[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Y'a pas mal de trucs à redire, déjà :

- La vita, 2800 en étant full stat vita c'est vraiment ridicule.
- Trop peu d'agi/doms air pour en faire une voie secondaire viable
- le malus de fui sur le Nose.

J'aime pas du tout ce stuff, quitte à vouloir jouer feu/agi attend la Tengu (le malus fui sur la Ben étant vraiment chiant sur un Iop qui joue la mi-distance) parce que la c'est plutôt moche. Contente toi d'une full Obsi fm feu/limbes/ceinture fulgu/turbu pour un 12/5 plutôt propre. Jusqu'au lvl 17x
C'est un classique, au vu de ton investissement Sagesse j'en conclu c'est c'est uniquement pour farm le pvm.
Essaies de choper un 11ème Pa au turbulent selon ou tu pexxe, ça s'avère vraiment utile et permet beaucoup plus de combos.
Un anneau prophète pour le PO si tu ressens un manque de DD à distance.
Salut,

Je voudrais avoir vos conseils par rapport au mode de jeu pour un iop feu axé kolizéum/pvm lvl 150. Ils viendra compléter une team féca/sacri qui sont déjà assez haut lvl (195 et 187) d'où l'importance pour moi d'avoir de gros dégats tout en gardant 3000 pdv minimum.

Je pense que 11 pa sont nécessaires pour plusieurs combo, donc ça sera du 11/5 minimum. Pour les trophées, il seront ajustés en fonction de la team adverse donc pas besoin de s'y attarder dessus.

Le premier stuff:
http://dofusbook.net/perso/Kumal/Sipho-1.html
Mode 11/5, CM/limbes/turbulent

Le second stuff:
http://dofusbook.net/perso/Kumal/Sipho-2.html
Mode 11/6, CM/limbes/gélano pm/ceinture fulgu
On y perd en stats mais on gagne 1pm

Le 3° stuff:
http://dofusbook.net/perso/Kumal/Sipho-3.html
Mode 12/5, le même qu'au dessus avec un turbulent en plus.

Voilà donc, moi je pencherais plutôt sur le premier stuff, mais je suis pas sur de la viabilité du mode 5pm, qu'en pensez-vous?
Perso je préfère un 11/6 ou un 12/5. Le 3eme stuff me parait beaucoup mieux que le 1er. Tu gagne 1PA pour perdre 70 d'intel mais tu gagne 30 de puissance. Tu perds un brin d'intel, de vita et 6 dommages pour 1PA, je trouve ça rentable. Tu s également plus de possibilités de jeu avec 12 PA (double tempête + épée destructrice + couper par exemple ou double tempête + épée du destin + couper).

Edit : Ah mais t'as des trophées esquives sur le 1er stuff, je suis donc d'accord avec mon voisin du dessus.
Stuff iop 150
Bonjour,

Malheureusement les liens DB de dessus ne sont plus valides donc je repose sensiblement la même question.. Je cherche un stuff lvl 150 maximum pour mon iop opti PvP. Mon iop sera "protégé" par un féca du meme level!

http://dofusbook.net/perso/Kimijyo5/Derysta-1.html

J'avais prévu ça donc en 10/5

Mais d'après les messages d'au dessus il faudrait plus un mode 11 voir 12 PA?! Quelqu'un peux m'expliquer l'utilité (je joue pas encore iop feu donc je connais pas trop).

Merci de votre aide
Tu sait c'est pas parce que tu essaie de décrédibiliser un truc en le nommant en SMS et en ajoutant quelques préfixes stupides "no-brain", "kikoo" ou "roxXor" que ça rend le truc moins efficace.

Enfin moi quand je viens ici c'est pour avoir des conseils un peu plus argumentés que "Prend pas ça j'aime pas" (Big up les pubs kinder débiles).

---

Clairement, à ce niveau là, 11 et 12 Pa permettent un sacré burst.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Tu sait c'est pas parce que tu essaie de décrédibiliser un truc en le nommant en SMS et en ajoutant quelques préfixes stupides "no-brain", "kikoo" ou "roxXor" que ça rend le truc moins efficace.

Enfin moi quand je viens ici c'est pour avoir des conseils un peu plus argumentés que "Prend pas ça j'aime pas" (Big up les pubs kinder débiles).

---

Clairement, à ce niveau là, 11 et 12 Pa permettent un sacré burst.
J ai rien cherché à décrédibilisé j ai juste expliqué le combo le + puissant du iop feu 12 PA en opposition au 11pa comme le demandait le monsieur.

Ensuite, jouant iop, je suis légitime de dire que c est du "no brain" comme la + grande partie du jeu iop. C est la classe qui est comme ça. C est pas un steamer ou un roub qui lui a besoin de réfléchir pour être efficace.
Vous bagarrez pas Merci de votre aide

Vous me proposez un CaC +PA? ou un stuff cape/ceinture fulgu + trophée PA?

Un stuff full feu en 10PA est plus violent avec 2X tempete + destin que un stuff 12PA (cape/ceinture fulgu) ... Normal? ^^

Dernière modification par kimijyo55 ; 30/09/2013 à 18h07.
1 lvl avant la fameuse Otomaï mais une question se pose, j'hésite entre 3 coiffes, laquelle serait la meilleure selon vous ? Coiffe du Glourceleste (rabaisser la force pour faire un over intel de 20/30 intel ou profiter du Po pour réaliser l'over ?), Calotte Spot ou Chapeau Lochon ?
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Salut, je reprend dofus depuis vraiment longtemps avec mon petit Iop 130, j'aurais aimé le jouer feu mais j'ai aucune idée de stuff avec tout ces nouveaux équipements frigost ... Quelle pano est la meilleure a ce niveau et que je puisse garder assez longtemps avant d'en rechanger s'il vous plait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés