Blizzard est vraiment sympa :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Blizzard et vraiment simpa avec moi et ma fourni ma 4 eme cle beta .

Alors une question simple pour vous . Pourquoi voudrai tu cette cle beta et tu un joueur de Tcg ?

Je ne donneria pas la cle au compte voyeur

Repondait la question je choisirai la bonne et mettrai directement sur le compte batelnet le cle a la personne pour eviter toute vente
Bah au point où j'en suis...

Une clé pour jouer au tournoi jol ce vendredi, ce serait pas mal(avec un deck bien nouveau et pourri). Pas joueur de TCG mais c'est l'occasion de m'y mettre.
Idem, je suis pas un joueur de TCG (enfin, j'ai eu ma période Yu-Gi-Oh! en primaire xD) et j'aimerais vraiment jouer à Hearthstone car c'est justement les règles plus simples que les autres TCG qui sont attirantes je trouve. Enfin voilà, bonne soirée à tous
Message supprimé par son auteur.
je suis un gros joueur de TCG, principalement depuis qu'ils sont online (petite ville oblige) et étant fan de blizzard je me suis inscrit sur Hearthstone depuis sa beta.

Après moult concours et inscriptions depuis plusieurs mois je n'ai toujours pas réussis à avoir une clé, du coups j'avoue que j'ai un peu abandonné l'idée d'en choper une.

Mais à tout hasard si tu en donne une, je suis plus que preneur.
Citation :
Publié par Logihoon
Bonsoir a tous ,
Tout d'abord bonsoir

Citation :
Blizzard et vraiment simpa avec moi et ma fourni ma 4 eme cle beta .
Tu sais que le loto c'est 5 bon numéros? A ta place je tenterais.

Citation :
Alors une question simple pour vous
Merci, il se fait tard et j'ai du mal à réfléchir.

Citation :
Pourquoi voudrai tu cette cle beta
Parce que j'aurais l'impression de pas avoir perdu 8 heures à avoir spam les divers jeux-concours.

Citation :
et tu un joueur de Tcg ?
Magic de la première heure. Il fut un temps ....

Citation :
Je ne donneria pas la cle au compte voyeur
Heureusement que je suis un dieu vivant (celui de la malchance ...)
Parce que tu es sympa et que je suis sympa et qu'entre personnes sympathiques, il faut être sympa envers l'autre
Plus sérieusement, je pourrais dire que je n'ai pas gaspillé une trentaine de jours à essayer d'avoir une clef et encore... et qu'enfin je pourrais apprécier ce jeu

Merci à toi.
Bonsoir,
Je souhaite une clef beta pour tester ce jeu car je suis une victime de la machine marketing de blizzard qui me donne furieusement envie de mettre la main dessus pour une raison qui m’échappe (l'envie furieuse, sinon j'ai vraiment envie de l'essayer), et sinon non je ne suis pas un joueur de Tcg, j'ai juste touché un peu aux cartes Magic en fin de collège il y a un petit moment (avec des decks prêtés).

Accessoirement je peux t'aider en privé à faire la distinction entre "et" et "est", et à conjuguer correctement un minimum tes verbes en fonction du pronom personnel utilisé parce que là ça pique les yeux, je suis novice en Tcg mais je dirai que c'est comme si tu aurais posé une carte cécité pour un tour à mon égard qui m’empêche de voir, si c'était dans ce but alors je dis bien joué.
Citation :
Publié par Ethann F.
je peux t'aider [...] à conjuguer correctement un minimum tes verbes en fonction du pronom personnel utilisé parce que là ça pique les yeux, je suis novice en Tcg mais je dirai que c'est comme si tu aurais posé une carte cécité pour un tour à mon égard qui m’empêche de voir, si c'était dans ce but alors je dis bien joué.
Citation :
Publié par Ethann F.
c'est comme si tu aurais posé une carte cécité
Citation :
Publié par Ethann F.
si tu aurais posé
Citation :
Publié par Ethann F.
Mdr, je parle d’erreurs grossières quand même, et en l’occurrence c'est le conditionnel passé que j'utilise je vois pas où est la fote
Mouarf

Second degrés ? Car là c'est plutôt gros ^^
Bonsoir, j'aimerais bien pouvoir accéder à la beta de Hearthstone.

J'ai joué à wow pendant plus de 9ans, j'ai également joué a warcraft 2 et 3 auparavant ce qui fait de moi un grand passionné du l'univers de Warcraft.
J'ai pendant 6-7 joué a Magic ainsi qu'aux cartes Yu-gi-Oh ou j'ai participé a plusieurs tournoi entre amis. Enfin j'ai joué pendant plusieurs années a Yu-Gi-Oh online.

Ca serait avec plaisir que je ferais honneur a cette clé beta !

Pour me contacter sur skype : amzie74

Merci d'avance si tu me choisis,
Cordialement, Torlk
cle envoyer a Nøsferamos le seul qui prendre la peine de repondre . Quand au cours de conjugaison orthographe ou autre commencer par travailler bonne de merdeux
Citation :
Publié par Ethann F.
C'était pour voir si c'était un concours de lèche et si tu avais de l'humour avec ton handicap.

Mais sa n'enlève rien à la beauté de ton geste, bravo, et félicitation à Nøsferamos.
Non je voulais juste la donner a une personne qui avait envie de jouer et pas une cle qui finirai sur ebay ou qui prendrai la poussiere pour rien

mais merci
Mais deriens si tout le monde donner ses cle beta en general aux lieu de toujours les vendre le forum se portait beaucoup mieux

5 eme cle recu se matin et envoyer a Loka

Si j en recoi une 6 eme elle sera pour mon amis de l orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés