|
Salut à tous.
Une partie des lots de la seconde loterie n'ont pas été distribués. Ben devinez quoi, vous allez avoir une seconde chance. TROISIEME LOTERIE Cette troisième loterie propose aux gagnants de choisir leur lot dans la liste des lots restants de la précédente. 1er prix (valeur, environ 850M pièce) : 1 Vindicator OU 1 Fenrir 2m prix (Valeur, environ 80M pièce) : 1 Caracal Navy Issue OU 1 Osprey Navy Issue OU 1 Scythe Fleet Issue 3m prix (Valeur, environ 20M par lot) : 1 Republic Fleet Firetail OU 1 Apotheosis ET 1 Zephyr. Je sais qu'il y a peut de choix, pour ce 3m prix, c'est pourquoi, l'Apo et le Zeph seront donnés en un seul lot afin de compenser un peut. Valeur des lots : de 910 à 990M isk à des tarifs raisonnables en empire. Gains pour l'organisateur : 960M isk (un des tickets est offert à un participant suite à une erreur à la loterie précédente). Les lots seront donnés par contrat dans la station Sisters of Eve dans Gicodel (empire Gallente). __________________________________________________________ Règles : Première phase : réservation des tickets. - Pas de limitation du nombre de ticket par personne. - La réservation des tickets se fait uniquement dans ce fil de discussion. Toute demande dans un autre forum ne sera pas prise en compte. - Chaque ticket est un numéro compris entre 1 et 49. - En cas de n° demandé par deux personnes, la première demande sur le forum est prioritaire (l'heure et l'ordre affiché par le forum faisant référence). - Le pseudo du personnage qui payera le ticket et recevra le lot devra être indiqué à côté du n° réservé. Vous pouvez également indiquer votre choix de lot mais ce n'est pas une obligation. - La première phase prendra fin une fois la totalité des tickets attribués. - Les comptes voyageurs sont parfaitement tolérés. - Un message de réservation modifié sera considéré comme nul. Le post d'origine faisant de toute façon référence. Seconde phase : Le payement des tickets. - Notez qu'en général, les tickets sont vendus en 4 ou 5 jours, prévoyez de revenir jeter un coup d’œil avant la fin de la semaine. Si vous devez être absent, payez à l'avance, je vous garanti le remboursement en cas d'annulation de la loterie. - Une fois tous les tickets attribués, il vous sera demandé de payer votre ou vos tickets réservés. - Notez que vous pouvez envoyer les isk dès la première phase. Dans tous les cas, vous serez remboursé si la loterie devrait être annulée pour une raison ou pour une autre. - Les isk sont à envoyer au personnage Tessen in game. (Attention aux pseudos similaires). - Important : Merci de préciser le motif "Loterie 3" et d'envoyer la somme exacte (20M par ticket). - Toute somme partielle sera considérée comme un don ne validant pas l'attribution d'un ticket : C'est la même règle que pour la loterie BIG : pour un ticket d'une valeur de 20M, si vous envoyez la somme en deux fois, ce sera considéré comme des dons. Ceci pour éviter tout problème avec des additions abracadabrantes et me simplifier la vie. (par exemple 19.999.999,00 isk puis 1,00 isk correspondent à 2 dons et aucun tickets) Une somme supérieure à 20M sera arrondies aux 20M inférieure ne validant que le nombre de tickets multiples de 20. (Par exemple 39.999.999,00 isk ne donne droit qu'à un seul ticket.) - Le payement de tous les tickets en un même envois est parfaitement toléré tant que je reçois la somme complète. (Par exemple 40.000.000,00 isk pour deux tickets.) - La seconde phase prendra fin une fois la totalité des tickets payés. 3ème phase : Le tirage. - Une fois tous les n° attribués et tous les tickets payés, un message de Tessen (et personne d'autre) annoncera la date du tirage sur ce forum. Le post listant l'attribution des n° ne sera à partir de cette étape plus modifiable ni contestable. - Les gagnants seront désignés par les résultats du tirage du loto de la Française des Jeux. (https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage). - Le premier numéro sorti désignera le 1er prix, le second tirage pour le 2ème prix et le troisième tirage pour le 3m prix (attention, l'ordre change par rapport à la loterie précédente, ceci pour éviter de reproduire l'erreur que j'ai faite la dernière fois). - Je contacterais les gagnant dans la mesure du possible au plus tard 24h après le tirage. Ils pourront alors m'indiquer leur choix et recevront un contrat avec leur lot immédiatement après. Mode de paiement : - Prix pour un ticket : 20M - Envoi des isk IG : Tessen (attention aux noms similaires) Si je suis connecté, je répondrais à vos question sur ce forum, par eve mail ou sur le chan PRON. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Loterie] 3ème édition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tirage FDJ de référence est celui du 21 mai 2011.
Résultats : 1er prix : 27 : Mlle Hoff 2m prix : 15 : Tar Ironn 3m prix : 35 : Bionature J'attends vos messages avec vos choix. |
![]() |
|
|
42 taraxa
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
39 et 24 pour Stern adeptus
merci |
![]() |
|
|
33 et 8 pour Soong Hay
|
![]() |
|
|
7 pour Eyce Karmina
|
![]() |
|
|
9 clueless alt
|
![]() |
|
|
45 et 17 pour Meollyn --> Merci pour le ticket
![]() |
![]() |
|
|
Pour Reppyk :
10 11 12 13 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Roi / Reine
|
37 (pseudo in game envoyé avec le paiement)
Pour le Fenrir qui ne me servira à rien sauf qu'il a un côté Char des Sables des Jawas et là je craque. ![]() |
![]() |
|
Happy Being Miserabl |
Trouver plus de messages par Happy Being Miserabl |
Empereur / Impératrice
|
plop, pour moi ce sera le 48,
merci |
![]() |
|
|
Bon et bien toujours pas assez en wallet pour m'offrir un ticket
![]() Dans quelques mois peut être si tu organises encore des loteries! |
![]() |
|
|
Le 19 et le 25 pour Nak Idiko.
Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 5, le 21 qui m'a fait gagner et le 44, pour Lyn Farel.
J'ai décidé de réinvestir le vexor navy... |
![]() |
|
|
Empereur
|
Allez, soyons joueur!
Je te prends le 15 et le 4 s'il te plaît. Bonne chance à tous! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Oups, j'ai validé trop vite.
Nom du perso : Tar Ironn. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
le 6 et le 32 pour emeriann
merci ![]() |
![]() |
|
|
29 et 30 pour Grael mindraker
et bonne nuit ![]() |
![]() |
|
|
14 et 31 pour Ayuna Delnor
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Hi!
Les tickets: 1 - 2 - 20 - 40 - 49 Je te verse les 100 M ds la journée ! ( Cronetamer IG ) |
![]() |
|
|
le 16 pour moi ....isk envoyer
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Roi / Reine
|
payé hier
|
![]() |
|
Happy Being Miserabl |
Trouver plus de messages par Happy Being Miserabl |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|