Effet "pétard mouillé"

Répondre
Partager Rechercher
Besoin d'aide dans mon cycle dps de mage noir. Assez régulièrement, lorsque je suis sur le point de balancer ma dernière boule de feu avant le passage en glace ombrale, la boule de feu ne se lance pas, comme si j'étais interrupt (mais ce n'est pas le cas). Bien entendu, les MP nécessaires à la boule de feu sont consommés, ça serait pas marrant sinon.
Je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personnes, et comment éviter ce phénomène.
(peut-être que je spam trop vite ?! )
si tu as pas assez de mana, tu devrais pas être en mesure de lancer le sort, donc ça ressemble un peu à mon problème en fait. Il y aurait un décalage entre les boules de feu et la dépense de mana (dû au lag ?!)
Il m'arrive d'avoir le même problème que Blink.

Je commence à caster mon Fire I, et ... il s’interrompt.
C'est bien lié au fait que je n'avais initialement pas assez de mana, mais le jeu m'avait laissé caster le sort ...
Oui c'est très con
Citation :
Publié par Selassie
j ai ,de mémoire, jamais eu ce problème, j'ai parfois un décalage entre ma barre de cast et le moment où la bouliche se lance, surtout en début de cycle après le méga feu, sans doute du au lag...
non, ça c'est parce que tu es encore en glace ombral, au moment de lancer ta boule de feu (après le 1er mega feu qui n'a pas encore atteint la cible).
C'est pas du lag.
Il est aussi possible que tu casses la los.
Moi il m'arrive de jouer avec mon personnage qui cast sur son angle de vision périphérique.
Ceci afin d'anticiper mes déplacements sur les zones au sol me ciblant, car le mouvement est plus rapide en marchant de face ou de coté et je cherche un angle de fuite qui ne me rapproche pas systématiquement du boss qui pourrait éventuellement cleave ou bien même alors me demanderait encore de me re déplacer en arrière pour garder une distance limite max range.
A force d'opti et d'anticiper le mouvement à cause de la latence que j'ai sur le jeu, il m'arrive des fois de casser la los du sort en pleine incant et il s'annule.

sinon même effet souligné, il arrive de commencer une incantation et elle ce brise faute de mana suffisante... je pense que c'est dû à la latence. le jeu doit commencer l'incant car il a pas enregistré qu'on était à sec de mana et quand l'information lui monte, il stop cast... même effet quand on incant et cesse un sort par un pas en avant, on arrive pas à re incanté sur l'instant 0 du stop cast, il y a une latence...

de joli travers de programmation peut être aussi, heureusement qu'on s'y retrouve de l'autre coté, il arrive d'entamer des déplacements pour éviter une aoe avec une barre d'incantation à 80% chargé et le sort ce lance quand même.
Citation :
Publié par Nypharath
de joli travers de programmation peut être aussi, heureusement qu'on s'y retrouve de l'autre coté, il arrive d'entamer des déplacements pour éviter une aoe avec une barre d'incantation à 80% chargé et le sort ce lance quand même.
Oui et quand t'es heal ton perso fait face a la cible a la fin de l'incantation pendant que tu bouge et tu te retrouve dans l'aoe que tu essayais d'esquiver
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Oui et quand t'es heal ton perso fait face a la cible a la fin de l'incantation
Si tu vires l'auto face target ça règle le probleme non ?
Citation :
Publié par entropie
Si tu vires l'auto face target ça règle le probleme non ?
j'ai testé, je l ai remis 3s après. t'es obligé de faire face manuellement a la personne que tu veux soigner quand c'est désactivé.
c est juste que le moment ou il détecte si tu as la mana et le moment ou la mana est vraiment dépense n'est pas le même

la mana est dépense quand le sort a fait effet (manqué ou pas) et il y a un leger moment entre le moment ou tu lance le sort et le moment ou cela fait effet

c'est pour cela que tu as ce problème, ton sort précédant se lance, mais n'est actif qu'une demi seconde plus tard (et donc le mana est enlevé a ce moment), ce qui t a permis de lancer le cast suivant mais pas de le finir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés