[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas des "geeks", c'est simplement des demeurés violents qui se sont empressés de foutre le loot en vente sur le bon coin (entre 100 et 210 €) ...

Et si, c'est quand même Acti qui a amené à cette sauvagerie, sachant qu'il s'est passé la même chose à Milan et qu'ils ont quand même refait la même chose ...
Pourquoi cela ne me surprend pas, franchement un ptit concoure avec un tirage au sort n'est il pas plus simple a mettre en place, m'enfin coup marketing réussis.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi activision a décidé de réitérez ce truc, il y a eu des blessez et si il y avait eu des morts? ça c'est déjà vue et pour moins que ça.

Franchement j’espère que les blesser vont demander des explications a Activions et leur faire cracher au bassinet.
Tout s'est bien passé à Milan comme à Paris, le truc fait un peu le buzz, la preuve ici. Si vous condamnez ce genre d'event, libre à vous de choisir les jeux auxquelles vous jouez, tout les studios d'édition n'ont pas la même politique de marketing.

Je connais pas de pays ou il n'y a personne prêt à se battre pour 100 euros. Personne n'est obligé à venir.





Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Je connais pas de pays ou il n'y a personne prêt à se battre pour 100 euros. Personne n'est obligé à venir.
Citation :
C'est une scène inhabituelle qui s'est déroulée ce vendredi 4 octobre 2013 sur la Place fédérale à Berne. Pour marquer le dépôt de l'initiative populaire pour un revenu de base inconditionnel vendredi à la Chancellerie fédérale, ses auteurs ont déversé huit millions de pièces de 5 centimes (une par habitant) devant le Palais fédéral, soit l’équivalent de 400’000 francs.
Source

La forme?
Je connais pas la suisse mais la deuxième et dernière fois où j'y ai été j'ai assisté à une baston dans un bar à lausanne pour une histoire de l'équivalent de 20 euros ptet (quoique 2 verres, çà devait déjà faire plus). Donc a priori y a au moins 2 gars en suisse qui peuvent se bastonner pour 100 euros.
Citation :
Publié par Siamoize
Oh bon sang des frissons tout le long en grande partie à cause des bruitages et musique de vieux jeux/versions. Excellent choix des persos et j'ai presque hurlé de voir enfin débouler les références de Starwing plus en avant . En plus graphiquement bien foutu.

Merci pour ce partage <3
Haha, ça a l'air excellent en fait. Tout à fait dans l'esprit de la série, ils ont du foutre des références partout :]
L'ultime de Butters, normal quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés