Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Tu le mène à la baguette (oulalala mon humour à toucher le fond).
C'était ma signature ya qq temps
"A force de mener le monde à la baguette, on finit un jour par manque de bol"
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le cash shop a bien moins d'impact dans WT que sur WoT. Si tu sais pas piloter, même full gold, tu feras rien. Quand au système d'xp, je vois pas le problème, t'as la liberté de payer ou pas, vu qu'il y a un matchmaking, osef si le type niveau 20 il a dépensé 1500€ pour le choper. Sera surement moins bon qu'un gars qui l'a grindé d'ailleurs.

Je trouve que la mun gold de WoT change plus l'équilibre du jeu, même si on peut la payer en crédits.
Monter son équipage au gold ou étendre son garage ça impacte je suis désolé
Pour le garage pas vraiment. Déjà en HB et en FRB un seul avion est dispo et même en arcade c'est assez difficile de mourir 5 fois par parties lorsqu'on commence à tâter. Perso avec les B&Z ça m'arrive plus, juste au début quand je tentais de faire du dogfight avec mes avions US
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Monter son équipage au gold ou étendre son garage ça impacte je suis désolé
Parce que tu ne peut pas le faire dans wot peut-être? Ok pour le montage d'equipage en skill avec gold c'est pas pareille mais c'est loins d'être avantageux hein... Niveau rapport quantitée / prix.
Y a pas de "valeur" par "côté". Tu peut parfaitement avoir 36 épaisseur différentes rien que sur le "front" (dans sa globalité) d'un char.
Les numéros écrits dans l'UI, c'est juste pour faire jolie (en général, sa correspond au morceaux de tôle en plan les plus grands (invalide donc pour les morceaux de tôles pas en plan, genre face de tourelle, qui peut très bien avoir quarantedouze variations).
Ptain c'est les vacances, impossible de faire xp mon Amx Ac 46 correctement je tombe sur des parties interstellaire...

Déjà que ce char est pas fantastique, j'ai hâte de voir arriver la délivrance avec le Ac48.
Citation :
Publié par Brimstone
Ptain c'est les vacances, impossible de faire xp mon Amx Ac 46 correctement je tombe sur des parties interstellaire...

Déjà que ce char est pas fantastique, j'ai hâte de voir arriver la délivrance avec le Ac48.
Pourtant une fois full il est tres sympas l'ac mle 46 ...

Mais sinon oui, le niveau est juste pathétique ce week end... 28 % de Winrate hier en environ 62 parties ...

signature.png

Mes stats n'ont pas encore été mise à jours... Mais ca te laisse une idée d'a quel point je trouve les parties merdique (en réalitée j'ai 10657 parties ...)
Citation :
Mais sinon oui, le niveau est juste pathétique ce week end... 28 % de Winrate hier en environ 62 parties ...
Ah, toi aussi tu es à chaque fois du mauvais coté ?
Le coté avec des platoons VI+II+III ou celui des IS6 qui les jouent comme des pzI ?

Déjà que c'est tout pourri d'avoir 4 arty dans l'équipe alors que pendant 2 mois j'étais tranquille tout seul avec mon F3
Oui oui c'est cela même, .

D'ailleurs j'ai profité de cette offre pour débloquer et acheter le amx 13 F3 qui semble vraiment sympas, mais bon ... Je regrette d'avoir été aussi gourmand, après tout pour le débloquer j'ai du utiliser les 14k d'xp free que j'avais farmer pour débloquer le T5 TD allemand de la 8.9 ... Je deteste jouer des tier 4 (à cause du MM)...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Pourtant une fois full il est tres sympas l'ac mle 46
Je trouve le Canon assez moyen pour un TD, reload un peu long et précision bizarre, j'ai pas le feeling avec ce char, souvent le mec est pile au milieu du cercle a 100m tu tire et ton pruneau ce retrouve en orbite...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Mais sinon oui, le niveau est juste pathétique ce week end... 28 % de Winrate hier en environ 62 parties ...

signature.png
En meme temps vu tes stats, c'est pas toi qui doit faire la diff, t'as la critique un peu facile.

875 c'est abominable comme rating
Citation :
Publié par KSIS
En meme temps vu tes stats, c'est pas toi qui doit faire la diff, t'as la critique un peu facile.

875 c'est abominable comme rating
Je sais que je suis pas fort, mais je ne fais jamais de suicide rush et autre truc du genre, de plus je n'ai jamais dit être fort, m'enfin, faudrais peut-être pas abuser non plus hein ? On doit être unicum pour pouvoir dire que les autres joueurs sont des buses quand on enchaine les defaites ridicule ou non ? Surtout que ce week end, c'etait Lemmings Train sur Lemmings Train donc bon.

Et non c'est pas abominable c'est dans la moyenne, il y a bien pire que moi (et c'est ca le problème, justement).


edit: je m'auto-modère, ca fera du taff en moins pour Max-x .

Dernière modification par AnnoyingMan ; 21/10/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Brimstone
Les TD anglais me plaisent bien, enfin jusqu'au At8 et son 91 de pénétration en deuxième canon en T6, je n'y est pas survécu, mais je pense que je reprendrais un jour
C'est le seul ATxx en dessous des autres, je te conseille de pousser au tier 7, après c'est crescendo au niveau du plaisir de jeu. (Et y a le Churchill GC qui est une horreur aussi, même si je me suis amusé avec).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés