[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sûr que pour 100$ (donc 3 seraph x1 achetés sur Abo par exemple), tu peux avoir une petite bannière temporaire sur un site avec une visibilité correcte.

Ensuite cette bannière entraîne des nouveaux joueurs donc plus d'argent, donc tu peux cibler des sites moyens, et de fil en aiguille des gros sites...

Il peut se faire un plan avec une petite somme au départ, et investir x% des revenus en pub, si il voit que ça marche pas il arrête, il aura pas beaucoup investis, sinon il continue et ça augmente de plus en plus, après si tu as la possibilité d'acheter des grosses pubs sur les plus gros sites de jeux, ok ça tape dans les 10k$ et + facile, mais là tu as une visibilité énorme avec des milliers de joueurs potentiels...

Le problème c'est que depuis GOA, je n'ai jamais vu aucune publicité de se genre pour T4C...

En plus vu que c'est enregistré comme société, il aurait un retour d'impôt sur la publicité!

Edit : je viens d'envoyer un mail a jeuxvideo.com pour connaitre leur grille de formules publicitaires. Je vous les transmet si j'ai la réponse.

Dernière modification par Osmis ; 28/10/2013 à 19h12.
Osmis avec 100$ sur un site qui peut rapporter du trafic ça fera une bannière de 5 minutes maxi et après le webmaster vire ta bannière.
Tu n'imagines même pas à quel point c'est cher la publicité sur internet et surtout dans le domaine du MMO multi-langue.

Le moins cher pour Dialsoft serait de faire de la PUB Adsense, mais pas sur que cela rapporte du trafic et surtout des joueurs qui reste.
Le mieux serait comme tu dis sur des sites internet et faut-il encore que les sites ait un rapport avec le MMO et que ce site est ENORMEMENT de visiteur, que la bannière soit bien faite puis bien placé... Cela coûterai un max et Dialsoft avec son discours et les résultats actuelle de T4C n'a clairement pas les moyens !

Surement que le moins cher et le plus efficace serait que T4C soit visible comme plein d'autre MMO gratuit sur Steam, il y en a la pèle et T4C a pleinement ça place sur Steam dans la catégorie des jeux gratuit. C'est pour moi LA base et la solution pour T4C si Dialsoft veut gagner du fric et si les joueurs veulent du challenge avec un max de joueur connecté.
Mais pour ce dernier point il faudrait que Dialsoft offre des serveurs stable, propre (pas comme Abo qui est ridicule, j'y mettrais jamais les peids comme beaucoup) et grand max 3 serveurs (multi-langue) pour commencer (généraliste, RP, et un vrai serveur PVP).
Pour Steam pas de rapport avec l'open source et pour le cash shop c'est présent dans tous les MMO gratuit dispo sur Steam.
Steam sert juste de plateforme pour ce genre de jeu.
Cela par contre je ne sais pas, mais si Dialsoft prenait au moins la peine de les demander... A mon avis ils n'imaginent pas le potentiel c'est tout simple.
Parfait, ça peut être intéressant !
Thumbs down
Si seulement on avait des infos des GM soit pour les correction en cours ou soit pour quel est l'enfo*** qui s'amuse à tw (duplique, down, pas les bonnes drops ? faire ch** son monde)...
Concernant les TW, Corvo avait expliqué l'origine :

Citation :
Publié par Corvo
Les tw généralement provoquer part soie par une intrusion d'un faux packet qui fait cracher le serveur ou bien un script qui bug avec la bd. Un tw est une protection anti corumption non volontaire. Certe c'est frustrant mais sans ça vous vous ramasser au fur et à mesure avec de plus gros problème.

Donc soie la version à un petit problème car sa touchera tous les serveurs dialsoft ou bien une erreur dans un script si cela ne touche qu'un serveur si cela ce produit de façon façon constante parce qu'une ddos permet seulement de sature le serveur de demande ce qui provoque un Ping time out donc, un carré rouge mais le serveur est toujours fonctionnel.

Une ddos ne ferme aucune porte elle sature la porte de petit nain et les orc qui veulent entre sortir doive faire la queue jusqu'à temps la porte lui soit ouvert pendant ce temps les nain agrandi la file d'attente mais la porte fonctionnera toujours mais le délais de livraison des orc prenne trop de temps et votre boutique est ferme faute du manque de stock.
Donc une attaque Ddos ne fait pas crasher le serveur, ca n'a pas l'air d'être le cas ........... à voir du coté de Dialsoft pour qu'ils règlent ce soucis ....
Pour info, nous payons déjà cher une protection DDOS, alors inutile de dire que nous devrions nous servir des revenus pour nous protéger, c'est déjà le cas. Car sachez que nous somme constamment attaqué. Concernant les TW, Mouse pense qu'ils ont trouvé un autre moyen de nous attaquer, et travaillent à trouver une protection efficace face à cela.
Est-ce que l'achat à l'auction House est sauvegarder avec la sauvegarde du perso qui achète ou bien c'est indépendant? Car si c'est indépendant, il pourrait y avoir énormément de duplique (même involontaire) lors de ces fameux TW : si un gars fait des ventes juteuses et qu'il sauvegarde, il se pourrait bien qu'après le TW, les items qu'il a vendu soient encore à l'auction, avec en plus l'argent de la vente pré TW.

Je ne sais pas si vous les gm vous faites des count réguliers sur certains items (amu héros, heaume ogrimar, jade etc...), car ce sont des items qui ne peuvent pas grossir très vite en nombre, et ce serait intéressant de regarder ce qu'il en est.

Dernière modification par Osmis ; 18/11/2013 à 16h48.
3:10 Heure FR: Serveur tjr down, si vous comptez prendre 1 semaine a trouver l'origine du problème et 1 autre pour le résoudre faut juste prévenir histoire de savoir si il faut que je cherche du taff ou nan ^^

Platoon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés