Gemme pour items 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Je penses que l'option 2 est la plus viable pour éviter le P2W encore et encore.

Pour ce qui est du reste la ceinture unstable ne devrais pas être "inclus" dans la gemme pour éviter toute forme de favoritisme envers certain template (océ en autre). Donc seulemement amu rejen/amu mana/brac immo/vitalité devrais être inclus dans la gemme.

Je penses aussi que le mieux c'est de ne pas avoir à équip les items pour activer la gemme, ca incite tous les template à équiper une amu/bracelet/2 anneaux/etc. Bref plus de drops en pvp et moins de switch de merde.

Sinon cette gemme c'est encore une idée qui viens du serveur privé dont beaucoup de monde aime mettre tous les tords du monde sur son dos. À croire que la mafia du T4C ne fais pas que de la merde finalement.. Je dis ca, je dis rien !
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Pour ce qui est du reste la ceinture unstable ne devrais pas être "inclus" dans la gemme pour éviter toute forme de favoritisme envers certain template (océ en autre). Donc seulemement amu rejen/amu mana/brac immo/vitalité devrais être inclus dans la gemme.
En allant dans cette direction, on crée une forme de favoritisme entre l'instable qui est principalement utilisé par les perso océ (qui devront continuer de switch) et les autres classes qui nécessiterons 0 switch car il n'y a pas de bonne ceinture (donc porteront deja l'instable et les bonnes, girdle par exemple, il y a peu de gens les portants).

C'est aussi cracher sur toutes les ceintures du jeu : Tu veux porter une ceinture AUTRE que l'instable : fait toi chier, switch. Tu veux porter un anneau autre que vitality? C'est bon, no stress.

Pour ma part, c'est soit tout ou rien.
Hypothèse 1

Franchement sa éviterai de faire lag le jeux, car certains font exprès de flood.

Sa ne déséquilibre pas le jeux, tout le monde switch pour être bien boosté même si c'est lassant, mais tout le monde continuera à switch.

Il ce peut que en switchant, un mec vous pvp, et le temps de fermer l'inventaire, vous perdez du temps pour riposté.

Comme dit certains, si vous voulez la vendre en gold pas de soucis, mais oublier pas de l'ajouté aussi sur le shop, pour quelques €
Je rejoins Jeska dans son idée, une gemme unique mais qui s'active seulement pour les items équipés 1.25, t'as l'immo et l'unstable mais l'armlet d'équippé : tu as les bonus immo et unstable mais pas l'armlet.

Sinon Lowel a raison, si tu le fait pour tout sauf la ceinture alors les persos océ seront défavorisés, et bien sûr si tu permets les bonus sans les items, les persos océ seront plus favorisés. Car c'est le truc le plus chiant a switcher (quand tu veux obtenir un bon score de max ca avec l'unstable, il faut relancer plus souvent, tous les autres items, le boost est le même quand tu actives la macro).

Ce serait une erreur de rendre, comme sur NMS, une aura permanente avec tous les boosts 1.25, ce qui est cool pour un généraliste mais pas pour un pvp : perso trop puissant au final donc bofbof.
Un petit bémol tout de même, il me semble que sur NMS-R le sort unifié des items 1.25 donne des bonus moindres que si les items avait été switchés et activés à la main normalement.
Ca parle beaucoup de la ceinture oce, mais ya personne qui porte girdle en caster ? Et le protecteur scarab pour les autres tapeurs qui ne portent pas l'oce ? Eh ben ... Je dois être fou parce que je les ai toujours porter ces items ...
Citation :
Publié par Jeska
Un petit bémol tout de même, il me semble que sur NMS-R le sort unifié des items 1.25 donne des bonus moindres que si les items avait été switchés et activés à la main normalement.
Egalement, il n'y a pas l'armlet sur NMS (qui est useless avec l'aura x6 de toute manière).
Euh perso moi je suis plus pour un spell infini qu'une gemme qui reunis tout comme c'est a la nms une fois ta tous les items tu va voir le npc il te les prend tous et hop une aura 1.25 avc une instable a 70% de ca capacité ( je crois ct 70 )

Ensuite dire que le mec en océ est avantager par rapport a la ceinture c'est completement nawak, deja un mec océ il risque rien du tout en ZO pendant les switch ( donc ce que tu dis osmis par rapport au pvm prouve que ta jamais joué de perso océ ) et de plus je pense que t'oublie pas mal de ceinture du jeu comme la girdle of insight et le protector scarab qui sont des ceintures tres utiles et bonne pour TOUTES les classes du jeu.

Donc voila moi je suis pour une aura 1.25 et pouvoir arreter de se trimbaler se putain de switch qui sers a rien dans T4C depuis15 ans
Guerrier sur Quies 125 endu. Après certes, je n'ai jamais fais de perso océ depuis la 1.25, mais faut quand même voir que c'est beaucoup plus chiant le switch pour les persos océ (car en fait ce sont vraiment eux qui rouspètent sur ce sujet).

La ceinture océ est obligatoire en tout temps PVP et PVM sous peine d'avoir un perso plus du tout compétitif par rapport à son plein potentiel alors que tous les autres items 1.25 , à haut level, j'ai presque envie de dire que tu n'as pas vraiment de switch à faire en war 180,300 end, archer 100,180, tu mets le bra immo et tu n'y touches plus, certains vont mettre soit l'amu de vie + deux des trois anneaux : lion/zerk/glad ou bien deux anneaux, la ceinture t'y touche jamais, donc on voit bien là que c'est une différence fondamentale, arrêté de dire le contraire.

Et je le répète cette forte contrainte fait partie du choix d'avoir l'océ, sûrement que j'aurais fais des persos en océ depuis la 1.25 si il n'y avait pas besoin de switch, et je pense pas être un cas isolé, c'est aussi le T4C, faire des choix avec des pour et des contre équilibrés, pas vouloir modifier une classe qui aura beaucoup de pour mais pas beaucoup de contre. Je pense que beaucoup voit ce que je dis mais après je vois aussi qu'il y a toujours des joueurs voulant favoriser leur classe de personnage en faisant des propositions d'améliorations qui soient disant vont être bénéfique pour tous, mais de par mes arguments et de ceux de nombreux autres joueurs, ce changement entraînera bel et bien un plus gros avantage au classe avec armure océ.
Citation :
Publié par Osmis
Guerrier sur Quies 125 endu. Après certes, je n'ai jamais fais de perso océ depuis la 1.25, mais faut quand même voir que c'est beaucoup plus chiant le switch pour les persos océ (car en fait ce sont vraiment eux qui rouspètent sur ce sujet).

La ceinture océ est obligatoire en tout temps PVP et PVM sous peine d'avoir un perso plus du tout compétitif par rapport à son plein potentiel alors que tous les autres items 1.25 , à haut level, j'ai presque envie de dire que tu n'as pas vraiment de switch à faire en war 180,300 end, archer 100,180, tu mets le bra immo et tu n'y touches plus, certains vont mettre soit l'amu de vie + deux des trois anneaux : lion/zerk/glad ou bien deux anneaux, la ceinture t'y touche jamais, donc on voit bien là que c'est une différence fondamentale, arrêté de dire le contraire.

Et je le répète cette forte contrainte fait partie du choix d'avoir l'océ, sûrement que j'aurais fais des persos en océ depuis la 1.25 si il n'y avait pas besoin de switch, et je pense pas être un cas isolé, c'est aussi le T4C, faire des choix avec des pour et des contre équilibrés, pas vouloir modifier une classe qui aura beaucoup de pour mais pas beaucoup de contre. Je pense que beaucoup voit ce que je dis mais après je vois aussi qu'il y a toujours des joueurs voulant favoriser leur classe de personnage en faisant des propositions d'améliorations qui soient disant vont être bénéfique pour tous, mais de par mes arguments et de ceux de nombreux autres joueurs, ce changement entraînera bel et bien un plus gros avantage au classe avec armure océ.
Arrêt Osmis, sérieusement. J'ai mis en gras quelques passages que je trouve drôle.

Vraiment j'avais une image de toi plus objective mais ce que je vois là, en ce moment, c'est un mec qui ne fait que parlé d'océ, d'océ, d'océ et encore d'océ dans chacun de ses posts. Il y a plusieurs joueurs qui ont déjà donné des pour et des contres touchant autre chose que l'océ. Mais toi, borné, tu reviens encore sur l'océ, l'océ, l'océ et aussi l'océ sans tenir compte des autres arguments.

Les concépteurs de la version 1.25 n'ont pas fait la ceinture instable pour "contraindre les perso océ". Ce n'est pas une force ou une faiblesse du T4C le switch, c'est simplement un mauvais design, un gameplay contraignant, qui n'est pas fun. Il n'y a aucun skill là dedans. Comme le manque de bonne ceinture, le manque de bracelet pour archer, le manque de fléau pour paladin, le manque de d'amulet pour mage, etc. C'est juste mauvais, mais on fait avec.

Ensuite, le problème de l'océ, l'avantage de l'océ, ce qui rends l'océ l'armure 'ultime' c'est le switch. Ce n'est pas la gems. Switch ou Gems, le duo océ-instable va donner des perso très résistant. Le seul truc chiant ici c'est juste le switch au 5 minutes. Comme c'est chiant sur un prêtre en ZL de switch son symbol of hope. Comme c'est chiant pour tout les poerso de devoir switch 1 anneau pour vitality. Il n'y a AUCUN AVANTAGE visant l'océ seulement. C'est un avantage que tous auront. Il n'y a AUCUN BONUS sur les perso océ. C'est un aspect chiant du jeu qui disparait pour toute les classes.

Ensuite tu donnes l'exemple de perso qui n'ont pas besoin de switch, ce qui est faux. Un guerrier avec amulet du hero, un archer avec amu ethere, un guerrier avec bracelet de feuille, un archer avec armband of vigor, le scarab protector, girdle of insight. Ils ont tous besoin de switch. La seule différence entre un perso océ et eux, c'est que l'océ a PEUT-ÊTRE un item de plus à switch (si un personnage en face porte une ceinture comme girdle of insight/scarab protector, alors le perso océ a le même nombre de switch à faire que les autres.)

TL;DR :
L'océ n'a aucun avantage de plus que les autres perso s'équipant.
L'océ ne gagne rien en bonus, comme tout les autres perso. Si les perso ne s'équipe pas au complet, alors l'océ a 1 items de plus a switch, c'est tout.
L'océ n'a pas de problème.
L'instable n'a pas de problème.
Le mélange de l'océ et de l'instable donne un perso super résistant, mais cela est déjà présent et les gens déjà au courant depuis le début.
Permettre la gems ferait revenir en circulation des items (anneau, amu, bracelet, ceinture) car cela serait moins chiant de s'équiper au complet, et donc moins d'indrop.
Je suis bien d'accord avec la plupart des choses que tu dis, et que l'équilibre actuel est aussi basé sur des erreurs de conception mais il est tel qu'il est et le modifié en cours de jeu n'est pas bon. Sur un serveur neuf, il y aurait débat en effet.

Par contre, quand tu parles des autres persos qui doivent switch, c'est seulement en théorie, car en pratique, une grosse partie des joueurs n'utilisent pas ou peu les objets que tu as cités pour les autres classes de personnages.

Et c'est là que j'insiste justement, c'est le fait que la ceinture océ, tu la vires, tu peux virer toute l'armure au complet, donc en fait t'es obligé de switch, pour tous les autres items, ce n'est pas le cas, beaucoup ne vont pas switch car c'est chiant et tolérer la perte du bonus de l'item.
Heylow
Bonjour,

j'ai pas vraiment tout lu mais en gros , il y a que Osmis qui serais contre une gemme 1,25 , je suis pour , en jeux vs gold ou quete et pourquoi pas shop pour ceux n'ayant pas un gros temps de jeux.

Pour ma part , il manque 2 choses sur Abo ;

1 : c'est une gemmes 1,25 qui relance tout pour ne pas avoir a switch car désagréable a jouer en switch et en plus ca permet au joueurs de mieux s’équiper donc des meilleurs drop .( et ca avantage toutes les classes l'archer océ ou pas océ le war les mages pour jafo ceinture sagesse vita etc ...) et surtout ca peut donner à des joueurs envi de jouer sur abo !

2 : un anti plug , il est evident qu'abo a besoin d'un anti plug pour les pvp zl zo etc... et je ne comprends pas qu'un serveur full pvp comme Abo ai pu ouvrir sans penser a ca !

alors oui il faut garder le T4C à l'ancienne , ne pas ajouter des autres bosses et lieux d'xp boost pour garder la zone liche comme point de rendez-vous pvp de tout le serveur ... mais il faut aussi savoir prendre les bonnes idées , nous sommes en 2013 , un anti plug et une gemme 1,25 s'impose ! allé les GM go se réveiller !!!
Citation :
Publié par Zam77
j'ai pas vraiment tout lu mais en gros , il y a que Osmis qui serais contre une gemme 1,25


Je n'ai rarement vu une telle ineptie.

Lis bien justement et surtout le post qui parlait de la même chose, j'ai mis le lien en page 1...
Je te trouve pas tres objectifs la Osmis, c'est la premiere fois pour ma part que je joue un perso Océ et meme quand jetais palouf ou archer sur abo1 ou 2 j'aurais totalement aimé une gemme ou une aura qui evite d'avoir a tout relancer a chaque fois, et je pense que meme les joueurs d'abo3 qui porte pas d'océ aimerai une gemme qui relance tout.

De plus bcp supprimé la ceinture instable en mago/archer pour la girdle ou ceinture scarabé sur abo2 et yavais des perso océ tout pareil donc dire que ca avantage que les perso océ je trouve ca ridicule, meme si cette gem 1.25 ou aura n'est pas creer les joueurs switchera tjrs ceinture océ / instable girdle ou ceinture scarabé et c pas ca qui les fera crever en pvp ou pvm ca je te le garanti ca permet juste une tres grosse galere qu'est le switch ca rend vrmt le jeu degueulasse.

Surtout que sur mon perso océ je switch actuellement ceinture Océ/instable/scarabé en pvp donc imagine la galere :P

Et va exp un peu au lieu de flood jol t'es encore humain alors que tu jou depuis l'ouverture >.<
Je joue plus à T4C, mais je tente quand même.
Pourquoi ne pas proposer (plutôt: avoir proposé) un truc comme sur Diablo 2 (l'idée est présente sur WoW mais avec une plus grande flexibilité), à savoir une possibilité de switcher d'équipement par le biais d'un raccourci clavier?

Sur D2 fallait appuyer sur W et ça changeait l'arme/shield avec autre chose qui était configuré à l'avance, et y avait que 2 choix possibles. Sur WoW y a carrément un add-on qui permet de configurer ses stuffs pour les différentes spé, et de les enregistrer pour pouvoir les équiper tant que le stuff était dispo dans le backpack.
ils ont deja mis 1 an pour wipe un serveur creer une quete du lvl 3 a 25 et creer une ile avec un bateau tout laid dessus donc faire ce que tu propose sakechi ca me semble trop monstrueu pour eux restons en a une gemme ou a une aura
Citation :
Publié par Zehy
ils ont deja mis 1 an pour wipe un serveur creer une quete du lvl 3 a 25 et creer une ile avec un bateau tout laid dessus donc faire ce que tu propose sakechi ca me semble trop monstrueu pour eux restons en a une gemme ou a une aura
1 an? Vraiment?
Citation :
Publié par Sakechi
Je joue plus à T4C, mais je tente quand même.
Pourquoi ne pas proposer (plutôt: avoir proposé) un truc comme sur Diablo 2 (l'idée est présente sur WoW mais avec une plus grande flexibilité), à savoir une possibilité de switcher d'équipement par le biais d'un raccourci clavier?
Citation :
Publié par Zehy
ils ont deja mis 1 an pour wipe un serveur creer une quete du lvl 3 a 25 et creer une ile avec un bateau tout laid dessus donc [...]
Le staff du serveur n'a pas possibilité ni la permission de le faire.

Pour ce genre d'ajouts purement techniques, lié à l'interface du jeu notamment, c'est à T4CDev qu'il faut proposer et faire pression pour les rappeler à l'ordre que c'est avant tout pour T4C qu'ils bossent, pour qu'ils sortent les fix et features souhaitées par la communauté du jeu.
Ce que tu comprend pas Jeska c'est que c'est pas au joueur de faire pression sur la team de dev mais au patron de T4C c'est a dire Mouse donc c a lui de bouger son cul de feignant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés