Karohh

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 14:04 - Discussion
Bonjour, je cherche a acheter MOH, adept belt et manche infernale mago sur hib. J'ai uniquement beaucoup de PP à proposer sur... Lire la suite
5 octobre 2013 à 16:25 - Messages
J'ai regardé comme tu m'a dis, je n'ai pas de aacenter.exe En fenetré c'est bien DAOC qui utilise le processeur au max ... Lire la suite
Ok merci, je vais essayer... Lire la suite
oui lol... Lire la suite
4 octobre 2013 à 14:39 - Messages
Logitech G15... Lire la suite
N'ayant plus le cd, cela me parait compliqué ^^... Lire la suite
Oui malheureusement cela s'accade même avec un seul compte sans aucune raison, et oui toutes mes mises a jours sont fait... Lire la suite
3 octobre 2013 à 20:34 - Messages
J'ai désinstaller/réinstaller les pilotes de ma CG, mêmes résultat :( J'ai réinstalle aucun jeu hormis Daoc donc je peux... Lire la suite
Merci pour tes réponses, je vais essayer de voir se que je peux faire :) Pour info ma CG est une ATI Radeon hd 5800 series :... Lire la suite
3 octobre 2013 à 17:37 - Discussion
Bonjour, j'ai effectué un formatage sur mon pc il y a 2-3 jours à peu prêt. J'ai effectué toutes les réinstallations drivers,... Lire la suite
1 juillet 2012 à 02:16 - Messages
Salut toi, bah il ne reste plus personne de l'époque useless hormis Biph et moi. Breli et Aseiw ont stop, Icetroll joue quand ... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:32 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=I43GUnZN_s4&feature=youtu.be haha... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:32 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=I43GUnZN_s4&feature=youtu.be haha... Lire la suite
20 mai 2012 à 14:55 - Discussion
Voila j'aimerai savoir se qui est à privilégié pour le sorcier ? Dextérité ? force ? intelligence ? vitalité ? Savoir se... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:10 - Discussion
Voila étant nouveau sur le jeu,, j'aimerais savoir sur quel serveur la communité de coh est le plus regroupé svp ? Merci Lire la suite

Jeux

    Karohh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karohh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karohh n'a publié aucune critique de jeu.