[Loterie] Quatrième édition

Répondre
Partager Rechercher
Tous les billets ont été réservés, on passe donc à la phase deux.
Vous pouvez d'ailleurs dire merci à Obeah. qui avait hâte de voir les gagnants et à donc pris les derniers billets.

...

Ha ben non, tous les billets ont été payés, on passe donc à la phase 3.
A partir d'ici, vos réservation ne sont plus modifiable ni contestables.

Le tirage sera celui du Samedi 26 octobre 2013.
Pour rappel, nous prendrons en compte le tirage de la FDJ dont les résultats seront disponible ici.

Je vous dit m... à tous et un grand merci pour votre participation.
Le tirage du loto du 26 a sorti les n° : 3, 35, 40, 42, 47 et n° chance le 7

Les gagnants sont donc :

3 Zurtan pour le Cruor,
35 Obeah/Ashma Zebulon pour la Gurista's Shuttle,
40 Hoff/Hoffx pour le Zéphyr et l'Echelon,
42 Claïm pour le Zéphyr,
47 Enzo Ildari pour l'Apotheosis.

Et comme à l'origine j'avais parlé d'un n° surprise pour le 1er n° + le n° chance (soit le 3+7), j'ajoute donc :
10 KSIS/ITXACO pour un autre Apotheosis.

Je vous prépare les contrats dès maintenant, si vous avez des difficultés pour venir les chercher (c'est le hub commercial Gallente dans Dodixie) à cause de mauvais standings par exemple, envoyez moi un ch'tit Eve mail.

A part ça, je trouve assez comique que ce soit Zurtan qui gagne le Cruor, j'espère que tu l'utiliseras en FW et qu'on volera ensemble.
Le plus fort dans l'histoire est qu'il y a 2 autres pilotes chez les Maaks.
Venez chez les Maaks, ça vous porte chance et ça vous fait gagner aux loteries...

Dernière modification par Tessen ; 26/10/2013 à 21h51.
Citation :
Publié par Alvin Exe
La nuit je cauchemarde que Zurt il prend tout sur JOL, les lots, les parrainages...

Wait...




Félicitations aux gagnants
Lol , on peut dire que son bot est très couillu .
gaffe à ce qu'il ne se réplique pas et qu'on retrouve plus que des compte Zurtanxxx à notre place : la communauté Zurtan JoL .

D'habitude en prenant juste un seul numéro je raflais tout,
faut jamais forcer la chance
Wow, c'est bien la première fois que je gagne une loterie! Merci! En effet je vais m'empresser de trouver comment fitter au mieux ce Cruor et l'utiliser au front pour qu'il abatte le maximum d'Amarrs avant de finir en débris... J'avoue 3 Maak et un Ashma, c'est de la loterie familiale ça, tu vas voir qu'il vas y'avoir un sujet drama sur MP comme quoi on font du lobbying

J'avoue que ces temps la chance me souris, de bons kills, de bon recrutements, des loteries... je met pas les parrainages dans la case chance, c'est un boulot à plein temps (et FYI c'est ma seule et unique entrée d'argent depuis plusieurs années, donc faut bien que ça soit un peu rentable...)

Merci encore Tessen pour la loterie, aux gagnants et à tout les participants. J'attends la prochaine!

Edit: @MoaYs: je sais, je suis une communauté à moi tout seul ^^
__________________
*Killmail is coming...*
Enzo, ayant restitué son prix (il voulait la Shuttle Gurista pour sa propre collec), je remet l'Apotheosis dans la boucle.

Enzo l'ayant gagné avec le n° 47, j'y ajoute le n° chance : 7
47+7 sur une base 49 donne 5

Agdore/Erekion, après avoir cru perdre tes billet, finalement tu remporte un Apotheosis.
Le contrat est fait.

PS : oui, oui, j'aurai pu le garder pour moi, mais ce n'était pas le but de cette loterie.
Sans vouloir troller je trouve q c'est bizarre que vos lots soient attribués dans cet ordre. Il me semble que les chiffres du loto sont remis par ordre croissant sur le site (ce qui n'est évidemment pas le cas du tirage).

Avec ton système on avait plus de chance de gagner le lot un avec un petit nombre qu'avec un grand et par exemple le numéro 49 ne pouvait espéré au mieux que le lot 4. Je ne suis pas sur Eve depuis longtemps donc j'ai aucune idée de la différence de prix des lots mais tout ça semble un peu étrange.
Citation :
Publié par Barkin
Sans vouloir troller je trouve q c'est bizarre que vos lots soient attribués dans cet ordre. Il me semble que les chiffres du loto sont remis par ordre croissant sur le site (ce qui n'est évidemment pas le cas du tirage).
Maintenant que tu le dis, je m'attendais également à ce que les lots soient attribués dans l'ordre du tirage (soit 40, 3, 35, 42, 47 selon la vidéo du tirage) et pas dans l'ordre croissant. Même si ça change rien pour moi ^^
Citation :
Publié par Barkin
Sans vouloir troller je trouve q c'est bizarre que vos lots soient attribués dans cet ordre. Il me semble que les chiffres du loto sont remis par ordre croissant sur le site (ce qui n'est évidemment pas le cas du tirage).

Avec ton système on avait plus de chance de gagner le lot un avec un petit nombre qu'avec un grand et par exemple le numéro 49 ne pouvait espéré au mieux que le lot 4. Je ne suis pas sur Eve depuis longtemps donc j'ai aucune idée de la différence de prix des lots mais tout ça semble un peu étrange.
Bien vu !
Citation :
Publié par Barkin
Sans vouloir troller je trouve q c'est bizarre que vos lots soient attribués dans cet ordre. Il me semble que les chiffres du loto sont remis par ordre croissant sur le site (ce qui n'est évidemment pas le cas du tirage).

Avec ton système on avait plus de chance de gagner le lot un avec un petit nombre qu'avec un grand et par exemple le numéro 49 ne pouvait espéré au mieux que le lot 4. Je ne suis pas sur Eve depuis longtemps donc j'ai aucune idée de la différence de prix des lots mais tout ça semble un peu étrange.
Sérieux ?
Si c'est le cas, ça crain à max.
Je sois admettre que j'ai jamais joué au loto et je ne me suis jamais intéressé aux tirages à part pour des loteries JOL.

Pourtant dans les loteries précédentes, les n° étaient bien affichés dans l'ordre du tirage sur le site de la FDJ :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117779
5ème prix : 5 : Astyela - - - - - - - 1 Comet
4ème prix : 2 : Jon Stregovic - - - 1 Occator
3ème prix : 33 : Itaalh - - - - - - - 1 Exequror Navy
2ème prix : 21 : Lyn Farel - - - - - 1 Vexor Navy
1er prix : .. 28 : Thomy Greenish - 1 Megathron Navy

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132302
1er prix : 27 : Mlle Hoff
2m prix : 15 : Tar Ironn
3m prix : 35 : Bionature

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128574
tirage du lundi 2 mai : 25, 23, 4, 1 et 40

Tu es certain que ce n'est pas un hasard ?

C'est dommage que tu ne n'ai pas signalé ces doutes avant, à 4 ou 5 jours près on aurait pu changer les règles pour que cela donne une chance égale pour tous.
Ou je me serais débrouillé pour trouver une télé et regarder le tirage en live.

Dans tous les cas, s'il s'avère que la FDJ affiche maintenant les n° gagnant dans un ordre numérique et non plus chronologique, je vous présente à tous mes excuses. Ce n'était pas voulu.

EDIT : avais pas vu les messgae d'Edania. Merdum, ça crain cette histoire.
Bon, en tout cas, c'est clair, puisque le site de la FDJ n'est pas fiable, cela règle la question des futur loteries.

EDIT 2, @Barkin : au contraire, merci de l'avoir signalé, ça éviteras de refaire l'erreur. C'est vachement gênant de se rendre compte qu'on a fait une telle bourde, mais il vaut mieux ça que de rester dans l'ignorance. Merci.

Dernière modification par Tessen ; 29/10/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Tessen
EDIT : avais pas vu les messgae d'Edania. Merdum, ça crain cette histoire.
Bon, en tout cas, c'est clair, puisque le site de la FDJ n'est pas fiable, cela règle la question des futur loteries.
Il y a la vidéo du tirage sur le site de la FDJ
Pour une fois que je gagne un truc vous allez pas me dire que c'est pipé quand même!! Puisque c'est comme ça je vais suicider mon Cruor de ce pas, comme ça personne d'autre ne l'auras!
__________________
*Killmail is coming...*
Faut faire un vote...
Ceux qui veulent qu'on annule et relance sur un nouveau tirage, et ceux qui ont gagné un lot les autres.


C'est bon?

Dernière modification par Kelekt ; 30/10/2013 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés