Sacade en chain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai effectué un formatage sur mon pc il y a 2-3 jours à peu prêt.

J'ai effectué toutes les réinstallations drivers, etc...

Depuis, lorsque je me connecte en jeu, mon personnage sacade quand je me déplace, lorsque j'entame une action quelconque cela sacade à plusieurs reprises, etc... ne me permettant pas de pouvoir jouer tout simplement.

Je précise qu'avant mon formatage mon pc tournais très bien sous Daoc, pouvant connecter plusieurs comptes sans problèmes.

Si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir

Merci
Mate la compatibilité de ton pilote de la CG ou essai-en un autre (des fois un plus ancien convient mieux) pense a bien désinstaller l'actuel avant d'en mettre un autre .

voir si DirectX est a jours aussi.

Sinon a part DAOC il fait tourner d'autres jeux convenablement ?
J'ai eu la même merde il y a 4-5ans, j'ai jamais trouvé de solution. J'ai stop daoc a cause de ca, puis je suis revenu après une escapade sur d'autres jeu et je n'avais plus le probleme. Bref, je sais pas d'ou ca vient.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Mate la compatibilité de ton pilote de la CG ou essai-en un autre (des fois un plus ancien convient mieux) pense a bien désinstaller l'actuel avant d'en mettre un autre .

voir si DirectX est a jours aussi.

Sinon a part DAOC il fait tourner d'autres jeux convenablement ?
J'ai désinstaller/réinstaller les pilotes de ma CG, mêmes résultat

J'ai réinstalle aucun jeu hormis Daoc donc je peux pas te dire quant à présent.
Tu peux essayer de desactiver l'indexation du disque dur (clic droit/option). Ca desactive l'ecriture sur le disque pour te repositionner parait-il plus rapidement ... en faite ça fait ramer le pc , donc a désactiver (tu décoches).

Si tu as une CG Nvidia tu peux aussi desactiver le Vsynch (synchronisation verticale) a partir du tableau de commande Nvidia. Ca sollicite moins la CG.

Et ultime solution ! investir dans un SSD ! (devenu tres abordable).
Citation :
Publié par Karohh
Merci pour tes réponses, je vais essayer de voir se que je peux faire

Pour info ma CG est une ATI Radeon hd 5800 series
ATI Radeon hd 5800 series , carte de presque 5 ans , rassure moi ça fait pas 5 ans que tu l'as quand même ? si oui , elle est peut-etre HS ...
J'ai eu un souci qui ressemble au tien. IG sur le compte du bot, essaye de taper /clientsleep background, peut être que ton processeur s'affole.

ça saccade aussi avec un seul compte?

tu as fais les mise à jour de la carte réseau aussi?

un petit lien bien utile pour connaitre tous les pilotes à mettre à jour : http://www.ma-config.com/fr

(Je conseille de prendre les derniers pilotes sur les sites constructeurs directement)

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 04/10/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Essaie d'installer le driver livré avec la carte graphique. Les derniers Catalyst ne sont pas forcément stables.

N'ayant plus le cd, cela me parait compliqué ^^
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
J'ai eu un souci qui ressemble au tien. IG sur le compte du bot, essaye de taper /clientsleep background, peut être que ton processeur s'affole.

ça saccade aussi avec un seul compte?

tu as fais les mise à jour de la carte réseau aussi?

un petit lien bien utile pour connaitre tous les pilotes à mettre à jour : http://www.ma-config.com/fr

(Je conseille de prendre les derniers pilotes sur les sites constructeurs directement)

Oui malheureusement cela s'accade même avec un seul compte sans aucune raison, et oui toutes mes mises a jours sont faits

Ma config si cela peut aider

http://www.ma-config.com/fr/configur...-1_resume.html
salut

moi j'ai une asus du même age et faut faire gaffe y'a un utilitaire pour la carte mère qui fait bugger ça s'appelle aacenter.exe (ça monitor la carte mere)

fait un ctrl alt sup / processus et voit s'il y ai et supprime le


si c'est pas ça faut enlever les truc usb inutile peut être que ton claver chie (boucle infinie)

lance en fenêtrée et dit nous qui utilise le processeur au max ds le gestionnaire de tâche

sinon a la limite installe HWMonitor et regarde tes temp mais c'est surement un logiciel qui te bouffe es ressource imo (sauf si tas des ecran bleu)
Citation :
Publié par hotteenlurikeen
salut

moi j'ai une asus du même age et faut faire gaffe y'a un utilitaire pour la carte mère qui fait bugger ça s'appelle aacenter.exe (ça monitor la carte mere)

fait un ctrl alt sup / processus et voit s'il y ai et supprime le


si c'est pas ça faut enlever les truc usb inutile peut être que ton claver chie (boucle infinie)

lance en fenêtrée et dit nous qui utilise le processeur au max ds le gestionnaire de tâche

sinon a la limite installe HWMonitor et regarde tes temp mais c'est surement un logiciel qui te bouffe es ressource imo (sauf si tas des ecran bleu)
J'ai regardé comme tu m'a dis, je n'ai pas de aacenter.exe

En fenetré c'est bien DAOC qui utilise le processeur au max ( game ddl )
Citation :
Publié par keken
pour ton driver ati , essaye le 11.7, c'est le plus stable que j'ai trouver pour les series 5; les autres font crasher plusieurs jeux
Ok merci, je vais essayer
Citation :
Publié par Karohh
En fenetré c'est bien DAOC qui utilise le processeur au max ( game ddl )
question con, tu as bien branché ton écran sur la carte graphique et pas celle intégré à la carte mère?

Citation :
Publié par Karohh
oui lol
ça aurait été trop facile

Citation :
Publié par Mister@ZED
Mate la compatibilité de ton pilote de la CG ou essai-en un autre (des fois un plus ancien convient mieux) pense a bien désinstaller l'actuel avant d'en mettre un autre .
gg zed

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 05/10/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par Karohh
Ok merci, je vais essayer
de rien, mais s'il ne marche pas, hesites pas a en essayer d'autres, j'ai moi meme passer plusieurs heures pour trouver le bon ^^ et la prochaine fois :NE PAS PRENDRE ATI
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
question con, tu as bien branché ton écran sur la carte graphique et pas celle intégré à la carte mère?
oui lol
Citation :
Publié par keken
de rien, mais s'il ne marche pas, hesites pas a en essayer d'autres, j'ai moi meme passer plusieurs heures pour trouver le bon ^^ et la prochaine fois :NE PAS PRENDRE ATI
Ok je vais voir, mais tu penses vraiment que mon problème vient du drivers CG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés