[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour les items tengu. Les items meulous perfect c'est plus rentable maintenent(limite chopper n'importe quel jet et bourriner de RA FO c'est plus rentable), la CM c'est pareil. Je sais plus trop quoi fm en ce moment
Aide
Salut tout le monde, j'ai actuelle un Sacri 114 (en cours de stuffage) un Crâ 121 .
J'ai comme projet de faire une team (j'ai test ce week-end avec 5 comptes).
J'ai fait le donjon familier et essayer de vendre les poudre (38 000 k / u sur Mylaise) mais celles-ci ne se vendent pas .

J'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour abo' ma team toutes les semaines. (J'ai actuellement 1M5 destiné au stuff du Sacri).

Merci pour vos réponses à venir !

Dernière modification par gaugau11 ; 13/10/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par gaugau11
Salut tout le monde, j'ai actuelle un Sacri 114 (en cours de stuffage) un Crâ 121 .
J'ai comme projet de faire une team (j'ai test ce week-end avec 5 comptes).
J'ai fait le donjon familier et essayer de vendre les poudre (38 000 k / u sur Mylaise) mais celles-ci ne se vendent pas .

J'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour abo' ma team toutes les semaines. (J'ai actuellement 1M5 destiné au stuff du Sacri).

Merci pour vos réponses à venir !
Dopeuls
Faut voir si t'as des métiers de récolte ou de fm, sinon tu peux farm le nelween, voir le kwakwa, pour produire des runes do élémentaires, ce sont des valeurs sûres.
Et y a également des tas de petites astuces que tu trouveras sur youtube, pour le craft de tas d'items n'ayant pas de réel besoin d'être fm (arès, gorgouille...)
En ce moment j'achète des bagues et alliances gloursonnes à maximum 3m en hdv, que je fm jet parfait (7% - 12 dom - >55 carac - >240vita etc etc) et que je revend 5m.

Le problème c'est le prix des runes, qui fait grave baisser le bénef, mais faut compter entre 1m5 et 1m de gagner par anneau, prix des runes déduit.
Citation :
Publié par Eka-tastrophe
En ce moment j'achète des bagues et alliances gloursonnes à maximum 3m en hdv, que je fm jet parfait (7% - 12 dom - >55 carac - >240vita etc etc) et que je revend 5m.

Le problème c'est le prix des runes, qui fait grave baisser le bénef, mais faut compter entre 1m5 et 1m de gagner par anneau, prix des runes déduit.
Sur mon serveur, je vois aussi que certains anneaux coûtent 3M et d'autres 5M, mais la différence de jet est si minime (parfois 3% - 2 dom - 1 carac - 15 vita) que je me demande si ça part...
Pour quelqu'un qui a un budget très faible, c'est primordial de ne pas faire d'erreur
La règle avant de commencer, et c'est vraiment la plus importante, c'est justement de ne surtout pas tout miser sur un ou deux items, voir de ne pas miser sur un seul filon (hors filon style élevage où tu peux avoir plus de certitudes) car si tu as une bonne idée, quelqu'un d'autre l'aura aussi à un autre moment.
Il vaut mieux mettre en vente 5 trucs à 200 000 qu'un seul à 1m.

Je suis pour ma part un joueur assez casu qui n'a pas de temps pour FM ou élever. Je fais donc simplement de l'achat de ressources/craft pour revendre. Les items dépassent rarement les 300 000 mais je me fais à peu près 2m par jour.
Citation :
Publié par Samba'
Sur mon serveur, je vois aussi que certains anneaux coûtent 3M et d'autres 5M, mais la différence de jet est si minime (parfois 3% - 2 dom - 1 carac - 15 vita) que je me demande si ça part...
Pour quelqu'un qui a un budget très faible, c'est primordial de ne pas faire d'erreur
Ca part plus lentement mais t'inquiète pas que si tu sais fm des très bon jets sur des items populaires en pvp ca partira.

Pour les runes do chez moi les plus chers c'est les terre a 10000 /u
en fm un truc qui reste super rentable c'est les baguettes limbe, rien de dure niveau fm et les marges sont énorme (à moins de ne pas avoir de chance du tout mais on rentre quand même dans ses frais alors bon ...)
Citation :
Publié par Eca-Vavin
en fm un truc qui reste super rentable c'est les baguettes limbe, rien de dure niveau fm et les marges sont énorme (à moins de ne pas avoir de chance du tout mais on rentre quand même dans ses frais alors bon ...)
Fm vita je suppose ?

Edit: Cimer

Dernière modification par Vautour ; 15/10/2013 à 21h54.
Les prix des runes do élémentaires dépendent naturellement des serveurs, exemple sur djaul, pas mal de bots tournent au donjon kwakwa et au nelween, du fait, les prix des runes ont étaient divisés par 2, pour mon plus grand bonheur.

Mais je plussoie l'idée du fm item/revente, il y a de très bonne affaire a faire, a condition de s'y connaitre un minimum et d'avoir les métiers adéquats.
Citation :
Publié par Zolie-Blue
Normal sur Djaul nous n'avons plus de modérateur. Isseho a quitté la modération... Donc les bots tuent notre business !
ça dépend de quel côté on se place hein, mais on est pas là pour débattre
Bon, voulant xp ma sacri sur Jiva, je m'étais décidé à tourner dans le donjon Royalmouth pour juste passer mes tours et attendre que les niveaux augmentent d'eux-mêmes (Je sais, ceymal mais bon, ça me laisse la possibilité de faire autre chose avec le perso principal ^^). Seulement, sur Jiva, les clefs RM sont en pénurie totale. Et quand je dis totale c'est qu'on manque en plus de ressources pour crafter ses clefs.

Donc avis aux bricoleurs de Jiva (et d'ailleurs!), y'a un paquet de fric à se faire vu l'énorme demande que représente ce donjon. L'HDV étant vide et la map du dessous de l'entrée étant vide aussi, y'a de quoi approvisionner les deux points de vente en masse et se faire un pactole considérable et j'pense que vous pouvez même vous permettre de fixer votre prix.

Bref, fouillez vos banques, les bourses des mulaxp n'attendent que vous, c'est un filon à exploiter.
Citation :
Publié par Xeloge
Bon, voulant xp ma sacri sur Jiva, je m'étais décidé à tourner dans le donjon Royalmouth pour juste passer mes tours et attendre que les niveaux augmentent d'eux-mêmes (Je sais, ceymal mais bon, ça me laisse la possibilité de faire autre chose avec le perso principal ^^). Seulement, sur Jiva, les clefs RM sont en pénurie totale. Et quand je dis totale c'est qu'on manque en plus de ressources pour crafter ses clefs.

Donc avis aux bricoleurs de Jiva (et d'ailleurs!), y'a un paquet de fric à se faire vu l'énorme demande que représente ce donjon. L'HDV étant vide et la map du dessous de l'entrée étant vide aussi, y'a de quoi approvisionner les deux points de vente en masse et se faire un pactole considérable et j'pense que vous pouvez même vous permettre de fixer votre prix.

Bref, fouillez vos banques, les bourses des mulaxp n'attendent que vous, c'est un filon à exploiter.
Vous êtes en pénurie de ressources ? Pourtant sur Ama il y a en continue des bots qui tourne dans la bourgade pour les plume et les poils. Le business des clé est mort d'ailleurs chez nous, à 5.000k/u on gagne presque rien
(j'en profite pour dire que c'est la première fois que je vois des bots lvl 199 avec 7 perso 8X guildés et la modération ne fait rien)
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Vous êtes en pénurie de ressources ? Pourtant sur Ama il y a en continue des bots qui tourne dans la bourgade pour les plume et les poils. Le business des clé est mort d'ailleurs chez nous, à 5.000k/u on gagne presque rien
(j'en profite pour dire que c'est la première fois que je vois des bots lvl 199 avec 7 perso 8X guildés et la modération ne fait rien)
Déjà vu des bots 199 à la bourgade
Bha faut croire que oui, nous sommes en pénurie n_n !
Non honnêtement, suffit d'aller à l'entrée de notre donjon pour comprendre, les THL bouclent le donjon en échange de clefs, tout les persos en pano pic pic demandent des clefs. Ce matin, j'ai vu un lot de 10 clefs à 170.000k, il est parti dans la dizaine de minutes.

Dommage pour les autres serveurs, j'crois que la sur Jiva y'en a qui sont partis faire du business n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés