Blabla WOT divers :p (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, l'at de tier 6 une fois full c'est une vrais bouffée d'air après la version stock ... Bon moi j'ai pas tellement aimer son manque de mobilité, mais c'est un tres bon td à mon sens.

Par contre, je crois qu'une fois arrivé au Tier 7 ou 8 (je sais plus), niveau armure ce n'est plus aussi efficace mais ils sont toujours equiper de canons mitraillettes.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Je sais que je suis pas fort, mais je ne fais jamais de suicide rush et autre truc du genre, de plus je n'ai jamais dit être fort, m'enfin, faudrais peut-être pas abuser non plus hein ? On doit être unicum pour pouvoir dire que les autres joueurs sont des buses quand on enchaine les defaites ridicule ou non ? Surtout que ce week end, c'etait Lemmings Train sur Lemmings Train donc bon.

Et non c'est pas abominable c'est dans la moyenne, il y a bien pire que moi (et c'est ca le problème, justement).


edit: je m'auto-modère, ca fera du taff en moins pour Max-x .
roh, j'ai même pas eu le temps de voir
Pour ceux qui se plaignent du niveau de jeu durant le weekend, les vacances... voici un quote du Q&A du 21/10/13 sur le site FTR.

Citation :
- SerB states that even though there is a new trend on RU server (players intentionally playing bad to have worst stats possible), the thing that will be punished will be these players’ individual transgressions, not the trend as a whole
Ce serveur fait froid dans le dos...
Je sais pas comment ils vont determiner si tu fais expres de mal jouer.

Mais de base j'estime qu'il devrais y avoir une limite de tier dans les pelotons ... un tier 8 ne devrais pas pouvoir pelotonner avec un tier 2 ...

Une espece de limite de +2/-2 comme pour le MM.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 22/10/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Je sais pas comment ils vont determiner si tu fais expres de mal jouer.

Mais de base j'estime qu'il devrais y avoir une limite de tier dans les pelotons ... un tier 8 ne devrais pas pouvoir pelotonner avec un tier 2 ...

Une espece de limite de +2/-2 comme pour le MM.
Ca c'est une super idée!
Il ne le feront pas, a certaines heures il n'y aurait plus de match par manque de personne..
Je pense que c'est une partie de la raison qui fait que ca n'arrivera pas.
Juste pour donner un exemple..
Joue un T8 a 20H tu auras beaucoup de match ou tu seras top tier.
Joue le même T8 après minuit et observe le nombre de T9/T10..
C'est flagrant..
Le problème c'est que ça fait vraiment l'effet tout ou rien, soit tu te fais rouler dessus, soit si tu ne rush pas tu n'arrives pas a avoir un mec devant ton canon que toute l'équipe adverse s'est dèjà fait fumer.

Dans les 2 cas tu fais pas d'xp et dans le premier tu perds un bras ... Pas très motivant. C'est comme jouer aux échecs contre des gosses de maternelles et la partie d'après t'as Kasparov ....
Citation :
Publié par *Saykse*
Vous auriez des conseils pour s'améliorer en jeu ?
Euh ... A part:

-ne jamais foncer (bon, tu peux prendre des risques comme moi, ca paye des fois mais les 1/2 du temps tu finis en carcasse fumante) ...

-Ne tirer que quand tu est sur de touché ... (m'enfin des fois c'est bien trop tentant)

-Ne pas hesiter a finir les cibles qui on peu de vies (certains pense que c'est nul, mais ... un T34 a 10% de vie est aussi dangereux qu'un à 100% ... )

-Toujours essayer de se planquer ou plutot un couvert.

-Toujours essayer de viser les Weakspots (mais faut pas croire, le tir "à l'arracher" ca marche aussi ca depend du char en face et de ton canon)...

-Si tu joues un lourd ne jamais rester derriere l'artie ou les TD, ce n'est pas ton rôle d'être derriere, à l'inverse avec un medium/light/td (enfin ca depend des quels) ne sont pas la pour prendre les coups à la place des autres...

-Matter des replays (commenté par exemple).

-Etudier les weakspot de ton chars et des chars adverses ... Certains char on une tourelle en bounconium et d'autres ce sont plutot les caisses ... Par exemple 99% des allemands on un bas de caisse en papier et on tendance à prendre feu de face (comme les chinois lol).

Dernière modification par AnnoyingMan ; 27/10/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par *Saykse*
Vous auriez des conseils pour s'améliorer en jeu ?
C'est un peu large comme question . A la limite poste des replays, ça peut déjà donner une idée des points à améliorer.
Citation :
Publié par *Saykse*
Vous auriez des conseils pour s'améliorer en jeu ?
Ne jamais suivre les conseils d'AnnoyingMan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est un message a caractère humoristique toute ressemblance avec un joueur de Wot est purement Faite exprès



Plus sérieusement y'a tellement de paramètres, comme le type de tank jouer, sur quelle map, quelle type de bataille, ton équipe, ta façon de jouer, que a part des conseils bateau on pourra pas te conseiller des règles valable a chaque fois.

Par exemple on te dit si tu as un lourd faut être en première ligne, ce qui partiellement vrai suivant le lourd que tu as, en première ligne avec un Amx 100 par exemple, tu a 5 secondes de survie est tu te fait imploser, donc c'est variable.


Faut apprendre a connaitre les maps et tout les coins de camping(sport national a wot) pour éviter de tomber comme une fleur au milieu des ennemis qui t'attendent Sagement.

Apprendre a connaitre ton/tes char/chars, savoir leurs points faibles comme leurs points forts est un énorme avantage, ca te permet de pas te lancer dans un affrontement que tu ne peut gagner, savoir placer ton char est aussi essentiel.

Ne pas avoir peur de ce re-localiser sur la map suivant ton char, apporter ton soutien a un coté faible peu souvent faire la différence dans une partie.

Apprendre le temps de reload des chars, leurs weak spots c'est très utiles, si tu tombe sur un char a barillet dont tu sait qu'il n'a que 4 obus avec 30 sec de reload, tu sera forcement quand le déborder et pour combien de temps.

Dernière modification par Brimstone ; 27/10/2013 à 13h12.
Citation :
Publié par Brimstone
Ne jamais suivre les conseils d'AnnoyingMan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est un message a caractère humoristique toute ressemblance avec un joueur de Wot est purement Faite exprès
Je ne vois pas de qui tu parles !
Hmm, y'a bien le concours Jynx, mais impossible de voir le résultats. J'ai du faire qu'une dizaine de partie parmi mes 20 tanks en garage pendant la temps de l'event. J'ai eu au mieux 2 tentatives sur certains tanks (cruiser A10?). Je faisais que le xp*3 du weekend en question lol.
Mais bon, c'est décidé, je vais essayer de participer au prochain RNG. Sa fait tellement longtemps que j'y pense.
Citation :
Publié par AnnoyingMan

-Si tu joues un lourd ne jamais rester derriere l'artie ou les TD, ce n'est pas ton rôle d'être derriere, à l'inverse avec un medium/light/td (enfin ca depend des quels) ne sont pas la pour prendre les coups à la place des autres...
Faut pas se mettre devant nn plus en général ca gène tes mates, et il peuvent se prendre des pruneaux destiné au heavy.
( jle vit mal en tant que td, de voir un heavy couper mon champ de vision, se cassos, et me laisser recolter le shot d'arty qui lui était destiné ...)

Y'a moyen d'avoir des stats détaillé de l'ensemble ses games, d'aileurs?
(classé au min part type de char)
Citation :
Publié par Ataraxie
Faut pas se mettre devant nn plus en général ca gène tes mates, et il peuvent se prendre des pruneaux destiné au heavy.
( jle vit mal en tant que td, de voir un heavy couper mon champ de vision, se cassos, et me laisser recolter le shot d'arty qui lui était destiné ...)

Y'a moyen d'avoir des stats détaillé de l'ensemble ses games, d'aileurs?
(classé au min part type de char)
Je suis sur que tu m'avais compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés