CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dactyl0
Enfin voila quoi les déconnades des serv durent depuis très (trop?) longtemps et riot devrait investir quoi...
C'est ce qu'ils font mais leurs nouveaux serveurs ne sont pas prévus avant 2014
Ce qui me fait rire, c'est que BoxBox m'a initier à Osu!, qui est devenu mon jeu favoris lorsque les serveurs Riot sont crash, je suis actuellement 47 000 eme, et ça continu de descendre, à cette vitesse là, vous aller me voir à la finale 2014.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui me fait rire, c'est que BoxBox m'a initier à Osu!, qui est devenu mon jeu favoris lorsque les serveurs Riot sont crash, je suis actuellement 47 000 eme, et ça continu de descendre, à cette vitesse là, vous aller me voir à la finale 2014.
J'y joue aussi... en mode facile

T'es obligé d'avoir une tablette pour devenir le champion
Tip pour Osu, bindez l'activation des sons sur une touche du clavier.
En gros vous bougez la souris et appuyez sur la touche au bon moment, c'est comme ça que les bons joueurs y jouent (y compris Box²)
boxbox il triche il joue à la tablette, les vrais jouent avec la souris.

Sinon Goldstone, joue de façon régulier, environ à tout les crashs + files d'attentes de riot et tu arrivera très vite top 50 000.
Citation :
Publié par Hemenia
Tip pour Osu, bindez l'activation des sons sur une touche du clavier.
En gros vous bougez la souris et appuyez sur la touche au bon moment, c'est comme ça que les bons joueurs y jouent (y compris Box²)
Comment je fais ça nigga ?
Citation :
Publié par LeFrogQQ
vous jouez à un jeu gratuit ... vous vous plaignez trop.

Cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Allez sur un autre moba gratuit non ?

Dommage :/
Oui enfin, on est pas forcé d'aimer tous les mobas parce qu'on aime LOL. Ceci dit, on peut s'occuper en faisant autre chose, mais c'est assez frustrant quand c'est le week end en soirée quoi.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Yes, il me reste plus qu'une seconde avant d'entrer !

depuis 10 minutes
Ok après 25min à 1sec en premiere place, j'ai été obligé de relancer la file d'attente pour pouvoir entrer. Génial.
Citation :
Publié par GoldStone
Comment je fais ça nigga ?
C'est dans les options de base, et ouais, même si c'est possible de le faire de la insane en jouant full souris, les streams (enchainement rapide de plusieurs notes) sont plus agréables en clavier/souris.

Bien sûr faut bind deux touches, une en click 1 et l'autre en 2.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah ok

J'avais fait une game t'haleur, ou on a pété le Nexus et win, mais impossible de voir les scores.

Je viens de m'apercevoir que m'a partie n'a pas été comptabilisé..

Entre ça et m'a partie qui disparaît en plein BO, Allez vous faire..
Omg c'est encore cassé ?

Une game se lance pas 5 min après que tout le monde ait pick, je déco reco, impossible de me reco

Edit : bon en spammant le boton ça m'a finalement reconnect et m'a game à complétement crashé.. ouf

Edit 2 : mdr en fait j'peux plus lancer de game ni acceder au store
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés