{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un raid de douze monstres (qui tient 11 minutes en plaine devant glain) contre un groupe héro traqué à 24+ qui se balade on ne sait ou et qui ose pas nous rentrer dedans.

On sait les bonnes résolutions les gars

Vive l'opération '' Daistiny '' c'est pas comme ça que les choses s'amélioreront.
Citation :
Publié par Daistiny
Un raid de douze monstres (qui tient 11 minutes en plaine devant glain) contre un groupe héro traqué à 24+ qui se balade on ne sait ou et qui ose pas nous rentrer dedans.

On sait les bonnes résolutions les gars

Vive l'opération '' Daistiny '' c'est pas comme ça que les choses s'amélioreront.

C'est tous ce que tu a retenue?
Citation :
Publié par Mellynia
Je ne critique pas Daistiny sur le plan de son lead je pense que si on a passé des bonnes soirée à se mettre dessus aux différents endroits de la carte c’est grâce à son initiative de bouger la faction monstre. Je préfère avoir un raid en face du mien le soir que de l’éternel farme de rezz qui est tout sauf amusant. Et cela à bien bougé durant ses vacances grâce à cette dynamique de lead des deux côtés et de jeux ouverts. Le pvp est ce que l'on en fait. Ce que je dénonce ce sont ses a côtés qui sont très lourdingues.

Le bon sens voudrait que l'on se mette d'accord hors switch à essayer de maintenir un équilibre sur les buffs et les avps pour les deux factions pour passer plus de temps à se mettre dessus qu'à courir après...

Hier soir j'ai voulu montrer ce que cela fesait si je tenais la plupart des buffs carvernes en vous laissant les miettes... La soirée à été à sens unique pour les héros je sais très bien que si je pense à rien vous laisser ça remplira le côté héros, l'inverse étant vrai aussi. Les opportunistes switchant en fonction de ses buffs.

PS Gg aux capi pour son kill avec ses dots sur l'arbre qu'on a filli perdre
Voila, 100% de buff chez nous, 2 avp chez nous, 100% de buff chez vous, 2 avp chez vous, on arrive on est 12 et en buff d'inf.
Citation :
Publié par Daistiny
Voila, 100% de buff chez nous, 2 avp chez nous, 100% de buff chez vous, 2 avp chez vous, on arrive on est 12 et en buff d'inf.

Voila ce qui arrive quand tes troupes taunt sur Jol
Une belle soirée tout de même malgré le dernier Fight de Tol ou on a pas vraiment réussi a se foutre sur la gueule , dommage , on a pas réussi a trouver le bon feeling , un coup les héros backaient dans les pnj un coup on se cassait .
Mais malgrés ça , je suis content de ma soirée des points des 2 cotés
Soiree moyenne hier soir. Cependant pas trop de pve, 2 av partout des buffs equilibrés.
Buff d'inf pour nous la majeure partie du temps ..
On a test la plaine, on s'est fait ouvrir sur le drake (je vous avais pas vu montr j'etais en train d'ouvrir un paquet de biscuit o_O xD)
Sinon le rocher avant titi on a bien rigoler a tourner autour ca coupait les lignes de vue^^ ... Jusqu'a ce que les distances montent dessus
On a voulu defendre titi, arriver vers les murs je sais pas si vous l'avez sentit mais j'ai cru que le serveur etait mort pour de bon :/ du coup on a back tol et ça vous faisait un rez comme ca.
Puis après les fight dans tol... On a utiliser le décor comme on pouvait mais bon c'etait pas super passionant..
Deco hero soudaine ? Ras le bol? Peut etre. Mais bon avec un no match en plaine on avait pas trop de choix.
On s'est dit qu'arreter le trappe trappe pour rester serait mieux, on a bien tourner aux etages, je comptais meme les marches a la fin ..
Si tout le monde raconte sa life, je m'y met aussi alors!

J'ai repris mon petit monstre hier après une semaine d'absence, toujours du bus mais me suis bien amusé avec mon groupe. Joli petit fight sur l'arbre de la caverne. Pas mal la strat de cacher un raid complet derrière un cailloux pour prendre par surprise un groupe de 6, comme ci l'avantage du nombre et de la faction suffisait pas. Toute cette mise au point pour faire un kill... Encore un peu de boulot le raid héros.
Oyé Oyé !
Monstres et héros de tout coins des landes,
Béte ou intelligents
Gentils où méchants
Vieux où nouveaux
Qui que vous soyez, d'ou vous venez, tous cela on s'en fiche !
Aujourd'hui je fais un appel à vous pour avoir du Gros PVP comme on en voit peux !

Car aujourd'hui c'est J-8



Sram
Citation :
Publié par sramarchar
Oyé Oyé !
Monstres et héros de tout coins des landes,
Béte ou intelligents
Gentils où méchants
Vieux où nouveaux
Qui que vous soyez, d'ou vous venez, tous cela on s'en fiche !
Aujourd'hui je fais un appel à vous pour avoir du Gros PVP comme on en voit peux !

Car aujourd'hui c'est J-8



Sram
On l'a vue ton gros pvp multiboxing aucun fort qui switch vive la triche pour PL vos rangs
Le switch depend de la frequence de visite d'un fort. J'ai juste empecher luga de switch comme j´ai dit que je ferais. Les autres fort ont pas switch parc que vous vous cachiez du coup on faisait tous les forts pour vous trouver. En plus vous aviez largement de quoi nous peter. J'avais que deux heals dans mon raid tout le debut de soiree + le groupe bloody avec lequel on a fusionner plus tard.
Vous vous etes pénalisés tout seul.
Vous etiez peut etre pas content parce que vous aviez perdu en aprem..
Citation :
Publié par Mellynia
On l'a vue ton gros pvp multiboxing aucun fort qui switch vive la triche pour PL vos rangs
Faut arrêter d'attaquer des mecs sans arguments, On vous de foncent alors on pl. Go refelchir un peu... Le nombre de truc qu'on aurait pu reprendre mais qu'on laisse pour que ce soit équitable... On voudrait avoir la map full rouge on l'aurait surmement très souvent. Juste que quand on passe 3heure a vous chercher on s'occupe autrement.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Faut arrêter d'attaquer des mecs sans arguments, On vous de foncent alors on pl. Go refelchir un peu... Le nombre de truc qu'on aurait pu reprendre mais qu'on laisse pour que ce soit équitable... On voudrait avoir la map full rouge on l'aurait surmement très souvent. Juste que quand on passe 3heure a vous chercher on s'occupe autrement.

Mise a part 2 avp....c'est tous ce que vous avez laisser et encore vous avez failli avoir les 3 buff caverne
Avoir autant de buff pour faire si peux de combat c'est comment dire
A l'image d'un lead qui propose que de la merde en monstre comme toujours
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Faut arrêter d'attaquer des mecs sans arguments, On vous de foncent alors on pl. Go refelchir un peu... Le nombre de truc qu'on aurait pu reprendre mais qu'on laisse pour que ce soit équitable... On voudrait avoir la map full rouge on l'aurait surmement très souvent. Juste que quand on passe 3heure a vous chercher on s'occupe autrement.
La marrade 4 forts rouges sur 5 et les 3 buffs cavernes vous nous avez laissez quoi au juste.

Vous nous défoncez ? En plaine c’est pas trop ce que j'ai remarqué les seules choses que vous arriviez à faire c'était dans les pnjs grâce aux lag des qu'on était en plaine vous vous faisiez rouler dessus.


Citation :
Publié par Daistiny
Le switch depend de la frequence de visite d'un fort. J'ai juste empecher luga de switch comme j´ai dit que je ferais. Les autres fort ont pas switch parc que vous vous cachiez du coup on faisait tous les forts pour vous trouver. En plus vous aviez largement de quoi nous peter. J'avais que deux heals dans mon raid tout le debut de soiree + le groupe bloody avec lequel on a fusionner plus tard.
Vous vous etes pénalisés tout seul.
Vous etiez peut etre pas content parce que vous aviez perdu en aprem..

Pour les amateurs un fort ne switch pas en fonction de la fréquentation il attend que le dernier type soit partie pour switch donc c'est pas parce que tu te ballades dedans 1 min que ça va décaler le swicth d'une heure.
4 forts sur 5 n'ont pas swicth de la soirée c’est historique mais vous allez nous expliquez que c’est le hasard

Lol ce n'est pas parce que tu es en surnombre l'après midi qu'il faut te sentir bon car ton lead l'après midi consistait à farmer le rezz en raid

Et encore une fois que ce soit la soirée ou l'apres midi vous avez la mémoire courte on vous a roulé dessus u ncertains nombre de fois mais je sais pas c'ets marrant cetet obsession à essayer de vous valoriser

Ah oui et c'est des groupes ouvert qui tapent vos kikoo raid opti
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Mise a part 2 avp....c'est tous ce que vous avez laisser et encore vous avez failli avoir les 3 buff caverne
Avoir autant de buff pour faire si peux de combat c'est comment dire
A l'image d'un lead qui propose que de la merde en monstre comme toujours
On est deux a lead en ce moment dans les landes, on propose des choses un peu diffentes mais au fond on veux tous les deux du fight.
Je peux comprendre que lorsque pendant un certain moment on vois pas un héros on fasse autre chose.

Bref la n'est pas le sujet j'ai repondu a Bran qui ralais pour je ne sais quelle raison, les forts qui switch pas je crois, qu'on faisait ca pour pl nos rangs. Qu'est ce qu'on en a a ciré nous que les forts switch pas ... Ca switch on va reprendre point barre. Faut arreter avec les généralités c'est pas pcq certain joueurs le font qu'on le fait tous.

Et Bran arrete de dire vous, y'as le 3/4 du temps on est pas concerné par tes phrase car on est très rarement avec Daistiny, on les rejoint ou l'inverse que lorsque c'est vraiment impossible. Et oui Quand on se regroupe on vous petes, que ce soit en plaine ou dans les forts, on est obligé de venir pres de votre rez ou de glain pour qu'au bout d'un certain moment on wipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés