[Vidéo] 7 paquets 1 légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'ai ouvert donc 7 paquets, et comme par hasard 1 légendaire de trouvée. ( J'ai du en ouvrir 50+ en tout depuis septembre :/ )

Et j'ai filmé le tout : ça rame un peu c'est la première vidéo commentée d'un jeu que je fais... donc ya des défauts.

Bon visionnage !


Dernière modification par kcko ; 07/11/2013 à 11h47.
Même si j'ai du mal à saisir l'intérêt du post (malchance?) c'est marrant.

Je viens d'ouvrir 15 packs (la dernière fois que je craque !)

1 Leg (Thalnos)
6 épiques
5 gold (dont un commander ! )
Citation :
Publié par Loka
Même si j'ai du mal à saisir l'intérêt du post (malchance?) c'est marrant.

Je viens d'ouvrir 15 packs (la dernière fois que je craque !)

1 Leg (Thalnos)
6 épiques
5 gold (dont un commander ! )
Oui Malchance finalement, et ça permet au gens d'en débattre

5 golds? good ça !
Citation :
Publié par Loka
Même si j'ai du mal à saisir l'intérêt du post (malchance?) c'est marrant.[/B]
C'est vous qui avez de la chance, pas l'inverse.

Perso j'ai drop qu'une seule légendaire, 4/5 épiques et 2/3 gold depuis le début (je dois être à un ~paquet/2 jours), et c'était avant le reset pour la légendaire.
Citation :
Publié par Raistling
LOKA !!!! On avait dit stop les achats de boosters dans le vent !!! C'est mal !
Oui mais c'était carrément worth au final.

Citation :
C'est vous qui avez de la chance, pas l'inverse.

J'ai drop qu'une seule légendaire et 4 ou 5 épiques depuis le début perso (je dois être à un ~paquet/2 jours), et c'était avant le reset pour la légendaire.
Hum, sur mes 60 premiers packs j'ai eu qu'une leg (de merde).
La je farm en moyenne 1 paquet + 1 arène par jour, je dois avoir ouvert presque 100 packs et j'ai 4 legs...
Citation :
Publié par Loka
Je viens d'ouvrir 15 packs (la dernière fois que je craque !)
Haha, si seulement.

J'ai eu pas mal de chance hier, ouvert pas mal de boosters et j'ai eu quelques épiques dorées, je comptais du coup les dez pour me payer une légendaire ou des épiques qui me serviraient pour les decks que j'ai envie de build. J'aimerais juste votre avis vu que je débute, savoir si je fais une connerie ou non.

Donc les épiques dorées que je souhaite dez :

1.jpg 10.jpg
20.jpg

Ca me ferait 1200 poussières, et autant les deux premières je pense pouvoir les dez sereinement, mais le pirate je sais pas trop, y'a moyen de faire un bon deck pirates ?

Sachant qu'actuellement les decks qui m'intéressent étant, Mage, Hunt, Priest, Rogue, Pala.

Tyty !

La vidéo m'a donné envie d'ouvrir des paquets.. 7 boosters -> 1 leg, 2 épiques, worth.

Dernière modification par Desporuts ; 07/11/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Desporuts
Haha, si seulement.

J'ai eu pas mal de chance hier, ouvert pas mal de boosters et j'ai eu quelques épiques dorées, je comptais du coup les dez pour me payer une légendaire ou des épiques qui me serviraient pour les decks que j'ai envie de build. J'aimerais juste votre avis vu que je débute, savoir si je fais une connerie ou non.

Donc les épiques dorées que je souhaite dez :




Ca me ferait 1200 poussières, et autant les deux premières je pense pouvoir les dez sereinement, mais le pirate je sais pas trop, y'a moyen de faire un bon deck pirates ?

Sachant qu'actuellement les decks qui m'intéressent étant, Mage, Hunt, Priest, Rogue, Pala.

Tyty !

La vidéo m'a donné envie d'ouvrir des paquets.. 7 boosters -> 1 leg, 2 épiques, worth.
Dez le pirate.
Ne Dez pas l'elem terre c'est une bonne carte tu peux être amené à jouer.
Pour l'épique druide, ne la dez pas non plus imo.

Dez que ce qui est vraiment pourri :/
Citation :
Publié par Desporuts
Donc les épiques dorées que je souhaite dez :
...
L'elem comme l’ancien sont des très bonnes cartes. Quand on voit ce que cela coûte d'en crafter, je pense qu'il faudrait mieux les garder
Citation :
Publié par Alexander-X
Allez vous faire voir avec votre chatte !
Non mais t'façon les gars qui balancent de la thune dans un F2P faut même pas les lire, c'est juste des pigeons
Bah perso je vois pas ce qu'il y a de mal à claquer de la thune dans un F2P, sans aller jusqu'à dire que je suis riche, j'ai les moyens, j'en profitte.

Puis le jeu me fait énormément kiffer, alors ouais c'est Blizzard et ils sont pas à plaindre niveau capital mais c'est une manière de les remercier.
Vous êtes pas très bons en détection du second degré quand même... J'avais fait l'effort de mettre un smiley pour être sur mais visiblement ça ne suffit pas

Chacun fait ce qu'il veut hein, si vous avez de la thune à mettre dans des boosters, grand bien vous en fasse. Moi si un jour j'y met des ronds ça sera pour faire des arènes parce que c'est ce que je trouve de plus intéressant dans le jeu.

D'ailleurs, l'arène c'est 1,79€ si je me souviens bien, mais les packs c'est combien ?
Tiens, ca me fait penser que hier j'ai fais un run horrible en arène genre 5-3 ou 3-3 !
Heureusement, j'ai eu King Krush dans le booster, ca doit faire la 8ème légendaire que je me tape. (Sans compter Gelbin ofc )
Je trouve que l'aura des cartes quand on ouvre un booster c'est vraiment une idée de merde ! Ça gâche trop le plaisir et dans toutes les vidéos du genre, on voit le mec passer sa souris sur chaque carte pour voir le contenu complet du booster ! Go full surprise, on clicke vite sur une carte random et on touche du bois !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je trouve que l'aura des cartes quand on ouvre un booster c'est vraiment une idée de merde ! Ça gâche trop le plaisir et dans toutes les vidéos du genre, on voit le mec passer sa souris sur chaque carte pour voir le contenu complet du booster ! Go full surprise, on clicke vite sur une carte random et on touche du bois !
Bizarrement, quand j'ouvre mes packs à la va vite, j'ai que de la merde.

Par contre, quand je prends le temps de check une par une, il pleut de legs
Citation :
Publié par Pupuce900
Bizarrement, quand j'ouvre mes packs à la va vite, j'ai que de la merde.

Par contre, quand je prends le temps de check une par une, il pleut de legs
Perso quand je drag le paquet vers le centre je le secoue pour invoquer de la légendaire !

thérapie vous dites ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Bizarrement, quand j'ouvre mes packs à la va vite, j'ai que de la merde.

Par contre, quand je prends le temps de check une par une, il pleut de legs
J'ai pas forcément dit d'aller vite, juste de clicker sans se faire spoiler par l'aura mais cela ne t'empêche pas de prendre ton temps et de faire tranquillement chaque carte

Après le reste c'est de la superstition, je pense que les cartes sont générées à l'ouverture du booster et pas quand tu passes ta souris dessus.
Personnellement, quand je fais deux tours de jardin, je me mets à poil et j'amène le portable sur le throne pour ouvrir les boosters, bah j'ai que de la m****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés