Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
Première game de BO5 pour passer Silver.

J'ai pas eu de chance. Espérons que les Games suivantes soient meilleures.
Tu commence à arriver au stade où les gens ne font plus trop de truc wtf sur leur stuff, mais leurs décisions restent wtf. Bon courage (je suis en plein dedans également)
Skin sorcière ouais et un peu avant la Nidalee de Nagne aux Worlds (NJBS) avec laquelle il a fait une game de folie (enfin, j'ai presque envie de dire..SPEARS quoi).
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi il y a un perma pick de Nida mid? Il s'est passé un truc pour qu'on l'a revoit autant ? (le skin sorcière?)
Parce que les assassins ont été nerfs. Là en gros counter de laning il lui reste Fizz, Kassadin, Ahri et Cassio. 3 de ces picks sont de toute façon des bans auto et le 4ème n'est jamais vu (parce que oui, Cassio a assez de range sur ses spells pour mettre une putain de raclée à Nidalee pour chaque last hit qu'elle prend pre6, sans parler de ses damages lvl 2 ...).
Et une nidalee qui passe son laning sans trop de casse c'est proche de Teemo d'un point de vue cancérigène
Ah et, Nida c'est un perso super fun à jouer quand tu sais un peu la jouer
J'avais enfin une chance d'entrer en Bo pour tenter de sortir du Silver V , mais mon Thresh Smurf Diam, mon Gragas first time but "Smurf plat and op Gragas" qui se fait démonter par Fizz , ainsi que ma Cait qui trouve que la range c'est useless et va donc au càc de la vayne en on décidés autrement.

_10.jpg
Putain, qu'es ce que c'est chiant de support un adc qui sait pas jouer et une team qui sait pas jouer en team.

Cait incapable de se placer, aucun focus, lors que je prend tout le focus ennemi.
Chiant a crever.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Nida ? => LeBlanc.
Hotshotgg vs. Faker, tellement bon à regarder comme match-up. Et pourtant, je déteste Nidale.
Citation :
Publié par Shua
Hotshotgg vs. Faker, tellement bon à regarder comme match-up. Et pourtant, je déteste Nidale.
Ou ça ou ça ou ça ?
Bon faut que je remonte mon MM , je suis en train de me faire du mal là, par contre c'est ouf le nombre de trool/trash/afk que je bouffe depuis la fin de la saison 3( bon j'ai pas mal afk aussi suite a ma box donc je vais pas whine la dessus ^^).


Là ça trashtalk méchamment dans le lobby , je prend nida ap top for the lulz et j'ai perdu car la tristana en face était un peu feed .

Le pire c'est que le shaco était PERMA top

Bref je vais rejouer WW





EDIT: Wtf le stuff du jax o_O
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pre saison.PNG
Taille : 737x394
Poids : 420,3 Ko
ID : 208969  
Faisait un mois que j'avais pas joué.
Je jungle avec Nasus (Rammus en face)

1/ Ma team n'a jamais acheté de wards.
2/ Je file le FB au top. 2 minutes plus tard, Aatrox est à 1/3 vs Shyvana.
3/ Fiddle finit à 0/9/9 (et feed la Ashe tout ce qu'il peut)
4/ Kha Zix feed une Nidalee particulièrement dégueulasse qui loupe 50% de ses spears en 1v1.

Je comprends pourquoi j'avais arrêté de jouer, c'est chiant de se taper minimum 2 eBayers par game.

Pis je hais toujours Nidalee @champion unbrain et inchoppable (Lucidity boots, kkk)

Edit : pour rétablir les choses, j'ai pick Teemo et j'ai feed (Riven first pick en face), je me tape un Vlad' et me fait gank lvl 2. Pendant ce temps là, Gragas se fait ruiner par Riven (wtf ?), Cait/Thresh par Ez/Annie. Puis mon jungler ragequit

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/11/2013 à 22h43.
Diana Ignite/Flash Doran Ring tuée à 1'59 par un Fizz Ignite/Ghost Bottes/Potions.

Elle finira à 3/10.

Sinon, il y a les génies qui pensent que pick Teemo, c'est une bonne idée. J'aimerais pouvoir leur expliquer que pick Teemo, c'est comme attendre 50 secondes pour faire ton ban. Ca revient à jouer avec 2 bans au lieu de 3.
0/12, j'ai Nasus top vs Cho'Gath, je freefarm.

Thresh/Jinx/J4/Lissandra feed alors que leur jungler s'est jamais pointé.
Mon J4 camp top dès le lvl 3 (évidemment, ça sert à rien)

/next
Faire Hestech et Bortk dans la même game c'est spé.

Berserk c'est pas trash mais bon tabi/merc/moby devant imo.
Je trouve la Sunfire juste immonde sur Jax.

Après ça reste mon avis perso mais je trouve quand même son stuff assez bizare.

Comeback YACTHU c'est bon ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés