[wiki][PS360+PC]The King of Fighters XIII (+steam edition)

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement tu peut même faire tu remote play en Wifi de ton PC avec la Vita... Mais, les écho sont très mauvais dans les deux cas.(Latence limite immonde)
Citation :
Publié par Whinette
Hey le mec IIyama sisi reprezent gros, les écrans des vrais négros.

Tu vas passer au tournois le 17 au fait?

Sinon je sais pas quoi te dire, je sais que y'a des gens qui jouent a SF4 au pad 360, perso j'y arrive bien aussi, mais j'avoue que KOF ça me paraît chaud, surtout que tu manques sûrement de précision pour les sauts.

Après des gens conseils ça, moi j'ai jamais essayer:
mad-catz-fightpad-20090120042434107-000.jpg

Tu peux tenter un pad type saturn ou SNES sinon.
Doublepost magique de l'espace ?_?

Tain j'ai relu par hasard la première page et voir des liens eLive et tout ça m'a fait mal au dedans de mon corps :<

Dernière modification par Sharnt ; 02/11/2013 à 21h12.
S'pa trop les sauts qui m'ennuie en fait... Je n'ai même pas fini le tutoriel car sortir des Ex ou Neo est une galère pas possible.(l'étape final du tuto des gauges me semble bien).
Et j'ai laissé tomber les trial par perso...

le reste dépend des perso, sur certain j'arrive à bien enchainé et à même faire des drives ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux tenter un pad type saturn ou SNES sinon.
Je ne savais pas que des pads SNES USB existaient, du coup je m'en suis commandé un. Vu le prix (17 euros) j'espère que ce n'est pas de la camelote et qu'ils sont aussi robustes que les originaux. Et puis la croix snes > all, j'aime pas les "croix rondes".
Les sticks c'est définitivement pas pour moi, j'avais essayé chez un pote à l'époque de SF4 vanilla et je suis sûr qu'il me faudrait des mois pour m'y habituer.

Sinon vous conseillez quoi comme persos noob friendly pour débuter ? Je ne connais pas du tout KOF donc je suis assez perdu parmi la masse de persos jouables.
Pour l'instant je n'ai fait que les tutos, de l'arcade et j'ai pas mal avancé dans le mode story en testant différentes team.
+1 pour le pad de sharnt il est vraiment bien (je crois avoir le meme d'ailleurs),

Le pad Snes était sympa mais la croix assez dur pour le pouce si on l'a martèle longtemps et la disposition de L/R un peu plus chiant.
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon vous conseillez quoi comme persos noob friendly pour débuter ?
EX Kyo, Kim, Terry

Ce sont les persos les plus simples d'accès en terme de gameplay (simple, efficace, combos faciles).
Citation :
Publié par Sharnt
EX Kyo, Kim, Terry
Je déconseille terry perso... Un de ces spéciaux a une longue préparation (je me suis fait avoir un certain nombre de fois dessus... Et ceux depuis le premier Fatal Fury).
Sinon pour rester dans les perso de Fatal, je trouve Andy et Joe bien plus facile à prendre en main (seul truc un peu tricky c'est de savoir arrêter les coups de poings de Joe quand il faut)

Perso je joue Athena, King et Mai...Même en tant que débutant tu peut faire des truc abusé avec ces perso (surtout Athena.Un téléporte bien placé et tu fait un carnage derrière).
Citation :
Publié par Lorim
Je déconseille terry perso... Un de ces spéciaux a une longue préparation (je me suis fait avoir un certain nombre de fois dessus... Et ceux depuis le premier Fatal Fury).
Sinon pour rester dans les perso de Fatal, je trouve Andy et Joe bien plus facile à prendre en main (seul truc un peu tricky c'est de savoir arrêter les coups de poings de Joe quand il faut)

Perso je joue Athena, King et Mai...Même en tant que débutant tu peut faire des truc abusé avec ces perso (surtout Athena.Un téléporte bien placé et tu fait un carnage derrière).
Terry est plus simple à prendre en main en terme de gameplay, le burning knuckle est à utiliser qu'en combo ou sur certains setups pour être safe.
Après la bonne utilisation des coups spéciaux n'est pas forcément des plus évidente, mais bon ça vaut pour tous les persos.

Andy est très bien aussi mais en terme de gameplay un peu plus complexe que Terry, Joe encore plus (Les matchs ups avec Joe requièrent beaucoup d'expérience, et sans le combo stun le perso est beaucoup moins impressionnant, globalement c'est tout le jeu aux milles mains qui rend le perso fort, tu peux pas demander de maîtriser ça à un débutant, même si le perso reste jouable sans).

Tous les persos du jeu sont forts. TOUS. Ils ont tous des trucs pétés, la tier list du jeu montre plus quels persos sont plus pétés que les autres, que les persos viables.

Pour ce qui est de ta team, fais attention aux match ups, le jour ou tu vas tomber sur un Karate tu vas manger ton stick ta manette (Ce sont tous des perso basés sur le zoning à base projectiles, avec relativement peu d'options à la relevée, pour Mai et King).
Après n'oublie pas que la teleport d'Athéna n'est pas 'safe' (tu as un recover à la fin et le start up n'est pas invincible), et de plus choppable sur toute la longueur de la tp. Seule la TP EX est relativement safe comme tu peux cancel la tp par n'importe quel coup spécial (qui sortira en version EX gratuitement) notamment la choppe spe et le dragon (du coup c'est mind game choppe/dragon mais si le type en face devine il te tue, toi non) et que le start up est invincible. Mais je crois qu'elle est quand même choppable.

Dernière modification par Sharnt ; 03/11/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par Sharnt
Joe encore plus (Les matchs ups avec Joe requièrent beaucoup d'expérience, et sans le combo stun le perso est beaucoup moins impressionnant, globalement c'est tout le jeu aux milles mains qui rend le perso fort, tu peux pas demander de maîtriser ça à un débutant, même si le perso reste jouable sans)
La seul différence entre moi et un débutant c'est que j'ai joué aux Fatal Fury à l'époque (version arcade et Neo Geo)et que Joe était mon perso principal... Hormis ça
Avec un stick tu peut qu'être meilleur.
Sharnt vient de constater toute l'horreur du pad X360 en action

[Edit]
Et puis il y aussi certain reflex @lacon... Quand je veut garde je vais souvent faire une direction + X (Pad X360)... Qui est en fait l'équivalent de carré sur les pad Playstation dans le but d'execute un counter comme sur DOA5+ :x
Rajoutons à cela que le stick 360 schlingue pour les jeux de bastons... Une horreur de ce défendre

Dernière modification par Lorim ; 03/11/2013 à 23h59.
J'ai fait un switch entre le stick et le D-Pad X360 pour test.
Alors tout ce qui est à base de 1/4 cercle ("Hadoken"/Dragon) passe franchement mieux voir nickel chrome.... mais les demi c'est une misère pas possible.

Vais devoir jongler entre les deux ça va être sportif
Message supprimé par son auteur.
Passe le en Windowed avec une résolution proche de la tienne.
Et puis, un jeu en 2D s'pa un jeu en 3D... Même si tu pouvais lui coller une résolution 16/10, tout serait déformer car les Background et sprites sont prévus pour du 16/9.
Par contre la ou l'on pourrais déconseillé le jeu c'est pour sa communauté.
Sérieux, c'est quoi ces mec level 30 qui viennent coller des Max Cancel à un Newbie?

Genre "ololol c'est un noob avec même pas 30 match je vais lui coller un Max Cancel pour lui faire voir comment je roxe ololol"... Pas à chier qu'est ce que l'on s'amuse

Bref, franchement regarder un jeu sans pouvoir y jouer s'pa top.
Citation :
Publié par Sharnt
Je ratais bien des combos HDs sur ta tête hier
Je parle pas de toi, tu me laissais jouer au moins ^^
Mais la je vient d'enchaîner une dizaine de combat contre des gars qui ne me laissais pas en toucher une (et quand je dit pas en toucher une c'est pas en toucher une.Je me suis prit un gros nombre de perfect)... Alors qu'il y avais bien marquer Novice sur la Room.

C'est comme ci un noob ce pointait sur DOA5(+) et que je sortais mon perso spécial Giant Kill... C'est stupide et pas fun.

Et surtout cela n'apprend rien, n'apprend pas à jouer, ne fait pas progresser... Et tue le potentiel futur joueur dans l'oeuf... Car celui ci juste quitte le jeu dégouté et n'as prit aucun plaisir.

Dernière modification par Lorim ; 04/11/2013 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés