Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
A moi aussi Elenia et ça me change les idées ...... quand ma vie sera de nouveau à l'endroit faudra que je remette ça

En tout cas j'ai dépoussiéré mon avatar grâce à ceux qui m'ont donné envie de me connecter de nouveau

Rien que pour ça MERCI
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h16.
Citation :
Publié par Yongho.
Kicéki qui te fait c**** ?

C'est cool sinon, j'ai peut-être une chance de croiser un jour Cat ...
....... je me rappelle quand je t'avais pris en photo au café chez Nibb avec Biouby ( il me semble ) incognito avec mon alt mec et posté la photo sur Jol

C'était il y a des années et ça ne me rajeunit pas

En tout cas tout le monde était sympa hier soir et j'y retournerai sans doute
Citation :
Publié par Cat.of.Library
....... je me rappelle quand je t'avais pris en photo au café chez Nibb avec Biouby ( il me semble ) incognito avec mon alt mec et posté la photo sur Jol

C'était il y a des années et ça ne me rajeunit pas

En tout cas tout le monde était sympa hier soir et j'y retournerai sans doute
Heureuse de t'avoir vue en jeu après tout ce temps.
Le but est bien de passer de bons moments ensemble, sans se casser le tête.
J'avoue que ça fait du bien, je retrouve du plaisir à venir dans SL...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'avoue que ça fait du bien, je retrouve du plaisir à venir dans SL...
Depuis qu'on se demande à quoi sert ce forum, et bien on a trouvé ! C'est un truc en dehors de SL pour fournir la possibilité à ceux qui ont perdu le goût de SL d'y retourner .

Au-delà de ma pointe d'humour je prends aussi plaisir à faire des petits passages dans ce café (il faudrait changer la marque de café d'ailleurs, il est pas terrible, et puis qui a bu toute la bière ???).
Repport du solde :
19770 L$

Source: Nyctalopian Kawaguichi
Payment
Région : FRANCE3D Paris
Description : donation box jardin
L$1,000

Source: Orion97 Okelly
Payment
L$2,000

Source: Chanel Winkler
Payment
L$200

le nouveau solde est donc de 22970 L$

Source: littlewolfCC Perreault
Payment
L$700

le nouveau solde est donc de 23670 L$

Source: chloe Seljan
Payment
Region: FRANCE3D Paris
Description: donation box jardin
L$3,000

Source: Philou Parkin
Payment
L$500

le nouveau solde est donc de 27 170 L$

Source: Abigail Longspring
Payment
L$5,000

le nouveau solde est donc de 32 170 L$

Source: pezy
Payment
L$100

Source: damien Spad
Payment
L$500

le nouveau solde est donc de 32 770 L$

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 12/11/2013 à 15h37.
GRRRRRRRRRR !
Je ne demande rien pour le café, j'ai posé la tip jar à la demande des gens, je ne le voulais pas, mais devant l'insistance, je l'ai fait en précisant que ce n'était en rien une obligation, que ça ne ferait pas de différences.

Je suis obligée aussi, de montrer où la cagnotte en est, je dois être transparente pour ce qui est de cet argent, j'ai pu payer 43 semaines d'un coup pour les trois terrains, et là je le garde en attente, mais il ne sert que pour la gestion du café.

Ca me gène déjà beaucoup de devoir poser cette tip jar, alors Artus, ne te moque pas s'il te plait, je suis coincée, j'ai du répondre aux demandes de participations, c'est comme ça le partage, je veux que tout le monde se sente chez lui et donc la liberté, c'est aussi de respecter celle des autres.
Tu es vilain !
Citation :
sivouplé, sivouplé. Aidé cafi jol
Citation :
GRRRRRRRRRR !
Tu es vilain !
Oui, vilain Artus!
Je te crois Lundrah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la crise de rire que mon café a failli inonder le clavier
Citation :

Source: Chanel Winkler (c'est moi)
Payment

Bonsoir à tous, je suis passée tout à l'heure jeter un oeil, très bel endroit, mais il n'y avait que Yongho qui jouait à tétris et il ne m'a pas calculée. J'ai essayé de le pousser mais impossible, il était ancré dans le sol et abruti par le jeu alors je suis repartie en laissant une petite contribution.
Je repasserai.
A bientôt

Arf je suis ridicule avec ma petite participation, désolée, mais ma banque SL est dans le rouge
Citation :
Publié par craquinette
Arf je suis ridicule avec ma petite participation, désolée, mais ma banque SL est dans le rouge
Tu peux pas être aussi ridicule que moi puisque ma contribution s'élève à 0L$...
Mais on s'en moque des contributions non di diou !!!

Venir au café, le faire vivre ça vaut tous les l$ du monde !!!

Ceux qui le peuvent c'est bien, mais ceux qui ne le peuvent pas on s'en moque, le tout c'est qu'on est un coin à nous chacun apporte ce qu'il peu, sa présence, sa joie, sa bonne humeur car même avec des tas de L$ dans les bornes si personne ne vient le café sera mort....
.

Bises à tous

Je suis ravie de voir que ce projet porté par Lulu soit bien accueillit par tout le monde.
Dès que j'aurais plus de temps SL, j'irais prendre un café
Belle initiative !!
Je me moque pas Lundrah, c'était une plaisanterie. J'ai moi même proposé pour IZ de filer la patte vu que je traine moins sur sl, pas plus sur IZ tu me diras. Mais bon lors d'un passage why not sur sl.

Donc ne le prend pas dans ce sens.
Bonsoir tout le monde,

J'y suis passée hier avec mon compagnon, nous y avons rencontré Yongho, impressionnant de réalisme au passage ! nous avons taillé une petite bavette et j'ai refait un petit tour du propriétaire, qui est un joyeux bazar hétéroclite !!!

J'ai aussi testé les toilettes (même en sl dame nature fait valoir ses besoins pressants) mais DAMNED !!! je suis trop grande !! impossible d'en sortir dignement !

Dernière précision : je confirme, je suis bien une fille !!

A bientôt, ici, là-bas,

Jeromine
.

Citation :
Publié par jeromine
Bonsoir tout le monde,

J'y suis passée hier avec mon compagnon, nous y avons rencontré Yongho, impressionnant de réalisme au passage ! nous avons taillé une petite bavette et j'ai refait un petit tour du propriétaire, qui est un joyeux bazar hétéroclite !!!

J'ai aussi testé les toilettes (même en sl dame nature fait valoir ses besoins pressants) mais DAMNED !!! je suis trop grande !! impossible d'en sortir dignement !

Dernière précision : je confirme, je suis bien une fille !!

A bientôt, ici, là-bas,

Jeromine
C'est bien ça, le joyeux bazar hétéroclite, chacun met ce qui lui passe par le tête, et j'aime bien ce souk, il a un peu de chacun de nous, une sorte de grande maison de famille...
J'espère arriver à te croiser en jeu.
.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés