Publié par Drax The Destroyer
Oui oui, on a bien pigé que la partie entourée ci-dessous en rouge était due à une injection hypertropmegaouf de tactique militaire à la Sun Tzu à tous les joueurs de MDJ.
Tout ça pour dire que je préfère jouer contre VZ que contre votre serveur bourré d'hormones allemandes...
Tu voulais du troll, voilà c'est cadeau.
Maintenant tu peux retourner dans la partie MDJ et te gargariser de tes interventions hautement constructives et objectives.
Car c'est bien connu que Mister Falkynn est toujours objectif et qu'il détient la vérité sur tout et n'importe quoi.
Ciao
Vu que PA est arrivé en février (excepté S-R, Furya, deux p'tits com'), passé, soit après la semaine 4 (pour rappel, les gars de PA sont majoritairement arrivé lors de la fin des migrations gratuites... ça y est, tu te rappelles?), ton analyse, on doit la jauger comment? Oh, wait, on a eu les BSF qui sont arrivé en janvier, c'est vrai. Ca faisait des semaines qu'on se coltinait BA, en double focus avec Miller ou Drakkar ou autre. On les a eu à l'usure, ne t'en déplaise. Et y'a eu autant de départ que d'arrivé juste après la vague de PA. Maintenant, ça a toujours été plus facile pour vous de dire "OUH MdJ les nuls, ils sont montés que grâce à PA" plutôt que de reconnaître qu'il y a eu un vrai taff sur le serveur (chose qu'un an après, vous galérez encore... trop obtus que vous êtes), et que la montée a été nettement accélérée par l'arrivée de ces guildes (on est même monté une division trop haut, comparé à notre niveau réel). Ca a été comme ça depuis le début...
Parles pas d'objectivité. Ton graphique permet justement de rétablir les faits, merci. Qu'après, t'aies cru troll... dommage... mémoire courte, tout ça...
@BestiaX Vous parlez de GvR. Et seulement de ça. Y'a aucun morceau à ramasser de moi, quand ça troll dans le faux. ++ noraj.
Comme quoi vous voyez, RA ne se jete pas des fleurs, c'est un regard extérieur qui vous le confirme et je pense que le point de vue d'une guilde comme les [XII] ça peut être considéré comme un point de vue objectif.
J'l'ai dit auparavant que j'avais aimé joué contre RA. Et que certaines guildes (PSYC entre autre) étaient mal tombées sur le tirage de map... A part certaines répliques exagérées et décalées (de ma part), oui, RA joue bien.
P.S.: J'vais taper Toum... c'est lui qui provoque, et après il fuit
Dernière modification par Falkynn ; 08/10/2013 à 01h29.
|