Publié par Warlow Zetsubo
Les seules dissensions "internes" dont nous avons souffert se résument aux arrivées sempiternelles de nouvelles guildes (c'est bien ont à + de monde) spé prime (merde ça on avait déjà + que ce qu'il fallait).
Le problème le plus récent est constitué par le départ des VoTF (top 3 euro) qui finalement est peut-être un mal pour un bien (une excellente qualité de jeu mais aucune coordination possible).
Plus embêtant, le départ des WAR (top 3 fr je dirais) qui apportaient beaucoup sur une map et se coordonnaient bien avec le reste du serveur.
Après, les différents avec certains gamins prétentieux et insolents arrivés que très récemment ne remettent pas en question notre organisation, donc je pense qu'il faut chercher ailleurs ==> Plus de monde en offpeak et pour ça nous n'avons pas le luxe d'avoir les relations que tu avais à l'époque Falkynn, nous avons juste notre Cruswald national aka Langue de velour qui fait de son mieux.
Tu vois Warlow, entre ce que tu décris là, et ce que l'on peut entre-apercevoir via JOL ou autre, y'a une différence, et notable. Attention, je ne remets pas en cause ce que tu dis et ce n'est pas une critique. Je pointe juste le fait qu'être sur un serveur et être hors du serveur, y'a forcément des points de vue différents. De l'extérieur, RA est plus vu comme un mixte entre ceux qui veulent s'organiser (jouer royaume), et ceux qui veulent faire ce qui leur plait (bouuuuh s'nul royaume, only fight powa!). Les joutes écrites de Lock avec d'autres, les messages de Cruswald, etc., c'est de là que vient cette vision externe qui, vraisemblablement (et logiquement) n'est pas la réalité de RA.
Alystène, c'est toi qui a écrit "pichnette". Certainement pas moi Sans PA, MdJ montait en D3 6-7 semaines après la D4, au mieux (au lieu de passer D5-D4-D3 en une semaine). La D2... pfiou... Qu'après, MdJ ait été un bon terrain pour des arrivants, ce n'est pas arrivé par hasard.
Quelqu'un ici à le courage et l’intérêt de lire les posts de Fake-in en entier ?
Je viens de faire un effort exceptionnel vis à vis de toi. Car si ils ne prennent qu'une phrase (et on sent bien l'effort et la concentration... avec un brin de correcteur), tes posts sont désagréables
|