Fond d'écran WH 40K

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des fonds d’écran WH 40K. Sur le net on en trouve beaucoup mais de qualité assez inégales. Seuls quelques uns ont retenu mon attention. J'ai farfouillé un peut mais je n'ai pas non plus fait chaque page internet avec une minutie d'un Sherlock !

J’ai une très nette préférence pour les space marines & Eldar, mais j’suis preneur si c’est une autre faction.

Nathos
Je ne suis pas un erudit de 40K loin s'en faut , alors je vais me permettre une petite question, la 2 eme image c'est le conseil de terra ? (flemem de chercher puis la je bosse sisi )
Citation :
Publié par szyl
alors je vais me permettre une petite question, la 2 eme image c'est le conseil de terra ?
Point du tout.

Ce sont bien des représentants des factions parmi les plus célèbres de l'Imperium (Adeptus Astartes, Inquisition, Adeptus Mechanicus et Garde Impériale) mais ce ne sont pas expressément les "boss" de chacune de ces organisations.

Par contre il y a bien une illustration d'une partie du Conseil de Terra dans le livre de règle V5 je crois (avec au moins le Fabricator Général et le Sénéchal de la Garde).

édit, Trouvé :

High_Lords_of_Terra_by_MajesticChicken.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés