Sillyconne

Dernières publications

RSS
30 October 2013 à 10:44 - Messages
Bonjour, j'ai une clé en rab, si quelqu'un est intéréssé Mp moi, je la donnerai au premier qui m'enverra un message Courage ... Lire la suite
Clé donnée, GG au gagnant ^^... Lire la suite
Finalement j'ai toujours ma clé disponible, n'hésitez pas ^^... Lire la suite
28 August 2011 à 15:08 - Messages
Bonjour à tous, après 10 minutes a tenter des mots clé dans les recherches, je pose la question directement ici : Lors des com... Lire la suite
Merci pour vos réponses! J'ai jamais eu l'occasion de voir des vidéos pvp de Cac (je regarde pas trop les vidéos j'aime bien dé... Lire la suite
20 June 2011 à 21:54 - Messages
Tout pareil ^^ Franchement même si le gameplay est pas extra, même si le end game se résume a 3 pauvres instances, que le pv... Lire la suite
8 June 2011 à 20:26 - Messages
Great news! Y'a encore une conférence ce soir? Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci :)... Lire la suite
7 June 2011 à 15:08 - Messages
Il me semble que la conférence sur TOR est ce soir a 23h je crois, celle d'hier c'etait la conference EA qui nous montre tous l... Lire la suite
7 June 2011 à 15:05 - Messages
Je suis d'accord avec le fait que la technologie n'ai pas beaucoup changé avec les 3 premiers films, mais c'est peut être une v... Lire la suite
6 June 2011 à 20:49 - Messages
Vu la taille des planètes, y'a intérêt a avoir des sacrés mollets :)... Lire la suite
4 May 2011 à 11:24 - Messages
En même temps, ils vont pas nous mettre des stratégie a la LK 25HM (j'ai pas trouvé mieux comme référence dsl :( ) sur des flas... Lire la suite
9 March 2011 à 22:56 - Messages
Youhou déco pile poil au moment de down un gros boss de rift, bye bye ma planarite épique :(... Lire la suite
4 March 2011 à 15:10 - Messages
Bonjour a tous. Ayant une radeon HD serie 4xxx, je suis aussi victime de reboot intensif. Après avoir tout essayer comme instal... Lire la suite

Jeux

Sillyconne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sillyconne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sillyconne n'a publié aucune critique de jeu.