[Actu] Lettre du directeur du jeu - Octobre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/11/2013 à 13:00 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Pour cette lettre du mois, Joel Bylos nous parle du prochain épisode "Manœuvres vénitiennes" qui débarquera d'ici peu et du contenu qui s'ensuivra.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon ça déroule en ce moment chez Funcom .... dommage qu'il y est toujours aussi peu de joueurs sur ce jeu ... ça casse un peu l'envie de jouer à un soit disant MMO et amplifie le fait de jouer avec un jeu solo avec système de chat incorporé !!

J'aime bien le jeu dans de nombreux points mais il est clair que l'ennuie arrive vite si on appartient pas une cabale , nouveautés ou pas ... à moins bien souvent d'être très avancé dans le jeu et de pouvoir se jeter sur les nouveautés sorties.

Bon je continue néanmoins à avancer doucement mais surement !

Salutations
J'ai jamais réussit a me mettre à ce jeu.
Surement à cause du système de non-lvl et du manque de joueurs pour faire un donjon (pour me stuffé et allez dans la zone suivante si j'ai bien comprit...).

Sinon c'est un bon jeu, moi qui aime l'univers 'Lovecraft', je le met à jour et on verra.
Le fait que les épisodes 8 (Manœuvres vénitiennes), 9 (Tokyo) soient en anglais et plus en voix françaises va encore moins attirer les foules.

Il faudrait le signaler pourtant que ces épisodes payants ne seront qu'en voix anglaises.
Même si les voix de TSW en français sont de très bonnes factures il est clair comme le souligne Patrick qu'en général il vaut mieux les voix en anglais ... franchement c'est le top par rapport aux versions vaseuses françaises qu'on rencontre bien trop souvent !

Que voulez vous la France est loin d'être une priorité !

Salutations
Mouais, le retour de l’éternel débat entre les VF et les VOSFR...

Mon point de vue c'est que coté immersion, rien ne vaut d'avoir les dialogues dans sa langue maternelle, aussi mal doublées soient elles.
Si tu dois quitter l'action des yeux pour lire les sous-titres tu sors techniquement de l'histoire, chose que tu ne fais absolument pas en écoutant les dialogues.

Le reste c'est de l'appréciation personnelle, rien de plus. Perso le VOSFR ne me gène pas, mon niveau en anglais me permet de ne pas trop avoir besoin des sous-titres donc je n'y perds presque rien par rapport à une VO... mais je peux concevoir que pour d'autres ça soit un vrai problème.
Citation :
Bon ça déroule en ce moment chez Funcom .... dommage qu'il y est toujours aussi peu de joueurs sur ce jeu ... ça casse un peu l'envie de jouer à un soit disant MMO et amplifie le fait de jouer avec un jeu solo avec système de chat incorporé !!
J'aime bien le jeu dans de nombreux points mais il est clair que l'ennuie arrive vite si on appartient pas une cabale , nouveautés ou pas ... à moins bien souvent d'être très avancé dans le jeu et de pouvoir se jeter sur les nouveautés sorties.

Bon je continue néanmoins à avancer doucement mais surement !

Salutations
Je trouve le jeu très actif, et on trouve rapidement des joueurs pour les instances en mode cauchemars, bon après c'est international donc on parle très souvent en anglais.

Avec l'animation d'halloween le serveur FR est très actif pour les missions.
je connait des jeux plus fourni en joueur et pourtant jouant complétement de leur coté.
Sans parlé une seul fois sur le canal générale. ou alors si, pour dire(flooder) qu'ils vendent des gils contre d'€uro

personnellement je trouve le jeu trés bien en fréquentation, la communauté y est très active et vraiment très mature
les mis à jour sont assez fréquentes , même si elles ne sont pas rapide à venir.
mais bon du contenue de qualité à chaque épisode.
et la 1.8 qui arrive , hummmm là ça va nous faire tenir jusqu’à l'épisode 9 au moins

Dernière modification par -IKOS- ; 04/11/2013 à 07h27.
Les points fort des Jeux Funcom, c'est leur maturités et leur graphisme. Malheureusement le développement est relativement lent.

Age of conan dans les oubliette de chez funcom
the secret world la priorité

dans tous les cas ce sont des jeu coup de coeur. on aime ou aime pas.
Citation :
Publié par Frère Casto
Mouais, le retour de l’éternel débat entre les VF et les VOSFR...

Mon point de vue c'est que coté immersion, rien ne vaut d'avoir les dialogues dans sa langue maternelle, aussi mal doublées soient elles.
mouais....
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Bizzare j'arrive tjs a tomber sur des fr quoi que je fasse, et pour le reste (LFG trucmuche 4k, fast 32/32) c'est comme ca dans "tout" les MMO, et tjs en anglais car les acronymes sont faits a partir des termes anglais
bas dés fois quand tu joue mal ça fait ça:
WFT! OMG Stupid froggies! <- traduction: Mais que ce passe t'il ? ah lalala c'est pas bien! je vais louper mon épisode de more beautiful life si cela continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés