles exo, je n'ai cependant pas de vulbis, ce qui me manque réellement pour le zobal. Ceci dit, que penseriez vous d'un build un peu typique pour crâ ou autre en 12/6 tel que : http://dofusbook.net/perso/Merimin/Zoubol-1.html Je le jouerai bien entendu la majeur partie du temps avec un péki, je trouve la vita faiblarde, mais avec du 12/6.. Je ne vois pas vraiment d'autres moyens, je compte également me baser sur une bonne dose de do-pou car en pvp multi koli / AvA je trouve très utile d'être capable d'affliger une grosse dose de dommage en combinaison à masca ou autre pour terminer un adversaire rapidement. Merci de vos avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Apres pour t opti tu peux fm tes équipements tu as de quoi gagner 200pv. Imo je prendrais une dinde armure plutot que le peki (éternel débat peki vs armure^^). Tu perds 8x en plastron et 4x en torto mais tu gagnes 50% de dommages et 5% de rez. Par contre, pour ta fuite faut faire un truc car c est trop faible. Pour la coiffe, y a débat. la MF est bien et la tienne aussi donc prend les 2 et switch suivant ton humeur. Ton manque de po risque de penaliser ta team (torto) |
![]() |
|
|
Pour le koli je pense que je ferais une opti PO / res quand même, en effet, pour les Do-pou oui je vais peut être voir ça, mais les dégâts seraient bien affaiblit aussi :/
|
![]() |
|
Invité
|
Pas fan du gelano pa/pm à ce level.
Test la gloursonne/ogivol + sabot minable & amu glour. |
![]() |
|
#303721 |
|
Pour moi la pré frigost 3 la plus cool reste Oshimo
|
![]() |
|
|
Oshimo/gloursonne/cape letha. Avec une dinde PM t'as déjà en 10/6, te faut juste un ocre ou une exo pour aller chercher le 11. Et au pire tu peux même mettre une ceinture fulgu.
|
![]() |
|
|
Il faut arrêter avec le "sans exo, ocre t'es rien du tout". Je sais bien que JoL se veut être "l'élite" de Dofus, mais un zobal peut parfaitement se débrouiller sans un stuff optimal et même en faisant du PvP. Le Kolizéum est justement fait pour s'adapter à la puissance du personnage. J'ai joué pendant longtemps un Zobal avec des dégâts très honnêtes dans les trois éléments sans item exotique, ni d'ocre.
Le stuff est ici : http://dofusbook.net/perso/Soko-Mayo/Hanapou-2.html. Au cas-où le lien ne marche plus : Panoplie Kolosso, Amulette du Glourséleste, Anneau et Bottes de la Fuji Givrefoux, Cape Matelassée, Dagues Lassay, Turbulent, Dofus Turquoise +12, Ravageur Air Majeur (12 do air), Fuyard Majeur, Dofus Cawotte et Kaliptus. Je mets un Hurledent en PvM, donc c'est un stuff sans monture. J'ai basé le stuff sur la panoplie Kolosso que je voulais tester depuis un bon moment déjà et j'en suis vraiment très content. Je joue principalement Terre/Air et pour avoir testé la Fuji, j'obtiens d'aussi bons résultats avec une Kolosso. L'avantage de la Kolosso par rapport à la Fuji, ce sont les dommages Eau qu'on n'a pas sur la Fuji et qui sont très appréciables sur Appui. La puissance permet aussi de sortir des Boliches pas dégueulasses du tout, surtout que je les sors principalement quand il y a des faiblesses Eau en face (principalement en PvM du coup) ou que les dégâts de poussée seront plus efficaces. C'est un stuff facilement adaptable, le combo Furia + 2 coups de Lassay est vraiment sympa à jouer et je pense que le Zobal a assez de sorts de placement pour se permettre de perdre un PM. Dans le cas où on n'aurait aucune utilité des Lassay, on peut troquer le Turbulent pour un Voyageur et les Lassay pour une Hache du Guerrier Zoth, ce qui permet d'avoir un 11/6 facilement. De plus, le stuff est sans Dragodinde, alors le Turbulent est facultatif. Et il ne faut pas oublier le Kwaltess maintenant, on peut composer un stuff multi-élément à son goût et viable facilement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour ce qui est de la pano que je propose en haut de page , qu'en pensez vous ? viable ou non ?
Avant les stuff hyper opti y en a bien d'autre. *fin du petit HS* |
![]() |
|
|
Salut j'aurais voulu des avis sur mon stuff car je pense qu'il est facilement améliorable.
Je suis lvl 122 terre/air 11 pa 5 pm Solomonk Dagues R'Hoh Anneau du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante [Raquettes Dugraal] Puissante Ceinture Fulgurante Gelano et DD Emeraude/rousse Et aussi dans quelque lvl je pensait pano meulou Dagues Lassay + Turbulent (-1pm +1pa) donc 11 pa full meulou |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
La hache zoth donne 1 pa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|