[VENDU] Samsung Galaxy S3 et "quelques" accessoires - 220 euros fdpout

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

suite à l'achat d'un Note 3, je revend mon Galaxy S3.
Version blanche, 16 Go, acheté en mai ou juin 2012 (j'ai la facture qui traîne).
L'écran est en parfait état, toujours protégé par un filtre Xtreme Guard.
Le téléphone a un léger coup sur la tranche, je prendrai une photo ce soir ou demain, mais c'est vraiment très léger (même pas sur que j'arriverai à le prendre en photo).
Je le vend avec :
- chargeur officiel
- batterie officiel de taille standard avec kit de charge induction
- chargeur à induction sans fil
- batterie officielle étendue (ce truc là) avec la coque qui va avec
- dongle officiel MHL (pour visionner le contenu du téléphone sur une télé en HDMI)
- 2 coques en alu brossé noire et grise (attention : non compatible avec la batterie étendue)
- boîte d'origine

Il est en parfait état de fonctionnement, et est sur une Rom Android Revolution HD, mais je peux mettre ce que vous voulez dessus.

Je comptais mettre ça en vente entre 200 et 250.

Bien ou pas bien ?

edit

Quelques précisions : je n'ai pas retrouvé la coque en alu brossée noire... par contre j'en ai retrouvé plein d'autres, dont deux flip cover (le blanc est officiel, et le noir est une copie, mais a bien mieux tenu que l'original...).
Sur la photo avec le chat mort, la plaque en haut à droite est le chargeur à induction, la coque à gauche est une protection rigide équipée d'un pieds.
Sur l'une des photos on voit le coup dont je parlais plus haut.

P.S : la paire de chaussettes rose Hello Kitty taille 23 n'est pas à vendre.

1.jpg 2.jpg 3.jpg

4_bis.JPG 5.jpg

Dernière modification par Linou ; 09/10/2013 à 15h41.
Ah ben moi je l'ai demain le note 3 ça va me changer de Galaxy S2 ! ^^


250 euros pour un S3 , ça me parait beaucoup non ? 200 me semble largement correct vu la bête.
Ajout de photos.

Quelques précisions : je n'ai pas retrouvé la coque en alu brossée noire... par contre j'en ai retrouvé plein d'autres, dont deux flip cover (le blanc est officiel, et le noir est une copie, mais a bien mieux tenu que l'original...).
Sur la photo avec le chat mort, la plaque en haut à droite est le chargeur à induction, la coque à gauche est une protection rigide équipée d'un pieds.
Sur l'une des photos on voit le coup dont je parlais plus haut.

P.S : la paire de chaussettes rose Hello Kitty taille 23 n'est pas à vendre.
Je me doute bien que ça t'arrange pas Linou mais je te prendrai bien la cover noire dans la mesure du possible, si tu préfères vendre le lot en entier je comprends
Citation :
Publié par jasper
Je me doute bien que ça t'arrange pas Linou
Gagné

Passage en vente à 220 euros fdpout.
Je préfère en main propre pour que vous puissiez tester l'engin. Je suis dans le sud de l'Oise, près de Senlis.

Pour la vente je remettrai très probablement une ROM officielle Samsung.
Alors je précise suite à plusieurs signalements que Linou m'a contacté ce matin en me disant avoir reçu cette offre et en me demandant quoi faire. Je lui ai recommandé d'indiquer la réception d'une offre sur le fil, pour faire en sorte qu'au moins, la signification d'un intérêt soit rendue publique.

Le fait est qu'on peut dire "Sympa pour les intéressés" ou "Un petit rappel à la charte", Linou n'a reçu aucune offre ferme sur son fil et qu'il a reçu une offre par MP.

Je ne vois pas de problème à ce qu'il conclue l'affaire totalement en MP donc, puisque personne n'a manifesté à nouveau sa volonté d'achat depuis la mise en vente. J'aurais vu un souci si un Jolien au compte en règle vis-à-vis des conditions d'utilisation de l'HdV avait posé un message du genre : "Je le prends" pour s'entendre répondre "Déjà en cours en MP".

La règle qui prime reste celle du premier arrivé, premier servi.

Si vous êtes intéressés, posez une option. Si vous ne faites rien, ne venez pas vous plaindre.
Merci Myrhdin.

Comme indiqué j'ai reçu une offre par MP en milieu de matinée d'un JoLien ayant 270 messages.
Vu qu'aucune autre offre n'avait été faite, j'ai demandé à Myrhdin quelle était la marche à suivre. La charte indiquant simplement qu'il fallait rendre l'offre publique, il m'a donc proposé de poster moi même la proposition du JoLien.

J'ajouterai que je ne peux considérer comme une option une personne se disant intéressée sans que le prix soit fixé.

Dernière modification par Linou ; 10/10/2013 à 16h10.
Lol les signalements.
Sinon j'ai oublié de donner de repasser sur l'HdV, my bad.
Au final j'ai pris une tablette entre temps, huzzah pour la vente du coup ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés