{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
[
Ah ! Joli fail !

Citation :
Publié par vince0509
Saint CVD qui "taunte pour aider les gens a s'ameliorer'...
C'est unz raison noble.
Continue, petit fruit acidulé.

Citation :
Publié par vince0509
PS: Lorsque les monstres était un peu cheatés après la Maj 9, que vous farmiez devant Glain avec un groupe de 3 CDG + 3 profas + 3-4 FNs haut rankés, c'était pour "apprendre aux héros à progresser"?
Je trouve les monstres bien plus puissants maintenant qu'à la sortie du Rohan... Là, ils sont cheat.
Bon ok, les héros le sont bien plus mais...

Pour ce qui est du farm de Glain, c'était pour ma part, une envie, un besoin d'apprendre aux héros qu'il fallait faire autre chose que ce qu'ils étaient en train de faire.
Et ok, j'avais un R10 à passer...

Sinon, je te trouve un peu plus agressif, Wyk. Graouh, intéressant.

Citation :
Publié par Dhalaran
j’espère trouver un mentor de meute !
Oui, je suis là.

Pour la soirée d'hier... C'était cool. Du bus, encore du bus et pour finir du bus. L'optimisation c'est bien, la sur-optimisation, c'est le mal.
Virez-moi ces gardiens spé mur pour donner aux monstres l'espoir de tomber une cible.

Nildrino Tupaac.
Outlaws.
Estel.
Citation :
Publié par Nildrino
Virez-moi ces gardiens spé mur pour donner aux monstres l'espoir de tomber une cible.
Ils en tombaient. Les pauvres "hors raid" qui faute de grives mangent des merles, comprenez qui viennent tourner autour d'un gros fight parce qu'il n'y a rien à manger ailleurs. Sans soin et assist systématiquement (merci Wyk ), les chances de survie étaient bien maigres. Même dans le "raid Varator" je me suis retrouvé dans un "groupe" tout seul. En ouargue j'ai arrêté les raids parce que je me retrouvais dans ce genre de situation aussi (tu scout partout pour des nèfles...), en senti je commence à ressentir la même discrimination (une senti elle a des heal, des buff, c'est un raid à elle seule, tu dois tenir !). J'ai pourtant changé de déo.

Bon, ok, je vais arrêter de crier sur jOl que je suis solo. Non parce que là, ça commence à me jouer des tours.

Sinon ouais, gros fights hier soir. J'ai même eu l'impression que même la Garde+Talion a eu chaud aux miches par moment. Ceci dit ils aiment ça, chaque jour j'ai l'impression que leur raid s'étoffe un peu plus.
Citation :
Publié par vince0509
Ton homme est venu dans mon raid 10-12 il y a une semaine. Il a naturellement pris le lead. Il a surtout pris le soin de nous faire systématiquement courser les isolés, en déclarant qu'il ne "laissait rien derrière lui", et de ne pas nous emmener affronter le raid héros en supériorité numérique qui était annoncé ailleurs.

PS: Lorsque je leade un raid 18-24 et qu'on croise un isolé (sauf cambi, là c'est différent. Cambi c'est comme ouargue ca traine en fufu, ca mérite de se faire péter) je demande qu'on ne le tape pas. Ce week-end, Eilmorel, Gadhraen ou d'autres doivent s'en souvenir.
Dis donc petite araignée poilue (), mes opinions et avis ne sont pas forcément en lien avec Citron.
Ses choix ne regardent que lui et je m'en moque pas mal.
Surtout en monstre, surtout quand je ne suis pas là... Je lui laisse donc le choix de te répondre *ne se sent pas concernée*
(Et de toute façon, ta remarque n'a rien à voir avec ce que j'avais dit : certains prennent du plaisir à jouer en raid, d'autres pas. C'est tout. )

Quant aux solos, je rejoins ce que tu dis et je suis consciente que tu évites les "bussages" intempestifs; bien que cela ne soit pas toujours évident (surtout quand tu leads un raid hétérogène... chacun ne partageant pas tes convictions).

Citation :
Publié par Dhalaran
...
Les débuts dans les Landes ne sont pas toujours faciles/évidents/amusants, et quand on peut rejoindre un groupe, c'est rassurant et moins frustrant que le solo. Surtout côté monstre, à mon sens...
Tiens, j'ai un profa R3 ...Bah le solo ne représente aucun intérêt pour le moment (peut-être n'en aura-t-il jamais avec cette classe ) et même pour tuer 3 pauvres Norbogs, afin d'avoir quelques TP... C'est galère hihihi.

Je parlais davantage, cher Dhalaran, de personnes qui connaissent les Landes. Des mecs qui sont rankés sur un perso, et qui depuis le temps sont sensés maîtriser leur classe.

Et donc je réitère ET je précise : Je ne pense pas que l'on s'améliore en bus, car notre contribution personnelle (en DPS ou en soin) se perd alors dans la masse et finalement, on ne sait pas ce que l'on vaut.

Cela entraîne différentes dérives, que je connais surtout pour le côté héros (mais je crois savoir aux dires de certains qu'il en est de même pour les monstres).
Par exemple on apprend, certes, à suivre une assist' (plus ou moins bien), MAIS sans savoir par soi-même cibler la bonne cible.
Ou encore, j'en parlais avec Askor l'autre jour : combien y'a-t-il de ménés dans les Landes qui ne savent même pas qu'ils ont une compétence de fear? Ou un hymne qui permet de claquer un encouragement en instant' dans la foulée du coda?

Ce sont autant de héros, DPS ou soin, qui malheureusement ne s'améliorent pas (et qui jouent pourtant depuis des années, je ne vous parle pas de nouveaux venus) et pourquoi?
Parce que qu'ils ont une place assurée dans un raid, bien au chaud... Et c'est rassurant. Le groupe repose rarement sur nos épaules, en raid. Si on fait une erreur, ça ne se voit pas. Même le méné ; s'il n'a pas réussi à sauver son groupe alors qu'il était en supériorité num face à l'adversaire ; n'aura qu'à dire qu'il y avait du lag, etc.
Bref, c'est la faute du groupe. "Non non, je ne me remets surtout pas en question. Surtout si je suis un peu ranké...".

Et au contraire, quand on gagne : on a l'impression d'avoir bien joué. De tout maîtriser. On prend rarement en considération les facteurs "coups de chance" ou le nombre de types en face. On se congratule tous mutuellement pour avoir tué 4 monstres alors qu'on était 15.
Quand on est DPS et qu'on prend des coups mortels, c'est encore mieux! On s'exalte d'être un excellent DPS ! \o/
Difficile après de se remettre en question.

Il me semble qu'il faut apprendre à jouer sa classe avant de prétendre faire du bon boulot dans un raid.
Mais cela dans l'optique (et je me répète) de chercher en PVP à s'améliorer. Et une fois encore, on a tous des envies et des plaisirs différents.
Mais si on ne cherche qu'à s'amuser dans les Landes (ce qui est somme toute une bonne chose), sans volonté de faire progresser son perso (autrement qu'en infamie et renommée... je parle de réelle progression), je ne pense pas qu'on soit bien placé pour donner conseils et leçons de gameplay.

Irissa So,
La Gentille Hobbite.
Citation :
Publié par Duggo
Sans soin et assist systématiquement (merci Wyk ), l
Non Duggo je ne t'ai pas assist systématiquement. A aucun moment, en fait.

1) mes cibles prioritaires dans le raid "Varator" étaient les chassous parce que pas de comps de survie (feign death, vanish, 3 bulles de champ, dernier combat, etc...) chez eux et pas beaucoup de heal dans mon raid hier soir (genre 2-3 CDGs et 1-2 profas pour 17 monstres), donc nécessité de limiter le dps adverse

2) toi on t'as assist quand tu passais dans le viseur en faisant tab, par moment, on en a marre des dots senti a distance

3) Quand il y'a 30 héros en face, pas le temps pour moi d'essayer de savoir si la cible est groupée ou leeche le raid principal. Je choisis la cible et on cogne vite. Surtout que pendant qu'on assistait un raid heros, l'autre nous allumait

4) etre dans un groupe hors soins c'est la conséquence du manque de healers dans votre raid. Chez moi c'est pareil, y'a souvent des ouargues ou des araignées qui sont dans un groupe hors soins quand il n'y a pas assez de healers, parce qu'ils peuvent vanish ou s'enterrer.

Courage

Pour Irissa:

comment sais tu que je suis poilu ???

Wyk

Dernière modification par vince0509 ; 07/10/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par Irissa So
Ou un hymne qui permet de claquer un encouragement en instant' dans la foulée du coda?
Bonne nouvelle, aujourd'hui tu vas apprendre qu'on peut faire deux encouragements instants après le dit coda (faut avoir l'hymne troisième âge activé avant de balancer le coda, c'est l'hymne tout vert avec un bonhomme qui tend un bras à l'horizontale), et tu peux même le faire sur deux cibles différentes avec l'habitude.

Combien de mds savent que l'anti stun cure les silences, combien de personnes savent que les silences peuvent être curés avec la popo violette qu'on achète au pnj et aussi avec la popo fear qu'on obtient en échange de citations... etc

Si tu as la fibre pédagogique et l'envie de partager Irissa, je pense que ça pourrait être vraiment très intéressant de faire un post avec les bases en méné et ensuite chacun compléterait avec les astuces qu'il connaît.
Un peu à la manière d'un wiki.

Sinon le citron est toujours aussi vénère, il a même réussi à faire sortir Wykwyk de ses gonds.

Burzat j'apprécie beaucoup tes dires, n'hésites pas à rentrer en contact avec moi on a une vision visiblement similaire de certaines choses.
Citation :
Publié par vince0509
Je me doute que pour toi des Askor, Shapikokuh etc... ne sont pas des dps dignes de ce nom. Mais étant donné que des Drall, Kraok, Voikud, Kitlami etc... sont parfois venus dans mes raids, je pense que tu devrais éviter de dire des "idioties" toi aussi. D'ailleurs il y a une semaine, il y a un FN du nom de... Pinshat qui est venu faire l'assist dans mon raid! ah suis-je bete, Pinshat c'est toi...
¤ J'ai joué à peine une demi heure avec vous, dont un bon quart d'heure à régler mumble.

¤ Tu m'as mis cible d'assist, je n'ai rien demandé.
Peut être ai je légèrement râlé au sujet des cibles choisies à ce moment la mais....
Pour rappel, j'avais alors fait le seul kill dans le fight de l'AP sur un mds en slip alors que vous tapiez un soigneur stuffé et overheal.

¤ Non il n'y avait pas une bonne assist vu le nombre de dps présents dans le raid.
Et je ne parle même pas de la non coordination, tant du burst dps que des contrôles à ce moment la.

¤ Si, je considère bien les noms (Kraok mis à part) que tu cites comme des dps potables en raid, capables de suivre correctement une cible d'assist.
En revanche en aucun cas ce ne sont de bonnes cibles à suivre, preuve en est les cibles prises par Shapik ou annoncées par toi dans le fight de l'AP.

==> Je confirme donc, vu le nombre de dps présents dans tes raids, l'assist est très faible.
Quatre Fn groupés, réactifs et coordonnés feraient bien souvent aussi mal.
Ce n'est pas parce que quelques "grands noms" comme tu le dis viennent parfois dans tes raids que l'assist en devient digne d'une assist de raid.

Citation :
Publié par vince0509
Je pense que tu as tort.
Maintenant on a progressé. Mais c'est aux héros de le dire, pas a nous et pas a toi, qui joue en duo et te fera tuer par un raid monstre qu'il ait progressé ou pas.
Le niveau général de tes raids à légèrement évolué.
Cela reste cependant très faible.
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas donner mon avis la dessus en restant correct.

Citation :
Publié par vince0509
Ces derniers jours je me retrouve a ouvrir des raids parce qu'en face y'a vraiment beaucoup (trop) de héros. Une trentaine systématique. Si en plus sur les 30, il y a un raid Garde bien opti comme hier soir (2-3 ménés, 2 MDS, 2 capis, 3 gardiens), avec antistun, absorbs capi, bulles de gardien sous antistun etc... et des dps distance qui allument bien genre Cyryon, Linaly, Malysian etc... je ne vois pas comment faire autrement. D'autres monstres font un afk gram en attendant que ca deco. Pas moi. On est la pour se battre, vaincre ou mourir je m'en tape, on ne perd rien a ce jeu quand on meurt, sauf un peu d'ego si on oublie que c'est un jeu.

Et je pense avoir emmené suffisamment mes raids en INFERIORITE numérique pour essayer de surprendre les héros pour que ta critique soit non fondée.
Non seulement tu ne me contredis pas mais en plus tu m'attribues une pensée que je n'ai pas.
Ce que j'ai dit, c'est que vous n'êtes pas assez bons, pour péter ces groupes sans une nette supériorité numérique et que c'est ça qui "marche", pas le fait de jouer mieux qu'eux.

Je suis tout à fait d'accord sur les deux points que tu soulèves :
¤ Il faut du lourd ou du nombre pour péter des héros aussi nombreux.
¤ Tu attaques régulièrement en infériorité numérique. Pleine de bonne volonté la bête.

Après...
Oui, bien sur que ma phrase "ce qui marche c'est le surnombre" a des allures de taunt.
Je suis provoquant, j'en conviens.
Cela n'enlève pourtant rien à la lucidité de mes propos.
Donc, au lieu de te sentir agressé et de te mettre sur la défensive...
Prends le temps d'analyser et d'admettre que "oui, dans ces moments la, si vous gagniez c'est surtout grâce au surnombre, point".

La tu tombes dans un rôle de victime et tu veux te justifier en me répondant sur d'autres propos qui ne sont pas les miens.

Citation :
Publié par vince0509
Ton homme est venu dans mon raid 10-12 il y a une semaine. Il a naturellement pris le lead. Il a surtout pris le soin de nous faire systématiquement courser les isolés, en déclarant qu'il ne "laissait rien derriere lui", et de ne pas nous emmener affronter le raid héros en supériorité numérique qui était annoncé ailleurs.
J'ai lead un groupe de six un quart d'heure à peine.
Ensuite tu as voulu grouper tout le serveur comme à ton habitude et je suis parti.
Quant aux fameux isolés qu'on a tué au cc, ce n'était pas des solos.
Juste des isolés habituellement en bus.
Perdus à ce moment.
Je prends.
Ne vas pas non plus faire croire que j'ai farmé de l'isolé par volonté toute la soirée...

Citation :
Publié par vince0509
Saint CVD qui "taunte pour aider les gens a s'ameliorer'...
Tu tauntes parce que tu aimes jouer ce role de provocateur, point.

Si tu voulais "faire progresser les joueurs", tu aurais leadé, en monstre ou en héros, et tu aurais fait de la pédagogie auprès des nouveaux pour leur apprendre a jouer leurs classes.
Ca aurait évité que la masse des nouveaux joueurs soient leadés par des leads par défaut comme moi, Maerendor etc... et qu'on ait du réinventer l'eau chaude.
Juste pour info.
J'ai consacré un peu plus d'une année entière de ma vie à leader des raids ouverts côté monstre avec mon faucheur.
A l'époque, level 50 puis 60, des hordes de héros avides d'obtenir leur set pvp pullulaient.
Le déséquilibre des Landes était bien plus important.

Je ne veux pas me vanter mais...
Le côté monstre c'était autre chose !

Alors que sur quasi tous les serveurs ça farmait à Gram, les monstres d'Estel que je guidais, eux, farmaient Glain et avaient des rangs bien supérieurs à ceux des héros.
Ni quêtes ni store et pourtant les monstres dominaient comme jamais sur Estel.
Et pas grâce au nombre.
Encore en tête des souvenirs de victoires contre deux raids héros qui revenaient en boucle au Tp3 bubu.

Crois moi que pour obtenir ce résultat j'ai donné de ma personne.
Mais merci, tu es adorable de me dire ce que je pourrai apporter aux autres en faisant du social...

Je n'ai plus le goût depuis longtemps de refaire cela, je reste cependant très ouvert à ceux à qui je pourrai éventuellement permettre de progresser.
Toi par exemple, tu n'es jamais venu me chercher pour me demander conseil.
D'autres de ta génération, comme Angolob, sont venus et c'est avec joie qu'on a parlé pvp.

Citation :
Publié par vince0509
PS: Lorsque les monstres était un peu cheatés après la Maj 9, que vous farmiez devant Glain avec un groupe de 3 CDG + 3 profas + 3-4 FNs haut rankés, c'était pour "apprendre aux héros à progresser"?
C'est çà que tu appelles du farm ?
On était en sous nombre quasi permanent.
On affrontait, par exemple, des groupes de vingt héros avec six monstres à deux pas de Glain.
Bien souvent avec succès.
Parfois non.
Ensuite, une partie de ces joueurs sont partis et je n'ai pas du tout envie de jouer avec d'autres.

Citation :
Publié par vince0509
tu fais bien de souligner que d'autres que moi ont la même mentalité, trop souvent les remerciements me sont adressés, mais Askor, Finudal, varator, Finlad, Whyt etc... me semblent aussi joueurs que moi.
Un grand MERCI à tous ces gens qui contribuent grandement à faire du pvp ce qu'il est aujourd'hui.
Cela me permet de me faire perma busser.
J'adore çà.
Même si, soit disant, çà n'attaque pas les solos...

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 07/10/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Juste pour info.
J'ai consacré un peu plus d'une année entière de ma vie à leader des raids ouverts côté monstre avec mon faucheur.
A l'époque, level 50 puis 60, des hordes de héros avides d'obtenir leur set pvp pullulaient.

Je ne veux pas me vanter mais...
Le côté monstre c'était autre chose !

Alors que sur quasi tous les serveurs ça farmait à Gram, les monstres d'Estel que je guidais, eux, farmaient Glain et avaient des rangs bien supérieurs à ceux des héros.
Ni quêtes ni store et pourtant les monstres dominaient comme jamais sur Estel.
Et pas grâce au nombre.
Encore en tête des souvenirs de victoires contre deux raids héros qui revenaient en boucle au Tp3 bubu.

Mais merci, tu es adorable de me dire ce que je pourrai apporter aux autres en faisant du social...
Je serais très curieux de te voir ouvrir un raid un jour. Si tu es si bon que tu l'affirmes, ça sera avec plaisir que j'écouterai et apprendrai de toi. Je n'attends qu'à voir sans aucun jugement. Je cherche à voir s'il existe des choses qui m'échappent et que je peux encore apprendre de quelqu'un qui a plus d'expérience.

La dernière fois que tu as ouvert un groupe monstre dans mes souvenirs, j'ai voulu rejoindre mais soudain on m'a annoncé que tu t'étais barré sans prévenir sur un coup de rage, plantant tous les gens du raid...
Citation :
Publié par Wratoune
This tag.
Ca impose le respect hein ?
J'en referai un avec Lord et compagnie.
Histoire de.

Citation :
Publié par Irissa So
surtout quand tu leads un raid hétérogène... chacun ne partageant pas tes convictions
Hélas...

Citation :
Ensuite, une partie de ces joueurs sont partis et je n'ai pas du tout envie de jouer avec d'autres.
Arrête ! Je suis persuadé que tu aimes mes bulles, quand elles partent et que tu ne les B/P/E pas...
Citation :
¤
Ne vas pas non plus faire croire que j'ai farmé de l'isolé par volonté toute la soirée...
.
je n'ai jamais dit ça. Qui se pose en victime, là?

Citation :

.
je sais
mais ca c'était avant

Citation :
Toi par exemple, tu n'es jamais venu me chercher pour me demander conseil.
Tu devrais peut-etre te demander pourquoi? "te remettre en question"? (je te cite)

Citation :
Cela me permet de me faire perma busser.
J'adore çà.
Même si, soit disant, çà n'attaque pas les solos...
1) je ne peux pas OBLIGER les membres de mon raid a ne pas taper un solo. Juste le leur demander. Parfois ils obtempèrent, parfois leur faim de points ou leur envie de péter tel ou tel héros prend le pas sur la voix du lead, le gentil wyk, qui dit "allez soyez sympa, le tapez-pas". Et curieusement, Nildrino ou Marron, j'aurais du mal a empecher les monstres de taper dessus. C'est bizarre, hein?

PS: je vais meme te faire une confidence: parfois, tout en disant "allez, le tapez pas!", quand les monstres de mon raid ne m'écoutent pas et assassinent untel ou untel, j'ai un petit sourire au coin des lèvres. Alors que pour d'autres héros, je suis colère : "Ah non, LUI, le tapez pas, hein?" Le mythe du gentil lead s'effondre! aaargh! je suis démasqué! Wyk est un etre humain avec ses faiblesses et tout et tout, il s'est juste construit un personnage, comme d'autres se construisent un personnage de provocateur, qui ne leur correspond pas non plus.

2) je demande a ne pas busser un isolé. Sauf si le heros en question attaque les gars de mon groupe(en general, dot/dot/dot sur les plus bas rankés d'entre nous). Ce que tu fais regulierement, je reconnais que tu n'hésites pas a attaquer a deux un groupe/raid, et je souligne ta témérité (courage est un trop grand mot pour un jeu vidéo). Dans ce cas là, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Si un moustique te tourne autour, y'a un moment tu sors le Baygon jaune (ou vert je sais plus)

A bientot dans les Landes

pour Elrend: non il ne m'a pas fait sortir de mes gonds, t'inquiete.

Wyk
Citation :
Publié par Elrend
Bonne nouvelle, aujourd'hui tu vas apprendre qu'on peut faire deux encouragements instants après le dit coda (faut avoir l'hymne troisième âge activé avant de balancer le coda, c'est l'hymne tout vert avec un bonhomme qui tend un bras à l'horizontale), et tu peux même le faire sur deux cibles différentes avec l'habitude.
Devait y en avoir 3 sur le serv au courant , this spoil quoi !

ps : pop mumble
Citation :
Publié par Askor
Je serais très curieux de te voir ouvrir un raid un jour. Si tu es si bon que tu l'affirmes, ça sera avec plaisir que j'écouterai et apprendrai de toi. Je n'attends qu'à voir sans aucun jugement. Je cherche à voir s'il existe des choses qui m'échappent et que je peux encore apprendre de quelqu'un qui a plus d'expérience.
Je n'ai pas dit que j'étais bon.
J'ai dit qu'à cette époque le côté monstre avait une toute autre allure.
Et c'est le fruit de l'implication de nombreuses personnes proches de moi pour tenter d'apprendre en raid à mieux jouer.

Citation :
Publié par Askor
La dernière fois que tu as ouvert un groupe monstre dans mes souvenirs, j'ai voulu rejoindre mais soudain on m'a annoncé que tu t'étais barré sans prévenir sur un coup de rage, plantant tous les gens du raid...
Sauf le groupe que j'ai lead avant hier pendant une demi heure et dont je suis parti sans rager, je n'ai pas lead un groupe ouvert depuis...
Pfff...
Je suis donc curieux de savoir qui j'ai planté, ou et quand ?
Citation :
Publié par Askor
Je serais très curieux de te voir ouvrir un raid un jour...

Ben en fait il a ouvert un raid hier après-midi. Je sais pas combien ils étaient dedans mais ça avait l'air efficace au début à la trappe Luga. Bon, après, j'ai ragequit après avoir "joué" comme une grosse merde sous leurs yeux, après avoir écrit que ouargue c'était utile sur JOL.

Le problème, c'est que souvent, ils annoncent "raid ouvert", c'est juste une joke entre eux. Du coup, je sais plus si c'est du lard ou du cochon quand Nildrino ouvre une meute.

Mais là, pour le coup, ça avait l'air vrai le raid Pinshat.
Citation :
Publié par vince0509
Non Duggo je ne t'ai pas assist systématiquement. A aucun moment, en fait.
Quand bien même, ce ne serait que normal, c'est le jeu.

Citation :
Publié par vince0509
2) toi on t'as assist quand tu passais dans le viseur en faisant tab, par moment, on en a marre des dots senti a distance
Je DOT assez peu, au final, mais je debuff soin beaucoup, et qu'est-ce que j'interrupt comme heal
Ceci dit, j'ai cru comprendre que "DOT sentiiiiiii, c'est finiiiiii, et dire que c'était l'arme de mes premiers amouuuuuuurs"

Citation :
Publié par vince0509
3) Quand il y'a 30 héros en face, pas le temps pour moi d'essayer de savoir si la cible est groupée ou leeche le raid principal. Je choisis la cible et on cogne vite.
T'inquiète, quand on se fait assist aussi souvent que moi, on devient parano. J'avais eu la même impression avec Kraok, qui lui avait confirmé le fait : il me ciblait (cible encore d'ailleurs ) souvent parce que je tombe vite.

Citation :
Publié par vince0509
4) etre dans un groupe hors soins c'est la conséquence du manque de healers dans votre raid. Chez moi c'est pareil, y'a souvent des ouargues ou des araignées qui sont dans un groupe hors soins quand il n'y a pas assez de healers, parce qu'ils peuvent vanish ou s'enterrer.
A quand le vanish en combat pour senti ?
Mais je sais bien cela, j'ai été ouargue dans l'un ou l'autre de tes raids, il y a quelques mois. Maintenant c'est en profa, là j'ai du monde dans mon groupe !

A bientôt dans les Landes, de l'un ou l'autre côté !
Citation :
Publié par Duggo
Ceci dit, j'ai cru comprendre que "DOT sentiiiiiii, c'est finiiiiii, et dire que c'était l'arme de mes premiers amouuuuuuurs"
pour parler des dots senti, j'ai encore mieux:

"Caprisse, c'est fini...."

Wyk
Citation :
Je n'ai pas dit que j'étais bon.
J'ai dit qu'à cette époque le côté monstre avait une toute autre allure.
Et c'est le fruit de l'implication de nombreuses personnes proches de moi pour tenter d'apprendre en raid à mieux jouer.

Sauf le groupe que j'ai lead avant hier pendant une demi heure et dont je suis parti sans rager, je n'ai pas lead un groupe ouvert depuis...
Pfff...
Je suis donc curieux de savoir qui j'ai planté, ou et quand ?
Rah zut... j'aurais aimé venir. C'est vrai qu'il y a souvent des blagues de raid ouvert sur le régio, on aurait pu croire à un joke.

Sinon je me souviens pas de quand datent les faits évoqués, cela remonte bien avant le départ des crébains du serveur.
Bonsoir.

C'est hallucinant de voir la nullité de ce que vous faites
de ce fil de discutions pvp. L'intérêt et l'envie de vous
lire est aussi imbuvable que votre type de jeu en perma
bus. Comme quoi, il y a une logique.

Alors, comme ça vous fait mal de voir l'évidence en pvp,
je vais vous faire une piqûre de rappel :

99% du pvp Estel, bus en permanence.
C'est le type de pvp le plus nul et inintéressant.
C'est votre type de jeu :

Nul
Chiant
Imbuvable
Et PL de masse.

Vous avez pourtant un outil bien fait, Jol et ses forums
pour en parler, pourtant personne ne va au fond du
sujet, c'est dommage.

D'avance merci de relever le niveau et de vous expliquer
clairement sur vos motivations.

En espérant pouvoir vous lire avec intérêt.

Bon jeu
Rodwil
Citation :
Publié par Valorne
Bonsoir.

de ce fil de discutions pvp.
Et toi tu proposes quoi au lieu de critiquer systématiquement ? Au fait tu ne donnes plus l'heure? Dommage Ça c'était constructif !

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Valorne
Bonsoir.

de ce fil de discutions pvp.
Mais ne reste pas...personne ne t'y oblige...

10 héros contre 6 se transforment en 26 contre 8...Forcément, oui, pour te faire plaisir, nous allons rester à 8...Juste pour toi...Car tu le vaux bien...

Hé ben non, y'a un raid qui s'ouvre, on s'engouffre pour continuer de jouer un peu...

Mais bon, le jeu proposé, on l'a vu...Tu fais reset le capi général de tol en boucle avec ton fn (pour aider tes potes ?), avec l'aide de Nildrino sur son cdg.

Ha ouais...Cool comme trip...

Ps: ta montre est cassée ? On t'en offre une pour tes treize ans ?

Dernière modification par Ekis ; 08/10/2013 à 11h38.
Haala le bus vs le groupe opti vs le duo vs le solo.
Ce débat existe depuis le début des MMO et nous survivra.

Comme disait un ami à moi : Cry more, noob et @+ sous l'bus
PL de masse? Rodwil, tu faisais partie des 3 profas qui avec 3 CDGs et 3-4FNs farmaient les heros a Glain au plus fort de la période de superiorité monstre, episode que je relatais a CVD dans un post plus haut, donc ne venez donner aucune lecon. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est un peu ca, non?

Meme les lecons sur le gameplay je ne suis pas sur de les accepter. Ca m'est arrivé de mezz Ewae qui oubliait de se mettre l'antistun. Bon d'accord, c'était une fois, hein? mais comme quoi, ca arrive, meme aux meilleurs. Mais quand on voit comment les MDS du type Drakeyras ou Hilnara se faisaient regulierement conspuer par vous comme quoi ils ne mettaient pas d'antistun...

Citation :
Publié par Valorne
L'intérêt et l'envie de vous
lire est aussi imbuvable que ....

Bon jeu
Rodwil
Rodwil

la réciproque est vraie. Tu as abreuvé ce thread de posts agressifs. Je n'ai plus aucune envie de te lire, encore moins de me justifier à tes yeux. Tu as épuisé ton crédit. Dommage, tu avais surement des choses intéressantes a dire, mais tout ce qu'on en retient c'est ton côté "horloge parlante". Dommage...

Bon jeu à toi

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
[

PS: Lorsque je leade un raid 18-24 et qu'on croise un isolé (sauf cambi, là c'est différent. Cambi c'est comme ouargue ca traine en fufu, ca mérite de se faire péter) je demande qu'on ne le tape pas. Ce week-end, Eilmorel, Gadhraen ou d'autres doivent s'en souvenir.

Wyk
Faut coucher pour avoir le droit même qu'une fois a ces égards ? Nan parce que cà m'est clairement jamais mais alors jamais arrivé.

par contre me prendre le raid 24 vs moi!! ça....
Citation :
Publié par Elrend
Oui mais n'en dévoile pas trop d'un coup, veux-tu. Faut garder un peu de mystère !
(Et il se contente pas de tendre le bras, il a un petit fléchissement bien souple au niveau des genoux ; ça me semble essentiel...)

Citation :
Publié par Elrend
Si tu as la fibre pédagogique et l'envie de partager Irissa, je pense que ça pourrait être vraiment très intéressant de faire un post avec les bases en méné et ensuite chacun compléterait avec les astuces qu'il connaît.
Un peu à la manière d'un wiki.
Je ne suis pas qualifiée ni expérimentée pour ça.
Quant à la fibre pédagogique, ne relançons pas le débat sur l'éducation Nationale
Plus sérieusement, la théorie a un certain intérêt mais je pense que beaucoup - pour ne pas dire la plupart préféreraient "apprendre sur le terrain", avec certes quelques conseils, mais aussi la capacité de comprendre les choses par soi-même (une sorte de remake de la pédagogie selon Comenius, version LOTRO).

Et ces quelques conseils, ce n'est sûrement pas à moi de les donner mais à ceux qui auraient l'"autorité" pour, et que donc, vous considérez comme les meilleurs dans leurs domaines, dans leurs classes.
Après avoir si ce genre de Wiki serait réellement utile, je ne sais pas. A voir.

Citation :
Publié par vince0509
comment sais tu que je suis poilu ???

Wyk
Mmmh..
Les araignées sont toujours plus au moins poilues, et Marron me raconte tous les détails de vos.. euh... occupations *toussote*

Citation :
Publié par vince0509

Meme les lecons sur le gameplay je ne suis pas sur de les accepter. Ca m'est arrivé de mezz Ewae qui oubliait de se mettre l'antistun. Bon d'accord, c'était une fois, hein? mais comme quoi, ca arrive, meme aux meilleurs. Mais quand on voit comment les MDS du type Drakeyras ou Hilnara se faisaient regulierement conspuer par vous comme quoi ils ne mettaient pas d'antistun...
Je doute que Evvvvvvve n'ai jamais été joué avec le sérieux et le bonne foi d'un "vrai" MDS
L'animal est particulièrement flippant, que ce soit en PVP ou en PVE (et cela outre le fait qu'il se balade en robe rouge fluo ).
Enfin, je l'ai jamais vu groupé non plus - à part en mode troll.

Par extension mais sans rapport avec l'oubli de l'antistun pour les MDS (qui m'a l'air effectivement important ), il me semble que quand on sait comment jouer sa classe, et qu'on l'a maîtrise, on peut se permettre davantage de folies (jouer sans audace par exemple) que quand on n'est absolument pas sûr de soi.

Et c'est une chose importante, qui justifie aussi mon point de vue par rapport au Wiki : on va expliquer qu'il faut être full audace dans les Landes dans ce genre de tuto.
Alors que, par exemple, pour certaines classes (pas toutes), n'avoir que 5 ou 7 d'audace quand on maîtrise le truc est hautement plus rentable.

Irissa So,
La Gentille Hobbite.
Citation :
Publié par vince0509
Dommage, tu avais surement des choses intéressantes a dire, mais tout ce qu'on en retient c'est ton côté "horloge parlante". Dommage...

Wyk

Tu Exagère Wyk' , j'ai appris l'anglais niveau Ce1 avec Rodwill :

"This"

Je pensais que l'objectif du bac que ce soit en francais ou en anglais c’était une d'avoir une argumentation et une aisance d'expression ... Enfin j'en conclu que certains on un vocabulaire limité (ou tout simplement pas encore passé le bac , hein Rod' ? ) , que ce soit dans notre belle langue francaise , ou dans la langue barbare de nos voisin British !

Enfin bon , de nos jour le temps c'est d'largent, si tu sais lire l'heure, t’ira loin ... ou pas .

Dhal' , sentinelle déchue du pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés