[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
Ouais enfin moi j'peux te dire qui je suis, ça fait bien 5 ans que j'suis sur JoL donc bon ^^
Date d'inscription 14/10/2013
Messages au total 70
Lurker
Citation :
Publié par Deadeye Christopher
C'est si difficile que ça de comprendre "reroll" ?
T'as reroll sur JOL? ta classe te plaisait pas?
Citation :
Publié par Christouffe
Regarde tes MP

On va finir par m'appelé le père Noël, trois compte Blizzard, trois clefs reçues en 3 soirs d'affilés alors que ça fait 2 mois que je m'acharnais à en gagner une, j'en reçois 4 en 3 jours o_O
eh bien je suis ravie que tu aies eu autant de chance auprès de Blizzard merci encore, et courage aux autres !
Je ne poste jamais mais suis assez assidu sur le forum. Je viens de recevoir une (seconde) clef via le concours "jeuxvideo.com". Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter en inbox. Premier arrivé, premier servi.
Et allez ; encore une troisième clé pour moi via Jeuxvideo.fr !

Du coup je la fais gagner .
Pour les intéressés, voici le but du jeu :

-> M'envoyer un dessin autoportrait (osef de la qualité, tant que ça me plait !) via MP.
-> Le jeu s'arrêtera cet aprem' 14h.

-> Envoyer votre chibre et c'est instawin !
Je choisirai évidemment mon dessin préféré parmi ceux qui n'ont ps encore de clé, et j'enverrai ça via MP.

Dernière modification par © ; 30/10/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Skkandal
Je ne poste jamais mais suis assez assidu sur le forum. Je viens de recevoir une (seconde) clef via le concours "jeuxvideo.com". Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter en inbox. Premier arrivé, premier servi.

Un grand merci pour la clé, j'ai hate d'être ce soir pour jouer
Citation :
Publié par ©
Et allez ; encore une troisième clé pour moi via Jeuxvideo.fr !

Du coup je la fais gagner .
Pour les intéressés, voici le but du jeu :

-> M'envoyer un dessin autoportrait (osef de la qualité, tant que ça me plait !) via MP.
-> Le jeu s'arrêtera cet aprem' 14h.

-> Envoyer votre chibre et c'est instawin !
Je choisirai évidemment mon dessin préféré parmi ceux qui n'ont ps encore de clé, et j'enverrai ça via MP.
Je me permets de quote pour ceux qui n'auraient pas vu la page précédente
Citation :
Publié par ©
Et allez ; encore une troisième clé pour moi via Jeuxvideo.fr !

Du coup je la fais gagner .
Pour les intéressés, voici le but du jeu :

-> M'envoyer un dessin autoportrait (osef de la qualité, tant que ça me plait !) via MP.
-> Le jeu s'arrêtera cet aprem' 14h.

-> Envoyer votre chibre et c'est instawin !
Je choisirai évidemment mon dessin préféré parmi ceux qui n'ont ps encore de clé, et j'enverrai ça via MP.
Comment on fait quand on est tellement nul en dessins qu'on n'ose plus dessiner par honte ?
Sadique !
Citation :
Publié par Mormuth
Comment on fait quand on est tellement nul en dessins qu'on n'ose plus dessiner par honte ?
Sadique !
Même du Paint ça me va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés