Un jeu pvp openworld ? Avec une histoire ? Un gameplay dynamique ?

Répondre
Partager Rechercher
Archeage, Sand box open pvp relativement dynamique d'après les vidéo, si t'es un peu patient il arrivera "bientôt"

Pour l'histoire j'en ai aucune idée par contre .
Mortal Online ?
Citation :
Publié par Tenebralz
Dark age of camelot, vieux mais tellement technique, si t'as pas peur d'avoir 40qbind et x barres de macros alors gogo ;-)
Rohh leur fait pas peur Teneb

DAoC reste l'unique "bon" jeu pvp(rvr) suivi de très loin par darkfall UW mais bon pas du tout le même plaisir de jeu. Quant au lore de daoc bah grosso modo issu des légendes arthurienne.
Le dernier jeu PVP openworld que j'ai en tête c'est Age of Conan. Il y a bien SWTOR cité plus haut... Mais on est d'accord "LOL".

Il y de a moins en moins de MMO avec du pvp openworld, va falloir s'y faire je crois. L'avenir, c'est les Battleground et les arènes, j'en ai bien peur.
je te conseil dragon prophet pvp ouvert, attaque château, GVG (pas rvr),openworld que lvl HL et dynamique entre tera et GW2 le dernier sur le quelle je me suis vraiment amusez. Actuellement sur ff14 et je suis d’accord avec toi je m’ennuie car trop mou niveau gameplay
seul bémol FREE TO PLAY je suis contre ce genre de jeux le FTP nuit au mmo (sauf pour lol ou cela n'est pas PTW)

Dernière modification par jackdane ; 20/10/2013 à 23h34.
Moi je cherche un MMO un peu comme Tera au niveau du système des attaques car j'ai vraiment beaucoup de mal à revenir à un MMO classique après ça... Et aussi avec du pvp sauvage.

Mais pour l'instant, à part Tera, j'ai rien trouvé :s Enfin, du moins des MMO non Pay-To-Win et où il y as une communauté Française.
Georges Alexander, tu as raison pour Age of Conan, mais ce monde me paraît tellement vide à présent ! Je ne croise plus personne !

Oui Jackdane, Dragon's Prophet m'a l'air pas mal... Mais ça m'a l'air énormément Pay To Win ! A moins que je ne me trompe...

Honnêtement je trouve ce système hideux : je préfère vraiment une souscription mensuelle plutôt que de devoir payé pour être plus fort. Ou alors un système à la League of Legends (on paye, mais c'est uniquement cosmétique...)

J'ai testé plus longuement Eve Online. Je le trouve très peu dynamique, il a l'air très intéressant, mais n'est pas fait pour moi.

Quant à Tera, je ne sais pas, j'accroche pas vraiment à ce côté plus on monte de level, plus on est à poil (le côté très asiat...).

Je crois vraiment qu'il n'existe aucun jeu qui puisse me satisfaire à court terme...

Je vais attendre Star Citizen, WildStar, et jouer à Path of Exile et à Dota 2 en attendant...
Je recherche a peu de choses près la même chose que toi(comme beaucoup de joueurs je pense) et clairement nous sommes dans une période de disette rare.

The Secret World est sympa oui mais pas vraiment de pvp et assez orienté arcade/solo.

GW2...c'est du GW et ce ne sera jamais pour moi(pas vraiment un univers persistant et 8 skills seulement #aurevoir).

En attendant je traîne donc sur Rift avec un pote...mais putain ce jeu manque cruellement de charme. Le BG c'est du repompé de WoW sans saveur et l'ambiance visuelle est déprimante...il manque une profondeur à ce jeu qui pourtant d'un point de vue gameplay et mécanismes de jeu reste à mon sens ce q'il y a de mieux en ce moment.

Age of Wulin çà peut être cool ou pas(quelqu'un en a parlé plus haut et je vois la pub sur le côté, peut être un signe^^)?

PS: Sinon j'attends aussi BDO et je nourris aussi encore quelques espoirs pour TESO...
pas de sainte trinité sous BDO donc je vais attendre quelques semaines/mois les retours avant de le tester apres la release.

Niveau attente, je suis de près pathfinder et camelot unchained, mais pas de release avant début 2016 (meme si j'aurai l'alpha de CU d'ici aout 2014, si tout se passe bien, pour attendre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés