[CBT] Informations et retours

Répondre
Partager Rechercher
Euh quand t'es 35 si tu perds 25% d xp sur un lvl 15 c'est qu'il y'a un problème non??? J'ai bien compris qu 'ils prennent un risque mais justement le grey killer n'en prend aucun, tant que personne viens aider et comme ceux qui veulent aider vont devoir se taper le même chemin...tu vois ou je veux ne venir. Par ailleurs j'ai bien compris que les gars qui jouent comme ça le font même si y'a rien a gagner, ben justement si en plus y'a quelque chose a gagner??? Pour le karma on verra bien pour l’instant il n'y en a pas il me semble??

Pour finir faire de ce jeu un jeu ou IL FAUT JOUER en groupe tout le temps alors que cela n'a aucun intérêt dans le GP...je reste sans voix. Le manque de soutien/heal est naze et le manque de cc rend toute tempo compliquée il me semble. J’espère qu'ils ont pas l'intention "d'hybrider" toutes les classes ou de modifier les popo dans le mauvais sens.

Edit: Fei j'ai bien compris pour la réput pourrie le GvG etc...mais je doit te dire que beaucoup de joueurs viendront jouer sur BDO et beaucoup y jouer comme ça. Tu n’empêcheras pas tous les abrutis du coin de venir y faire un tour et si ils ont moyen de pourrir les autres jusqu'a les faire déco ils le feront. Pire si le jeu permet ces comportements plus qu'un autre ils y resteront et ils se bloqueront en lvl de manière a se rendre inintéressant pour les HL tout en pourrissant les joueurs de bas lvl (genre se bloquer au lvl 30 sur 50 et farmer du lvl 20 dans une zone loin de tout tp). Ce n'est pas une lubie de ma part il y'a des joueurs qui cherchent des jeux permettant cela et ils ne jouent que comme cela.

Retournes sur des thémepark de temps en temps juste pour voir jusqu’où les gars sont succéptible d'aller pour leur e-pen. Je t'assures que depuis ton dernier passage (aion si je ne m'abuse) le péquin moyen est encore plus con aujourd'hui IG.

Si un systéme de karma est implanté, la par contre ca peut vraiment être drôle oui.

Dernière modification par Morne ; 21/10/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Morne
Euh quand t'es 35 si tu perds 25% d xp sur un lvl 15 c'est qu'il y'a un problème non???.
....



Indice : il n y a aucun téléporte dans le jeu, ni de parchemin, ni instance, ni moyen de se cacher, ni de wash son karma dans la zone Lv15 si tu es 35.
Et il y'en a du karma??? Si oui il fonctionne comme sur L2??? J'ai ptet raté qq chose mais a part Jaeha qui en a parlé rapidement pour dire qu'il en avait pris, rien...

Edit: OK je viens de lire ton topo, il y'a donc du karma mais l'explication est succinte est-ce que l'objectif est a l'instar de L2 de lancer une course au PK?
Est-ce que si l'on est bloqué a 2% d'xp du lvl on perd encore qq chose puisque pas de delevel? Si tu peux répondre vu que si j'ai bien compris le truc a un peu été balancé a l'arrache...

Dernière modification par Morne ; 21/10/2013 à 19h29.
Citation :
Publié par Jaeha
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire donc quand la CBT sera fini. Insistez régulièrement pour :

- Des buffs
- Augmentation de la taille des party. (C'est plus ou moins lié)
- Demander le passage du PvP au lvl 20.
- Et accessoirement du heal, mais ça j'y crois pas.

Franchement, si ces points là sont modifié dans le bon sens, c'est epic win.
+1000 ! du teamplay du teamplay !

J'ai tellement pas envie de me retrouver comme dans un GW2
Le système de monture est super intéressant !

En limitant la retraite, il offre pas mal de possibilité tactique et donnerait un réel sens à une "cavalerie" en complément d'autres joueurs au sol.
Citation :
Publié par Léandre
Le système de monture est super intéressant !

En limitant la retraite, il offre pas mal de possibilité tactique et donnerait un réel sens à une "cavalerie" en complément d'autres joueurs au sol.
Yup, et je précise aussi que la monture est stocké localement. Donc si je dépose la monture dans l'étable de la ville X, impossible de la récupérer à l'étable de la ville Y.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est pour l'instant le plus gros point noir du jeu, le teamplay/group. Mais bon en même temps très peu de gens on gueuler sur le FB pour ça, beaucoup on même voulu le contraire et demander du solo a la GW2 sans support ni healer, y a eu 2 ou 3 post à drama la dessus il y a 2 mois.
En clair, encore un mmofail
On devrait interdire l'appellation de "mmo" pour ce type de jeu qui te force à jouer seul...
D'un point de vu extérieur oui ça doit pas beaucoup évoluer vu que le jeu reste sobre, mais IG chaque part d'armure évolue environ tout les 10 level... J'imagine que d'ici la release il y aura du stuff intermédiaire pour étoffer, mais ce sera sûrement plus limiter que sur d'autre jeu qui sorte une pléthore de set sans queue ni tête PvE PvP etc au design de plus en plus farfelue... Puis apparemment l'enchant et le socketing à une grande importance dans BDO.
Citation :
Publié par CrOzEn
On devrait interdire l'appellation de "mmo" pour ce type de jeu qui te force à jouer seul...
Après le lv20 c'est très dur de jouer seul, ce n'est pas ça le problème d'ailleurs le jeu étant clairement orienter pour grouper à partir de la... Le probleme est la synergie inexistante entre les class au niveau du groupe, ca reste un groupe de Damage Dealer qui bourrine et au mieux le "tank" se met en stance block et spam ses popo.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 21/10/2013 à 20h46.
Eu, c'est ce que je pense?

Ça ressemble à du pvp dégueulasse en bordure de safe-zone/ville.

Je suppose que c'est à cause de la bêta qu'il font ça mais bon, c'est pas beau à voir.

Et d’ailleurs on voit le gros manque de synergie de groupe, pitié du support et du heal !
vivement une vidéo de pvp à 50 contre 50 qu'on voit ce qu'il a dans le ventre.
Mais bon, si cela se résume à taper sans réfléchir sans rien d'autre, çà va vite en énerver plus d'un.
Citation :
Publié par Jagerden
Là j'ai pas compris. Ils ont intégré le pony express dans le jeu ?

Et re-merci pour les screens Jaeha!
je pense que c'est comme dans RPG MAKer si vous connaissez il y avais un script qui permettais de courir en accélération mais si on allais trop vite on trébucher ^^ (c'est une hypothèse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés