[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombe-Marley
Bonsoir bonsoir,

Un ami reprend le jeu, il a 37M de kamas de base !

Auriez-vous des conseils à lui prodiguer pour qu'il utilise intelligemment ses kamas afin de s'en faire beaucoup plus ?
Assis toi confortablement : Jol c'est aussi un site !

S'il t'en faut plus, tu as une 30aine de page à ta disposition révélant les toutes dernières astuces delamortkitue pour se faire des kamas ou dans ton cas pour fructifier la bourse de ton pote. Et si tu en veux encore encore plus, il y a toujours les topics qui traitent du même sujet depuis le début de l'année qui te guideront dans ta quête.
Pourquoi lire 30 pages quand on peux s attaquer à l ouvrage complet disponible x). On gagne beaucoup a lire ce wiki tant par certaines astuces que par l'inspiration qui s'en suit.
PETIT HS ( falcon les Perco que t a évoquer un peu plus tôt serait pas ceux que tu avais mystérieusement évoqué quand j'avais exposé mon percotage intensif aux dindes? )
Citation :
Publié par Bombe-Marley
Bonsoir bonsoir,

Un ami reprend le jeu, il a 37M de kamas de base !

Auriez-vous des conseils à lui prodiguer pour qu'il utilise intelligemment ses kamas afin de s'en faire beaucoup plus ?
On a tous un ami qui ...

Dit et redit y'a pas de miracle, achat revente, achat recources craft revente, fm, exo.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Dit et redit y'a pas de miracle, achat revente, achat recources craft revente, fm, exo.
Drop (+ressource via succès), récolte, pose et pétage de perco aussi, selon la ressource c'est tout sauf négligeable.
Merci beaucoup pour ta démarche falcon .

Et le drop perco aux dragodindes est loin d'être le plus rentable ya des zones moins chargées et qui rapportent plus .
Citation :
Publié par gsky
Merci beaucoup pour ta démarche falcon .

c'était juste un petit test pour le fun, je compte sur vous pour creuser un peu et trouver d'autres raccourcis encore plus rentable ^^


Citation :
Et le drop perco aux dragodindes est loin d'être le plus rentable ya des zones moins chargées et qui rapportent plus .
Je confirme j'ai abandonné cette zone depuis longtemps pour d'autres qui rapportent environ 400000k par jour
(me demandez pas ou, c'est facile de deviner en regardant les ingrédients des trophées et des nouveaux objets d’élevage ^^)

F.
Bonjoor/Bonswar

Alors voila, il y a de cela 6 semaines j'ai claquer 70M sur l'achat de runes PA (Serveur agride), j'ai fait ca car elles etaient a 40.000k/u et je me suis dit que dans quelques temps la rune PA sera de nouveau a 90.000k/u, mais son prix n'a toujours pas hausser et il est maintenant a 30.000k/u
Pourquoi ca ne veux pas monter? a cause des bots?et dois-je continuer a acheter des ga pa? Et est-ce le prix montera un jour?


Mewci
Yep je pense aussi pour les bots, tous comme les bots font des ga pm avec les dragodindes. Par contre, je me demande avec quoi ils font leurs ga pa (m'enfin, on me dirait qu'ils farment des dj comme le AA que je ne serai pas choqué...)
Citation :
Publié par Kiwigae'
Yep je pense aussi pour les bots, tous comme les bots font des ga pm avec les dragodindes. Par contre, je me demande avec quoi ils font leurs ga pa (m'enfin, on me dirait qu'ils farment des dj comme le AA que je ne serai pas choqué...)
Ils l'ont toujours fait en foret abra avec les "Abracaska Chapeau - Niveau 45"
vue la quantité astronomique qu'ils ramassent je doute qu'ils aient besoins d'une autre recette ^^ Arc en Racine d'Abraknyde peut être ?

F.

@Hecatueur ça rapporterait 10x plus en DJ mais le perco ne tiendrait pas 1H, non je préfère hors DJ, faites des test dans différentes régions et trouvez le plus rentable ^^
Espérons pas, d'un côté. Les "spots à bot" sont spottés justement parce que c'est assez simple d'accès et que ça peut rapporter au téméraire, c'est donc un bon endroit pour une team de bas levels ou de débutants qui voudraient se faire un peu de kamas ensemble.

Il faut lutter contre les bots à la source, pas en supprimant des aspects du jeu qui sont appréciables pour les vrais joueurs.
Citation :
Publié par Symbol One
Espérons pas, d'un côté. Les "spots à bot" sont spottés justement parce que c'est assez simple d'accès et que ça peut rapporter au téméraire, c'est donc un bon endroit pour une team de bas levels ou de débutants qui voudraient se faire un peu de kamas ensemble.

Il faut lutter contre les bots à la source, pas en supprimant des aspects du jeu qui sont appréciables pour les vrais joueurs.
Mais c'est pourtant ce qui est arrivé pour les diamants et les ressources à parchos
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Mais c'est pourtant ce qui est arrivé pour les diamants et les ressources à parchos
Il dit juste ce qu'il faut éviter de faire. Malheureusement c'est A.G. qui décide de l'évolution du jeu.
Pour ceux qui cherchent quelques astuces pour amasser quelques kamas supplémentaires. Je vous conseille de vous pencher vers les nouvelles recettes des objets d'élevage : Recettes ici
Les prix sont très haut, voir abusés pour certaines ressources.
Drop pichons, donjon Tofu, donjon MC et j'en passe.
Si j'avais une team bas ou moyen niveau à stuff, c'est ce que je ferais !

@kiwi : Etant sur Croco & Maimane en même temps, c'est autant abusé sur l'un que sur l'autre J'ai visité quelques autres serv' pour comparer le prix des parchos et c'est pareil au niveau des ressources des news objets d'élevage.

Dernière modification par Fipop ; 12/11/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Fipop
Si j'avais une team bas ou moyen niveau à stuff, c'est ce que je ferais !
Indique aussi ton serveur (Yep c'est sur, mais je crois savoir que t'as bcp de dindes donc besoin de bcp de ressources, d'où ma phrase!)
Mais je suis entièrement d'accord, y'a du blé à se faire pour les plus bl

Dernière modification par Kiwigae' ; 12/11/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Peu importe
Alors voila, il y a de cela 6 semaines j'ai claquer 70M sur l'achat

Et est-ce le prix montera un jour?


Tu as fait une grosse erreur : mettre tous tes oeufs dans le même panier. Les questions que tu poses sont à poser avant l'investissement, aprés c'est juste bon à pleurer.
Si tu es capable de fournir en masse des items d'élevage , beaucoup d'éleveur , par flemmardise de tout allez drop au vu des nouvelles recettes seraient prêt a t'en acheter par dizaine pour ne pas dire centaine pour les plus acharnés x)

Pour ceux qui seraient le plus susceptible d'intéresser une clientèle je dirais les 18 000 / 90 en foudroyeur et dragofesses puisque c'est ceux qu'il faut le plus souvent renouveler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés