Ouverture d'Abo Vendredi 27 Septembre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blinky Dredd
20h14 (FR) site et serveur HS.
ahahah ca aura tenu 1H =)

Ct sur que ca aller faire un launch rater encore :P
En attendant, je vous invite tous sur mon TS perso : ddracepro.net

En espérant que ce lancement ne sera pas encore foireux, sinon je pense qu'on pourra dire adieu à abo .
Pour ceux ayant de la difficulté à se brancher, essayer de vous connecter à Neerya avant (le même compte devrait fonctionner) pour faire les mises à jours. Ensuite basculer vers Abomination. J'ai entendu quelques personnes me dire que cela fonctionnait.
Il faut aussi vérifier le fichier iplist.txt qui doit contenir ceci :
Code:
Realmud#servers.t4c.com
Abomination#servers.t4c.com:12077
Havoc#servers.t4c.com:11977
Saga#servers.t4c.com:11877
Trilogy#servers.t4c.com:11777
Neerya#servers.t4c.com:12177
Mais actuellement le serveur est OFF (20H20 FR).

Edit: Site ON.
Encore un fail start !
On s'en serai pas du tout douté héhé !

Meme pas un petit message d'erodas ou abo pour dire pourquoi ca foire encore et si jamais le serveur ouvrira vrmt un jour ?=)

Je revois encore dire erodas : Le serveur est fin pret pour la release !

mdr
Citation :
Publié par Zehy
Encore un fail start !
On s'en serai pas du tout douté héhé !
Surtout toi qui a fail start lol avec 6 deaths en moins d'une heure lol
Citation :
Publié par Osmis
Certains joueurs dégoûtés sont en train d'xp, ils comptent rester à long terme ou c'est juste pour le fun de l'ouverture qu'ils sont là?

Je comprends pas trop.
J'up pour avoir des réponses (car ce message a été écrit quand vous étiez co).
Citation :
Publié par Osmis
J'up pour avoir des réponses (car ce message a été écrit quand vous étiez co).

Moi rester longtemps si le serveur ne meurt pas avant
moi je play pour le moment voir comment ca se deroule mais bon je vais pas rester longtemps je pense rien que pour la reponse de mouse ig quand je lui demander si les orbs resterai IG il ma juste repondu : achete pas si tu aime pas mdr

Et sinon je mattendais a un vrai depart plein de pvp en debut ( comme un vrai depart sur pvp hardcore ) mais enfaite tu demarre avec un casque indrop qui file de la force et de la ca et 5 potion de 30 min qui file de la force et de la ca, cad que tu galere pour tuer un mec, que les rats tu les prend par 5, les gardes a olin haad c de la rigolade meme avec le groupe de 5 ou 6 pk qui essai de faire un blocus mais avec 5 ca et 25 force boost en indrop bah ils font pas un gros blocus comme ca etait le cas sur abo2

Fin bref depart pas si amusant que ca, fail en beauté serveur qui a tenu 1H, et des orbs xp pour pimenté le tout

WP
Oula, je me demandais pourquoi tous les joueurs sont devenu hyper vite lvl 2 (ce qui est très dur en 100% pvp quand il y a plein de lvl 1).

Avec ce que tu viens de dire c'est vraiment pitoyable ce qui vient de se passer, tout le monde a réclamé que ce soit plus difficile comme lancement, ils ont fait le contraire.

C'est dingue...
60 connectés dans les forum T4C de JoL! J'ai rarement vu ça, dommage que les gens au pouvoir de Dialsoft n'ont pas les compétences, Cetrix ou Nekhar président! Eux ils connaissent le jeu. Marc et Mouse ne connaissent absolument rien et c'est vraiment confirmé aujourd'hui.
quand je vois ce que nekhar a fais de nms avec leur system de pvp on ou off ou choisir son drop rate franchement dire qu'il connait le jeu c'est vraiment rigolo =)
T4C BIBLE message de Mouse :

Guys, First off thanks for the comments. Now, I do not know what the issue is myself since I can not get to the server either. I have contacted marc (you may do so too marc@jungle.net). Other then that I have no information to pass along. As I am waiting on him to figure out what the issue is.
Now to the comment of buggy version. There is nothing wrong with the server version we are running. Its the exact same version as the 5 other servers running. Before you pass blame onto something maybe you should know the facts? I get tired of people passing off their oppinion of the problem with no data to back it up.
Could it be ddos? I do not know as I have no way of checking anything myself. I live over 2 hours from the servers themselves. Marc is only one that can check up and figure out what the issue is.
Once I get word from him on what the problem/solution or what not is I will pass it along to everyone else.

Traduction Google :

Les gars, tout d'abord merci pour les commentaires. Maintenant, je ne sais pas quel est le problème moi-même puisque je ne peux pas obtenir sur le serveur soit. J'ai contacté Marc (vous pouvez le faire aussi marc@jungle.net). Alors que d'autres je n'ai aucune information à transmettre. Comme je suis en attente pour lui de comprendre quel est le problème.
Maintenant, pour le commentaire de la version buggy. Il n'ya rien de mal avec la version du serveur que nous menons. Sa exactement la même version que les 5 autres serveurs. Avant de passer le blâme sur quelque chose peut-être vous devriez connaître les faits? Je me lasse pas de gens qui passent hors de leur oppinion du problème sans données à l'appui.
Pourrait-il être DDoS? Je ne sais pas car je n'ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit moi-même. Je vis plus de 2 heures sur les serveurs eux-mêmes. Marc est seul à pouvoir vérifier et de comprendre quel est le problème.
Une fois que je reçois un mot de lui sur le problème / solution ou pas, c'est ce que je vais transmettre à tout le monde.
Le problème de ceux qui jouent en ce moment en espérant que ça change, c'est que Mouse va se dire que finalement il y a pas mal de joueurs sur le serveur malgré les orbes xp, et que justement il ne les supprimera pas, alors que si 90% des joueurs boycott, il n'aura pas le choix de les supprimer...

Donc de ce que je vois :

-Un serveur où 95% des gens sont contre les orbes, mais une grande partie joue quand même en espérant que ça change.
-Un staff qui veut du blé et on introduit une stratégie pour s'en mettre plein les poches au détriment de l'équilibre.

Au final:

Des joueurs déçus qui déserteront petit à petit, un serveur qui n'a aucun avenir.

Même pas un mot de Mouse pour parler des orbes, ils nous prennent pour des pigeons, aucun respect.
Il semble que l'hypothèse d'une fausse excuse avec les attaques DDoS soit une réalité, il n'y en aurait aucune, le vrai problème est que Dialsoft ne maîtrise rien du tout, et que le développement se passe chez NMS en 1.73 qui est une meilleure version.

On peut penser à un conflit d'intérêt entre les 2, Marc à les droits, NMS a le savoir, et aucun des 2 ne veut lâcher son morceau, du coup Marc avec ses décisions foireuses tuent T4C, NMS en profite dans le sens où il n'ont jamais de problème sur leur serveur car ils ont les ressources techniques pour gérer.

Je ne blâme pas NMS, qui gère bien son truc, mais Dialsoft qui a un truc dans les mains et qui n'arrive à rien gérer du tout...
[Modéré par Ilhya Ark :Je t'offre une petite pause dans tes HS à répétition. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 27/09/2013 à 22h26.
J'suis decu aussi.

1pm chez moi ca fait minuit, jme suis donc lever a 3h (22h Fr) en me disant que connaissant dialsoft, ca aurait 3h de retard avant de fonctionner.

Resultat : bin ca marche meme pas et en plus ils ont foutu des scroll xp a acheter ><

J'attend encore un peu et d'ici 20min j'retourne dormir je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés