|
Réservation du 39 pour furien furia-team
Un ch'tit nouveau de 2 jours croisé sur Help-fr à qui j'offre le billet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Loterie] Quatrième édition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je prend les derniers ! 46 - 41 - 36 - 35
Bonne chance a tous |
![]() |
|
|
Tous les billets ont été réservés, on passe donc à la phase deux.
Vous pouvez d'ailleurs dire merci à Obeah. qui avait hâte de voir les gagnants et à donc pris les derniers billets. ![]() ... Ha ben non, tous les billets ont été payés, on passe donc à la phase 3. A partir d'ici, vos réservation ne sont plus modifiable ni contestables. Le tirage sera celui du Samedi 26 octobre 2013. Pour rappel, nous prendrons en compte le tirage de la FDJ dont les résultats seront disponible ici. Je vous dit m... à tous et un grand merci pour votre participation. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ce propos, Ash il m'a scam, c'est moi qui devait avoir le shuttle
![]() |
![]() |
|
|
La nuit je cauchemarde que Zurt il prend tout sur JOL, les lots, les parrainages...
Wait... ![]() Félicitations aux gagnants ![]() |
![]() |
|
|
Wow, c'est bien la première fois que je gagne une loterie! Merci! En effet je vais m'empresser de trouver comment fitter au mieux ce Cruor et l'utiliser au front pour qu'il abatte le maximum d'Amarrs avant de finir en débris... J'avoue 3 Maak et un Ashma, c'est de la loterie familiale ça, tu vas voir qu'il vas y'avoir un sujet drama sur MP comme quoi on font du lobbying
![]() J'avoue que ces temps la chance me souris, de bons kills, de bon recrutements, des loteries... je met pas les parrainages dans la case chance, c'est un boulot à plein temps ![]() Merci encore Tessen pour la loterie, aux gagnants et à tout les participants. J'attends la prochaine! Edit:
|
Cool
![]() (et je ne suis pas sur, mais j'avais déjà gagné un lot à ta dernière loterie ^^) Merci ! |
![]() |
|
|
J'avoue j'aurais fait pareil
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ouais l'arnaque, bon ça change rien pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est le cas, ça crain à max. Je sois admettre que j'ai jamais joué au loto et je ne me suis jamais intéressé aux tirages à part pour des loteries JOL. Pourtant dans les loteries précédentes, les n° étaient bien affichés dans l'ordre du tirage sur le site de la FDJ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117779 5ème prix : 5 : Astyela - - - - - - - 1 Comet 4ème prix : 2 : Jon Stregovic - - - 1 Occator 3ème prix : 33 : Itaalh - - - - - - - 1 Exequror Navy 2ème prix : 21 : Lyn Farel - - - - - 1 Vexor Navy 1er prix : .. 28 : Thomy Greenish - 1 Megathron Navy https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132302 1er prix : 27 : Mlle Hoff 2m prix : 15 : Tar Ironn 3m prix : 35 : Bionature https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128574 tirage du lundi 2 mai : 25, 23, 4, 1 et 40 Tu es certain que ce n'est pas un hasard ? C'est dommage que tu ne n'ai pas signalé ces doutes avant, à 4 ou 5 jours près on aurait pu changer les règles pour que cela donne une chance égale pour tous. Ou je me serais débrouillé pour trouver une télé et regarder le tirage en live. Dans tous les cas, s'il s'avère que la FDJ affiche maintenant les n° gagnant dans un ordre numérique et non plus chronologique, je vous présente à tous mes excuses. Ce n'était pas voulu. EDIT : avais pas vu les messgae d'Edania. Merdum, ça crain cette histoire. Bon, en tout cas, c'est clair, puisque le site de la FDJ n'est pas fiable, cela règle la question des futur loteries. EDIT 2, Dernière modification par Tessen ; 29/10/2013 à 17h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah en fait c'est dans l'ordre chrono, si ça l'est pas tu as une option normalement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est inadmissible! remboursé!
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Alpha & Oméga
|
N'importe quoi, un vote
![]() |
![]() |
|
|
je vote contre l'idée d'un vote.
|
![]() |
|
|
Kelekt doit être suisse.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|