Build rune de perplexité

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La nouvelle rune de perplexité a l'air taillée sur mesure pour les envouts :

Citation :
(1): +28 Condition_Damage.png Condition Damage
(2):
+15% Confusion.png Confusion Duration
(3): +55 Condition_Damage.png Condition Damage
(4): 20% chance to cause Confusion.png Confusion on hit(15 second Cooldown).
(5): +100 Condition_Damage.png Condition Damage
(6):
+15% Confusion.png Confusion Duration. Causes 10 second of Confusion.png Confusion on interrupt
Des idées de build?

Je testerais bien un truc dans ce goût là moi...

http://gw2skills.net/editor/?fgQQNAr...x1VdfXJF62FC-e
Petite variante 20/0/0/20/30 :
Avec du blind\confu sur glamour, cd torche plus courts, et aussi +20% durée condi.

http://gw2skills.net/editor/?fgQQNAr...ec9qbdSKM9rB-e




Il y a un lien vers une liste complète des nouvelles runes ?
J'ai trouvé ça mais à part les runes de perplexité ça ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre le 6 de perplexité m'a l'air limite op sans cd interne.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2568146

Citation :
Superior Rune of Exuberance
+25 Vitality
3% Of Vit is converted to Healing Power
+50 Vitality
3% of Vit is converted to Precision
+90 Vitality
3% Vitality is converted to Power
http://puu.sh/3Vg9X.png
Superior Rune of Tormenting
+28 Condition Dmg
15% Torment Duration
+55% Condition dmg
15% Torment Duration
+100 Condition dmg
15% Torment Duration and AoE 2 Stacks of Torment on Heal (no cooldown)
http://puu.sh/3Vg7y.png
Sigil of Malice
6% Condition duration
http://puu.sh/3Vg20.png
Sigil of Bursting
6% Condition duration (no idea why they added 2 of them)
http://puu.sh/3Vg5U.png
Sigil of Renewal
Heal Allies on Weapon Swap (AoE 300 Range)
http://puu.sh/3Vg3K.png
Pour les réfractaires aux liens.
Tu peux aussi équiper le mantra de distraction, donc garder un seul glamour, ce qui te donne deux Daze, donc deux interruptions pour le 6 des runes perplexité, auquel s'ajouteront les traits de Domination.(stacks vulné+dégâts)
Le glamour dans une optique bus multi-cible, et le mantra pour du mono.


+33% durée confu (trait)
+30% durée confu (Runes)
+20% durée condi (Domi)
+40% bouffe durée condi

123%


le 10s de confu sur interrupt sans CD interne......

Dernière modification par Compte #316484 ; 07/08/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Dworg
+33% durée confu (trait)
+30% durée confu (Runes)
+20% durée condi (Domi)
+40% bouffe durée condi

123%


le 10s de confu sur interrupt sans CD interne......
et encore +12% avec les 2 cachets d'armes si ça s'additionne
__________________
http://hfr-rehost.net/self/9c88defb51ac2853a2282826a34f83db64cad14b.png

Moui, sur le PvE, je garde toujours quelques doutes puisque les mobs ne tapent pas à une cadence très élevée et pas mal de boss sont insensibles aux alté... Ou les purgent très vite.

En PvP, je vais sûrement tester.
Oui, je pensais aussi au PvP/McM
En Pve ça fonctionne relativement -bien- même si les mobs ne sont pas très réactifs. Pour la simple et bonne raison que cette confusion dans ce mode fait très mal!. Ajouté au "Torment" et ça peut aller très vite!. Je dis bien "ça peut"
En zone ça va fatalement moins vite mais....et sur les boss ça n'est pas terrible non plus.
Là où ça coince c'est en Pvp (Mcm...). Enfin je trouve. La confusion n'est plus synonyme de grosse douleur, donc ne retient plus vraiment l'adversaire....elle a parfois beau durer face à des gros coups d'tatanes elle ne fait que très rarement le poids. Sans compter les moyens d'la retirer....
Et que reste t il dans ce cas? Même si on en re-colle rapidement derrière, à combien elle se chiffrera????!!!
A voir avec cette nouvelle rune?!...mais comme vous ça me démange ....
C'est 100% max le bonus de durée altération, au delà ça n'a aucun effet normalement.
Et rappel c'est sur interrupt, bloquer un ennemi avec stupeur/stun/bump n'a applique aucune confusion si il n'a pas une compétence en cours d'utilisation (c'est pas si simple donc, comme toutes les compétences envouteurs sur interrupt, c'est assez aléatoire suivant les situations).

Dernière modification par Yuyu ; 07/08/2013 à 16h48.
En fait j'ai l'impression que ce set est plus efficace avec d'autres classes que le mesmer, genre un guerrier masse, un voleur pistolet,un inge...qui ne sacrifient pas grand chose pour des résultats impressionnants. C'est assez ironique dans un sens vu que la confu c'est quand même censé être LA spécialité du mesmer! Enfin bon l'équilibrage de ce jeu et sa logique m'ont toujours échappé. Résultat ce qui fait que sur un mesmer cela reste intéressant sans être trop fumé devient op ailleurs et je vois mal le bonus final rester en l'état bien longtemps (un léger cd au minimum).
Je me permets d'up ce sujet. Depuis l'apparition de la rune de perplexité, j'ai tout de suite voulu l'exploiter car j'adore poser la confusion

Après en avoir tester plusieurs, voici le build avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer:

0 / 20 (III, X) / 20 (V, VIII) / 0 / 30 (V, VI, XII)

Armes: Bâton/Espadon
Compétences utilitaires: le double clones...et selon préférence pour le reste.

Avatange du build: 20 stack de confusion en 5 sec sur un mec, et faisable plusieurs fois dans le combat. Efficace pour du 1vsX --> rapidement poser au moins 10 stacks confusion sur tous les ennemis.
interrupt sur les deux armes et sur f3
En plus de la confusion, bon DD grace à l'espadon.

Inconvénient: Pas de speed. nécessite une grande mobilité en combat et un bon sens du placement
raalala
Citation :
Publié par Jilad
et encore +12% avec les 2 cachets d'armes si ça s'additionne
Vous oubliez bien souvent qu'il y a les armes dites de "bienfaiteur" qui offrent 10% durée d'alté et qui sont
apparemment que trop peu utilisées (c'est plutôt sympa sur un duo d'arme une main).

En revanche, je déplore le fait que parmi tout les envouts ici présent, pas un seul n'est remarqué que la durée d'alté
et la durée de confu sont deux choses, hélas, bien différentes.

et je pousse mon ptit coup de gueule car je trouve cela abbérant que les autres classe aient accès si facilement à tout ce qui fait le charme d'un envout ...
manquerai plus qu'ils offrent les cachets qui créent des clones
(et oui, cette rune est 10x plus efficace pour un ingé ou un fufu qui n'ont pas à ce casser la tête à faire un build en carton pâte)

Mais bon, peu être qu'un jour on verra des nécro qui auront "cent lames" et des gardien balancer des pluies de feu
finalement elle est pas si loin la fin du monde.
La rune a été nerfée : welcome to the real world !!

.....
4) 20% de chance de proc confusion (CD de 15s) lors d'un coup.
.....

C'était tellement prévisible mais ca fait du bien !
Citation :
Publié par Armaelus
La rune a été nerfée : welcome to the real world !!

.....
4) 20% de chance de proc confusion (CD de 15s) lors d'un coup.
.....

C'était tellement prévisible mais ca fait du bien !

Arf !!
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